Me traite pas de detraqué sexuel !
http://puu.sh/4aTmB.jpg
J'attends toujours ssj
Ouai ben One piece c'est pas FMA ou Berserk.
Bou T'as appelée?
Tu rigoles ? J'ai attendu vingt minutes devant chez moi (lieu du rendez-vous) et tu n'es pas venu). Il est donc clair que tu t'es défilé, ou que tu as appelé des renforts.
bleach975 Voir le profil de bleach975
Posté le 26 août 2013 à 01:56:42 Avertir un administrateur
Bou T'as appelée?
Tu peux n'aie pas peur.
Le numéro vert est gratuit et et est fait pour tous. H/24,ils vont te répondre tu peux leur parler de tes problèmes ils ne vont pas te juger.
Il faut juste que tu dépasses le stade de l'appréhension et que tu fasses le premier pas.
Tu peux tout leur dire c'est anonyme.
J'ai raté le split enfin j'osef vu que le dernier message me va
Gnil, si t'es la, y'a un truc que j'ai pas compris a propos du debat de ce midi. Tu disais que Law pouvait suivre un Luffy ou Zoro en vitesse grace au FDD. Mais je comprends pas pourquoi tu disais ca :
http://i40.mangareader.net/one-piece/683/one-piece-3620167.jpg
Apres, si tu veux pas debattre, c'est pas grave
bleach975 Voir le profil de bleach975
Posté le 26 août 2013 à 02:01:46 Avertir un administrateur
Tu peux n'aie pas peur.
Le numéro vert est gratuit et et est fait pour tous. H/24,ils vont te répondre tu peux leur parler de tes problèmes ils ne vont pas te juger.
Il faut juste que tu dépasses le stade de l'appréhension et que tu fasses le premier pas.
Tu peux tout leur dire c'est anonyme.
Sa sent le vécu
Just kidding
Page HS.
Law venait à peine de récupérer le coeur et compter se le remettre, Vergo l'a intercepté pendant qu'il allait le faire.
J'espère pour toi que tu rigoles
Faut quand meme reconnaitre qu'il manque un peu(beaucoup) de réactivité le Law.
Anyway ... passons.
Non, juste non.
Ah oui forcément si je suis pas au même endroit que toi ssj
Tout de suite, les excuses.
6 min devant le magasin
J'ai l'impression que ça va prendre encore 20 ans avant de voir shanks en action
J'en attend beaucoup de lui et son équipage. Avoir conquis une vaste partie du NM sans aucun FDD, ce n'est pas rien, c'est très fort.
J'en attend beaucoup de lui et son équipage. Avoir conquis une vaste partie du NM sans aucun FDD, ce n'est pas rien, c'est très fort.
T'en sais rien. Ptet que Shanks a bouffé un FDD bien pété depuis.