Kizaru fait son taf en mode jemenfoutiste
C'est un master troll noraj
Tu te contredis à mort, 3/20 pour la participation.
Au final l'attaque de Apop lui a rien fait
Kizaru>Akainu
1/20 meme
Le combat est fini depuis longtemps depuis la fois où il as essayé de ressortir un vieux débat pour faire le mariole et que je lui ait montré qu'il disait du bullshit de A à Z.
Depuis il m'a plus jamais repris dans un débat parce-qu'il sait comment ça aurait fini alors du coup quand je lui ait dit de se la fermer une fois il est allé voir Rockin comme un rat et n' a pas eu gain de cause car ma réaction était totalement justifiée.
Maintenant il passe son temps à me lancer des petites pics comme il vient de le faire croyant que j'ne ai quelque chose à faire.
Silently quoi.
Le mec joue de la musique pendant 3 minutes pour faire une explosion.
Non mais Kizaru est juste retardé.
Y a aucun troll
C'est un troll noraj
Humm c'est vrai que coupé un Logia en deux c'est pas exceptionnel mais quand on voit les dégâts que le FDD de Apoo peut faire...
Le mec se sent obligé d'inventer des conneries pour passer pour un boss sur le net.
Cette misère humaine omg
Arrête mec j'en peux plus.
Le truc avec Ener t'es le seul à l'avoir vu comme un débat ou un clash.
Jepeux les remonter les massages ou je te parle calmement et où tu me réponds comme le petit frustré que tu es à grand coups d'insultes.
Et arrête avec les mensonges stp, les seuls fois où j'ai été sur le topic de mod c'est les fois où on se tapait des trolls ou du flood.
J'ai jamais été me plaindre de toi là-bas, stop raconter de la merde.
La seule fois où j'y ai été pour quelqu'un c'était pour je ne sais plus quel mec (qui ne vient plus d'ailleurs) qui me harcelait aussi bien sur ce topic qu'en MP.
Attention va va clasher sec ici
Ok, comme d'hab naruto répète toujours la même phrase parce qu'il ne sait pas de quoi il parle
Joyboy extra ?
Osef de votre clash
Sauve nous Bloody
C'est toi qui ne sait pas de quoi tu parle
Bloody > il s'est amélioré depuis, il met 1 minute.
Oui c'est bien ce que je disais