Bah on peut faire confiance à madhouse de ce côté là je pense
le chap 48 genos ma tué
Les gars c'est juste moi ou depuis Boros les méchants représentent plus aucune menace.
Comment faire plus intimidant qu'un empereur galactique qui a voyagé à travers l'univers, et qui possède des pouvoirs phénoménaux du au conditions drastique de sa planète d'origine ?
A coté Garou fait pitié, j'espère qu'on retrouvera un adversaire de ce niveau bientôt.
Oui y aura un adversaire de ce level bientôt je pense, je lis pas one mais j'ai été un peu spoilé
Mais j'avoue que cet arc aurait pu être réserver pour la fin, Car quand on sait qu'il n'a jamais été en difficulté en voyageant dans l'espace... ça le fait moyen si il y a une 4-5 personnes plus forte que lui sur une planète
Oui je pensais à la même chose comme boss de fin il aurait été parfait, sauf si maintenant il y a une nouvelle menace extra-terrestre ou un être d'une autre dimension
Le 16 juin 2015 à 23:07:53 MarineFord a écrit :
Les gars c'est juste moi ou depuis Boros les méchants représentent plus aucune menace.Comment faire plus intimidant qu'un empereur galactique qui a voyagé à travers l'univers, et qui possède des pouvoirs phénoménaux du au conditions drastique de sa planète d'origine ?
A coté Garou fait pitié, j'espère qu'on retrouvera un adversaire de ce niveau bientôt.
Ah. On voit ceux qui ont pas lu l'original, tu seras pas déçu.
garou qui demande au petit un autographe
Le 17 juin 2015 à 13:14:49 xiliaw a écrit :
garou qui demande au petit un autographe
Non, le petit a reçu un autographe d'un héros et il lui demande ou est ce dernier "pour en avoir un aussi".
Il sort quand le prochain chapitre ?
Garou pète la classe hein.
Son jemenfoutisme quanf il se prend des beignes est beaucoup plus attirant que Boros qui ne faisait que gueuler qu'il allait tout donner blabla.
Puis ce qui arrive
Nouveau chapitre sorti les gens.
... 7 pages de fillers inintéressants.
Putain, me dites pas qu'il compte nous foutre ces fillers jusqu'à la sortie de l'Anime pour rajouter plus de contenu , il oserait quand même pas ?
OUAIS jespère pas
Non mais s'il veut mettre plus de contenu il a qu'à rallonger les scènes existantes, on s'en fout des héros random qui se font tabasser par Garou, dans l'original le nombre était correct mais là ça va finir par devenir lourd.
J'aime l'arc en ce moment, perso.
En plus, Golden Ball a l'air cool même si Garou va gagner je présume.
Le tome 2
salut les gens, je viens de voir que le site sur onepunchman qui nous avait montré son site sur le manga a ouvert son forum! javais trouvé leur site pas mal sympa quand on me la recommandé! maintenant on peut y discuter! ca peut être génial nn dans la bonne ambiance
http://onepunchman-fr.fr/forum
Salut à tous
Pas de nouvelles concernant la parution française depuis ce message là : https://twitter.com/glenat_manga/status/583864113501208576 ?
Le 25 juin 2015 à 12:58:13 Lbpman a écrit :
Salut à tousPas de nouvelles concernant la parution française depuis ce message là : https://twitter.com/glenat_manga/status/583864113501208576 ?
Sa date d'avril...
Et alors ? Il est où le rapport avec la date ?
Non pas de nouvelle pour l’instant pour nous.
Par compte les États-Unis vont enfin avoir droit à la version imprimé, donc les tomes, en septembre quelque chose comme ça.
Pour nous ben toujours rien. Espérons cette année mais faut pas être pressé