CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] L'attaque des titans.(SnK)

DébutPage précedente
«1  ... 395396397398399400401402403404405  ... 1498»
Page suivanteFin
12-Chats 12-Chats
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 01:15:51

Je suis sur que le fait que le titan de rod reiss soit aussi grand n'est pas anodin et que ce sera expliqué plus tard dans le manga.

PainzerTensei PainzerTensei
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 01:19:34

Le 08 mai 2017 à 01:15:51 12-Chats a écrit :
Je suis sur que le fait que le titan de rod reiss soit aussi grand n'est pas anodin et que ce sera expliqué plus tard dans le manga.

Ton pseudo est génial :ok: et j'espère également :oui: 120 mètres :peur:

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
08 mai 2017 à 01:19:46

Le 07 mai 2017 à 21:25:13 _Antinomy_ a écrit :
J'espere que l'arc politique sera terminé en 12 épisodes MAXIMUM
Apres la bataille de Shinganshina prendra pas 12 épisodes donc je vois aller la saison 2 jusqu'au moment où on voit le bataillon découvrir l'océan

Exorepublic Exorepublic
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 03:43:24

Moi j'aime beaucoup l'arc politique [[sticker:p/1jnf]]
J'espère vraiment que ces ptn de kikoo fans vont la fermer et apprécier ce chef d'oeuvre [[sticker:p/1jng]]

_Antinomy_ _Antinomy_
MP
Niveau 23
08 mai 2017 à 04:00:07

Une chose que j'aurais peut être préféré dans l'histoire c'est le fait que Marcel se fasse pas bouffer et fasse partie de la 104e brigade ça nous aurait donné un trio de titans + Annie et la révélation de leur 3 identités auraient pu être encore plus mythique ainsi que les batailles suivantes

Quand on écoute Galliard, Marcel avait l'air d'être le plus cool d'entre eux et d'avoir la personnalité que Reiner s'est inventé pendant qu'il était soldat

Marcel [[sticker:p/1lmk]]

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
08 mai 2017 à 10:25:10

Il peut s'en prendre qu'à lui Marcel :hap:

Se faire bouffer par un titan lambda quand t'es un shifter c'est quand même du gâchis :hap:

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
08 mai 2017 à 10:25:56

La bataille de shinganshina + le dénouement final ça fait largement 12 épisodes :(

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
08 mai 2017 à 10:30:22

J'ai relu les derniers chapitres encore une fois (c'est plus fort que moi) et l'auteur mentionne beaucoup de fois le titan féminin au moins 4 fois sur les 10 derniers chapitres. Je pense vraiment qu'on aura des nouvelles de Annie assez vite, si ça se trouve on découvrira que Sacha est devenu le titan féminin pendant une ellipse :hap:

[Reiner] [Reiner]
MP
Niveau 9
08 mai 2017 à 11:10:36

Vous avez tous le titan féminin dans la bouche les gens ou c'est comment ? [[sticker:p/1jnf]]

N'oubliez pas qu'elle a anéantie l'escouade Livaï , ce dernier va pas resté stoïque si elle n'est plus dans son cristal.

Puis c'est une vrai *** Annie, en plus d'être tarée et sadique, j'espère ne pas la revoir.

lepolonais10 lepolonais10
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:22:20

Le 08 mai 2017 à 11:10:36 [Reiner] a écrit :
Vous avez tous le titan féminin dans la bouche les gens ou c'est comment ? [[sticker:p/1jnf]]

N'oubliez pas qu'elle a anéantie l'escouade Livaï , ce dernier va pas resté stoïque si elle n'est plus dans son cristal.

Puis c'est une vrai *** Annie, en plus d'être tarée et sadique, j'espère ne pas la revoir.

Oui enfin tant qu'ils ont pas de sérum autant qu'elle soit avec Paradis, surtout que c'était vraiment la seule guerrière que je voyais pouvoir se rallier à Paradis. Ca devait être la seule pour qui la propagande de Mahr ne marchait pas, elle se battait juste pour son père, et elle doit savoir qu'il est mort maintenant qu'elle a échouée. Et puis Annie est une des plus fortes Shifter qu'on a vu, a part Eren, Zeke, et le titan colossal elle nique tout le monde en 1v1 (je parle des shifters donc pas d'Ackerman)

Sinon ils ont dit que les Ackerman étaient fait pour tuer du titan, mais ils avaient pas d'équipement tridimensionnelle avant, du coup comment ils se débrouillaient pour choper la nuque ?

Message édité le 08 mai 2017 à 11:24:12 par lepolonais10
vendetta18888 vendetta18888
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 11:56:28

Le 08 mai 2017 à 11:22:20 Lepolonais10 a écrit :

Le 08 mai 2017 à 11:10:36 [Reiner] a écrit :

Oui enfin tant qu'ils ont pas de sérum autant qu'elle soit avec Paradis, surtout que c'était vraiment la seule guerrière que je voyais pouvoir se rallier à Paradis. Ca devait être la seule pour qui la propagande de Mahr ne marchait pas, elle se battait juste pour son père, et elle doit savoir qu'il est mort maintenant qu'elle a échouée. Et puis Annie est une des plus fortes Shifter qu'on a vu, a part Eren, Zeke, et le titan colossal elle nique tout le monde en 1v1 (je parle des shifters donc pas d'Ackerman)

Sinon ils ont dit que les Ackerman étaient fait pour tuer du titan, mais ils avaient pas d'équipement tridimensionnelle avant, du coup comment ils se débrouillaient pour choper la nuque ?

Devait bien y avoir des techniques rudimentaires pour liquider les titans sans équipement tridimensionnel (j'ai cru entendre dire que dans l'OAV before the fall, Paradis ne l'a pas encore mais affronte quand même les titans), du genre leur trancher les tendons puis les achever une fois au sol.

Euh ouais non par contre Annie se fait bousiller par tous en 1 contre 1, sauf peut être par le titan dansant (enfin la machoire plutôt) et le cargo, mais je dis ça parce qu'on a pas encore vu ces titans dans un duel de shifter, si ça se trouve ils la démontent aussi. Le féminin c'est le seul titan avec Eren qui a pas de particularité par rapport aux autres.

Message édité le 08 mai 2017 à 11:59:47 par vendetta18888
LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
08 mai 2017 à 12:20:35

Pas besoin de particularité. Reiner avec son armure est très lent, ses coups sont facilement esquivabales et il ne court pas très vite. Annie est pour moi la plus forte des guerrières.

Eren il a galeré contre Annie alors qu'il a toujours battu reiner avec beaucoup de facilité.

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 12:24:07

L'OAV before the fall ? C'est pas plutôt un spin off?

Perso' je n'accorde aucune importance à Before the fall étant donné que c'est pas vraiment par l'auteur, pour moi c'est pas canon et ça influe pas vraiment sur l'histoire

Le 08 mai 2017 à 12:20:35 LionelPoko a écrit :
Pas besoin de particularité. Reiner avec son armure est très lent, ses coups sont facilement esquivabales et il ne court pas très vite. Annie est pour moi la plus forte des guerrières.

Eren il a galeré contre Annie alors qu'il a toujours battu reiner avec beaucoup de facilité.

+1 Annie a défoncé Eren dans la forêt, elle l'a décapité
Au corps à corps sans forme titan elle les maîtrise complètement avec ses prises ça c'est sûr

Après en forme titan ca les avantage un peu, surtout pour Reiner avec son armure mais on a vu que Zeke maîtrise également Reiner en forme titan donc ça doit pas être impossible

Annie a encore des ressources je pense

MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 12:39:54

Le 08 mai 2017 à 12:20:35 LionelPoko a écrit :

Avec beaucoup de facilité c'est beaucoup dire, il s'est d'abord bien fait défoncé par Reiner et a eu besoin d'un coup de main de la part de Mikasa pour lui trancher les muscles des jambes pour prendre l'avantage. Après oui c'est vrai qu'à leur deuxième affrontement il a rapidement eu le dessus, et à ce stade il devait être assez similaire à Annie.
Bon c'est vrai qu'à la réflexion, je pense qu'Annie gagne contre Reiner, pour le reste je pense que Zeke la défonce et j'aurai tendance à dire que la mâchoire également (le cargo probablement pas par contre).

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
08 mai 2017 à 13:18:04

Zeke est le seul mec au dessus de tout je pense , et bertold est naturellement au dessus vu la puissance du colossal :(

J'abuse un peu pour le premier combat Reiner VS Eren, mais je pense que ce dernier aurait gagné Le combat à l'usure sans l'intervention de Bertold.

La mâchoire ça reste le pote de reiner et bertold, et il a pas vraiment de spécificité pour le coup, à part mordre. Annie elle connaît plein de techniques de combat,

Vraiment pour moi dans l'ordre de puissance c'est

Bertold>Zeke>Eren>Annie>Reiner>La mâchoire>Le titan charrette

Et il en manquerait possiblement un dont on connaît pas la pusssance :hap:

MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 13:38:24

Je suis d'accord avec le classement, sauf pour la mâchoire, on l'a pas encore vu pleinement en action mais le peu que l'on a vu me fais penser qu'il est dans le haut du panier : question agilité à part le Cargo il est sans égal sans pour autant qu'il soit désavantagé sur la force brute, de plus sa mâchoire doit être assez puissante pour arracher n'importe quoi, même le blindage du titan cuirrassé, ça m'a même l'air d'être le seul à pouvoir battre le titan collosal (avec peut être le cargo). Enfin bref il m'a l'air d'un titan redoutable pour les autres shifters.

NeoSC17 NeoSC17
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 13:52:31

Juste comme ça, Eren a fuit le combat la première fois car ils ne pensaient pas qu'ils pourraient tuer Reiner, mais il a réussi à prendre sa nuque seul et sans aide, c'est bien une pure défaite pour lui.
Mikasa lui a juste fait gagner du temps, et Reiner était avantagé par l'emplacement du combat ( prêt du mur ) :hap: Reiner été sur de perdre dès qu'il a perdu son bras ( arraché par Eren justement ), et Eren le savait lui même d'après ses dires.
Je suis sur à 100% de ce que je dis [[sticker:p/1lm9]]
Et aussi, je pense pas qu'on puisse vraiment estimer la force de combat du titan bestial, dire qu'il est meilleur que Eren, Annie ou autre est totalement impossible, c'est pas forcément un combattant ultra-puissant malgré son rôle, Erwin par exemple n'est pas reconnu pour ses capacités face aux titans. Alors oui il a battu Reiner, mais voila, c'est tout, en plus son titan est plus gros et Reiner se bat avec de la force pure :hap:

MisterGamer MisterGamer
MP
Niveau 36
08 mai 2017 à 13:55:31

Le 08 mai 2017 à 13:18:04 LionelPoko a écrit :

Vraiment pour moi dans l'ordre de puissance c'est

Bertold>Zeke>Eren>Annie>Reiner>La mâchoire>Le titan charrette

Faut voir. Reiner le dit lui-même quand il capture Ymir qu'il a peur de son titan car il est très agile et rapide. Donc Reiner n'est pas forcément plus fort que Mâchoire malgré son blindage.
Annie est forte car ELLE est forte, cia'est pas spéclement son titan je pense. Dans les mains d'une autre, je ne sais pas s'il est aussi efficace. L'atout de son titan c'est la solidification rapide surtout donc je pense que Armure bat le Féminin.
Eren a un titan avec une puissance brute élevée. C'est son atout. Et il peut passer en mode berserk aussi.

NeoSC17 NeoSC17
MP
Niveau 10
08 mai 2017 à 13:55:56

Et je sais pas si vous parliez de lui, mais je pense que le Machoîre de Ymir est meilleur que le Machoîre de Galliard, en combat et non en efficacité j'entends bien sur. Il est plus petit ( c'est un 3-5 mètres ), celui de Galliart ressemble à un 15-10 mètres, il y a forcément une grosse baisse de vitesse avec une telle taille. Après, c'est un titan faible physiquement donc on sait jamais selon la vitesse de l'adversaire :hap:

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 36
08 mai 2017 à 13:58:43

Si on part du principe que Ymir=la mâchoire, tu as sans doute raison. On voit bien le dégâts que fait Ymir alors que son titan ne mesure pas plus de 5metres. Neamoins il doit pas avoir énormément de muscle ce titan en tout cas il ne me paraît pas très musclé (Le titan à la mâchoire est maigre aussi bien avec Ymir qu'avec gaillard). C'est pour ça que je le classe tout de même en dessous de Eren et Annie qui pourraient facilement se défendre face aux morsures.

Reiner aurait plus de mal vu sa lenteur :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : nouveau topic, celui là étant bugué
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer