CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

DébutPage précedente
«1  ... 396397398399400401402403404405406  ... 1498»
Page suivanteFin
VikaCondoriano VikaCondoriano
MP
Niveau 7
08 mai 2017 à 14:02:17

Mikasa ne peut pas être une Titan vu que c'est une Ackermann ?

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
08 mai 2017 à 14:04:58

Le mode berserk n'est que dans l'animé il me semble donc c'était peut être qu'un effet visuel comme quand reiner se régénère rapidement en augmentant sa chaleur dans le dernier épisode.

lepolonais10 lepolonais10
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 14:30:10

Le 08 mai 2017 à 13:52:31 NeoSC17 a écrit :

Et aussi, je pense pas qu'on puisse vraiment estimer la force de combat du titan bestial, dire qu'il est meilleur que Eren, Annie ou autre est totalement impossible, c'est pas forcément un combattant ultra-puissant malgré son rôle, Erwin par exemple n'est pas reconnu pour ses capacités face aux titans. Alors oui il a battu Reiner, mais voila, c'est tout, en plus son titan est plus gros et Reiner se bat avec de la force pure :hap:

Et donc :question:

Sinon pour moi Colossal>Zeke=>Eren>Annie>Reiner>Galliard>Cargo
Zeke bat Reiner, et on dirait qu'il le bat sans vraiment de difficulté vu comment il a l'air tranquille, sans blessure, alors que le Cuirassé est à terre dans un sale état.

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
08 mai 2017 à 14:32:33

Au moins tout le monde est unanime pour dire que le cargo semble être le titan le plus faible, et le colossal le titan le plus fort :hap:

NeoSC17 NeoSC17
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 14:42:48

Le 08 mai 2017 à 14:30:10 Lepolonais10 a écrit :

Et aussi, je pense pas qu'on puisse vraiment estimer la force de combat du titan bestial, dire qu'il est meilleur que Eren, Annie ou autre est totalement impossible, c'est pas forcément un combattant ultra-puissant malgré son rôle, Erwin par exemple n'est pas reconnu pour ses capacités face aux titans. Alors oui il a battu Reiner, mais voila, c'est tout, en plus son titan est plus gros et Reiner se bat avec de la force pure :hap:

Zeke bat Reiner, et on dirait qu'il le bat sans vraiment de difficulté vu comment il a l'air tranquille, sans blessure, alors que le Cuirassé est à terre dans un sale état.

Eren est capable d'utiliser à la fois la force brute et des techniques de combats ( de multiples origines, Judo, Jiujitsu ... ) ne reposant pas dessus.
Annie lui a appris ça car justement ça leur permet de vaincre des adversaires plus forts qu'eux en force pure. Reiner utilise une méthode de combat à base de coups et de projections / charges ( lutte + autre style à percussion ), mais il est sans défense face à ça car il n'en a aucune connaissance semblerait-il, or, il a du subir un entraînement au combat militaire comme tout les Eldiens destinés à être guerriers. J'en déduis donc que au final, si Zeke l'a vaincu c'est seulement parce que Reiner était, en plus d'être moins fort de part sa taille alors que c'est un de ses plus gros atouts, incapable de vaincre quelqu'un sachant se battre avec la cristallisation ( je prends toujours en comte le point d'avant ).

Aussi, Annie est meilleure qu'Eren ( de façon claire et nette ), Eren est meilleur que Reiner, Zeke est meilleur que Reiner mais possiblement pas meilleur que Annie et Eren car nous ne sommes pas sur que ils aient reçu un entraînement au combat pouvant rivaliser avec leur polyvalence dans ce milieu ( art martial + art du combat millitaire > art du combat militaire ).
Et en dehors de ça, on a les exceptions, Bertoldt et Ymir par exemple.

CaptainFunky CaptainFunky
MP
Niveau 13
08 mai 2017 à 14:45:30

Après on a jamais vraiment vu gaillard combattre donc bon :(
Mais ses caractéristiques de base me font penser que c'est vraiment un tueur de titan.

MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 14:46:38

Le 08 mai 2017 à 13:55:31 MisterGamer a écrit :

Le 08 mai 2017 à 13:18:04 LionelPoko a écrit :

Vraiment pour moi dans l'ordre de puissance c'est

Bertold>Zeke>Eren>Annie>Reiner>La mâchoire>Le titan charrette

Faut voir. Reiner le dit lui-même quand il capture Ymir qu'il a peur de son titan car il est très agile et rapide. Donc Reiner n'est pas forcément plus fort que Mâchoire malgré son blindage.
Annie est forte car ELLE est forte, cia'est pas spéclement son titan je pense. Dans les mains d'une autre, je ne sais pas s'il est aussi efficace. L'atout de son titan c'est la solidification rapide surtout donc je pense que Armure bat le Féminin.
Eren a un titan avec une puissance brute élevée. C'est son atout. Et il peut passer en mode berserk aussi.

Meme Eren dit qu'Annie était plus forte que Reiner, et Eren n'a jamais battu Annie en 1v1

MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 14:50:44

Le 08 mai 2017 à 14:42:48 NeoSC17 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 14:30:10 Lepolonais10 a écrit :

Eren est capable d'utiliser à la fois la force brute et des techniques de combats ( de multiples origines, Judo, Jiujitsu ... ) ne reposant pas dessus.
Annie lui a appris ça car justement ça leur permet de vaincre des adversaires plus forts qu'eux en force pure. Reiner utilise une méthode de combat à base de coups et de projections / charges ( lutte + autre style à percussion ), mais il est sans défense face à ça car il n'en a aucune connaissance semblerait-il, or, il a du subir un entraînement au combat militaire comme tout les Eldiens destinés à être guerriers. J'en déduis donc que au final, si Zeke l'a vaincu c'est seulement parce que Reiner était, en plus d'être moins fort de part sa taille alors que c'est un de ses plus gros atouts, incapable de vaincre quelqu'un sachant se battre avec la cristallisation ( je prends toujours en comte le point d'avant ).

Aussi, Annie est meilleure qu'Eren ( de façon claire et nette ), Eren est meilleur que Reiner, Zeke est meilleur que Reiner mais possiblement pas meilleur que Annie et Eren car nous ne sommes pas sur que ils aient reçu un entraînement au combat pouvant rivaliser avec leur polyvalence dans ce milieu ( art martial + art du combat millitaire > art du combat militaire ).
Et en dehors de ça, on a les exceptions, Bertoldt et Ymir par exemple.

Ah oui dans ce cas je te rejoins et oui j'aurais du au moins inverser Eren et Annie. Pour Zeke faut attendre de voir mais je le vois pas en dessous d'Annie :(
sinon ymir en exception parce qu'elle est petite et agile et donc que son classement est différent en fonction du lieu ?

[_-_][_-_][_-_] [_-_][_-_][_-_]
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 14:52:21

donc si j'ai bien compris ils cherchaient à tuer tous les habitants des murs car ils savaient que celui qui possédait le pouvoir de contrôler les titans était parmi eux ?
c'est ce qu'ils ont voulu faire mais quand ils ont vu eren se transformer ils savaient que ça n'avait plus d'intérêt de tuer mass gens innocents (:hap:) vu que celui qu'ils cherchent est eren ?

KRV77 KRV77
MP
Niveau 8
08 mai 2017 à 15:04:52

Je comprends pas pourquoi Reiner est aussi nul en titan, il a presque tout pour lui : son armure, il est stock, il est puissant.......

Pourtant Eren l'a battu et si Eren l'a battu bah Annie aussi peut le faire. Après il y en a vraiment deux qui se démarquent : le Colossal de Berthold (maintenant Armin mais son titan a l'air squelettique) et le Bestial.

Le dernier scan a été traduit ?

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
08 mai 2017 à 15:07:48

Le 08 mai 2017 à 15:04:52 KRV77 a écrit :
Je comprends pas pourquoi Reiner est aussi nul en titan, il a presque tout pour lui : son armure, il est stock, il est puissant.......

Pourtant Eren l'a battu et si Eren l'a battu bah Annie aussi peut le faire. Après il y en a vraiment deux qui se démarquent : le Colossal de Berthold (maintenant Armin mais son titan a l'air squelettique) et le Bestial.

J'arrive pas à trouver de traduction. Je pense pas que le titan de Armin soit squelettique, peut être qu'il s'est transformé trop de fois avec des inertielles de récupération trop courts, ça casserait le mythe de SNK d'avoir un colossal rachitique :hap:

Et ouais Reiner est mauvais on est d'accord, c'est juste un bourrin qui réfléchit pas trop :hap:

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
08 mai 2017 à 15:08:16

Le 08 mai 2017 à 14:52:21 [_-_][_-_][_-_] a écrit :
donc si j'ai bien compris ils cherchaient à tuer tous les habitants des murs car ils savaient que celui qui possédait le pouvoir de contrôler les titans était parmi eux ?
c'est ce qu'ils ont voulu faire mais quand ils ont vu eren se transformer ils savaient que ça n'avait plus d'intérêt de tuer mass gens innocents (:hap:) vu que celui qu'ils cherchent est eren ?

Je pense que c'est ça ouais [[sticker:p/1kki]]

MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:09:20

Je suis d'accord, Reiner avec les techniques de combats d'Annie serait [[sticker:p/1ljr]]

Sinon je pense que le colossal squelettique qu'on a vu vite fait l'était surtout parce qu'il venait de détruire des bateaux de Mahr, il a du produire de la chaleur comme le faisait Berthold pour se défendre.

KRV77 KRV77
MP
Niveau 8
08 mai 2017 à 15:15:14

Selon vous, la saison 2 se terminera à quel moment à la fin de l'épisode 12 ? [[sticker:p/1kki]]

12-Chats 12-Chats
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:15:53

Non, vous vous trompez tous. Le meilleur titan c'est le Commander :hap:
Personne ne rivalise face aux 585 000 titans colossaux :hap:

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
08 mai 2017 à 15:16:26

Le 08 mai 2017 à 15:15:14 KRV77 a écrit :
Selon vous, la saison 2 se terminera à quel moment à la fin de l'épisode 12 ? [[sticker:p/1kki]]

Je pense que ça se terminera sur Ymir-Reiner et Bertold qui sont sur le mur Maria [[sticker:p/1kkn]]

PainzerTensei PainzerTensei
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 15:18:01

Le 08 mai 2017 à 15:15:14 KRV77 a écrit :

Avec Ymir qui sort "c'est pas si mal d'être une déesse" ou un truc du genre.

KRV77 KRV77
MP
Niveau 8
08 mai 2017 à 15:20:28

Le 08 mai 2017 à 15:07:48 LionelPoko a écrit :

J'arrive pas à trouver de traduction. Je pense pas que le titan de Armin soit squelettique, peut être qu'il s'est transformé trop de fois avec des inertielles de récupération trop courts, ça casserait le mythe de SNK d'avoir un colossal rachitique :hap:

Et ouais Reiner est mauvais on est d'accord, c'est juste un bourrin qui réfléchit pas trop :hap:

Ouais c'est vrai j'avais pas pensé à ça [[sticker:p/1kki]]

Pour Reiner c'est dommage, ils serait 100x plus classe s'il aurait les techniques à Annie et qu'Eren galère plus contre lui. En parlant d'Eren, il doit avoir un sacré niveau de combat maintenant, les Mahr vont avoir enormement de mal contre lui.

KRV77 KRV77
MP
Niveau 8
08 mai 2017 à 15:21:30

Le 08 mai 2017 à 15:15:53 12-Chats a écrit :
Non, vous vous trompez tous. Le meilleur titan c'est le Commander :hap:
Personne ne rivalise face aux 585 000 titans colossaux :hap:

[[sticker:p/1ljr]]
KRV77 KRV77
MP
Niveau 8
08 mai 2017 à 15:23:57

Putain ça serait énorme si ils montraient la vie de Berthold et de Reiner, leur voyage et leur rencontre avec Ymir, le moment où ils atteignent les murs, comment ils s'infiltrent en tant que réfugiés [[sticker:p/1lmh]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer