bonjour je sais pas si vous les avez vu mais voila les pages refaites pour la version papier du dernier volume c'est un monstre cette artiste
Le 11 avril 2015 à 21:06:57 jeanne-d_arc a écrit :
bonjour je sais pas si vous les avez vu mais voila les pages refaites pour la version papier du dernier volume c'est un monstre cette artiste
Je sais pas, c'est pas comme si je les avaient posté quelques messages plus tôt après tout
Le 66 est sorti hier en passant, 13 pages.
TheGuraGuraMan j'ai jamais vraiment assicié numérique à "tricher, je posais une question je ne savais pas a quel point Murata s'aidait de l'ordi.
Je sais qu'il a un talent fou.
http://jlardeux.free.fr/HFR/funny%20pics/nos_ancetres_les_geeks.JPG
Gura toujours au top en matière de news avec son pc alien ware.
Je trouve le 66 avec 5 pages
Il commence bien avec Sweet Mask vs Random non ?
Le 16 avril 2015 à 19:43:45 Zoldyck a écrit :
http://jlardeux.free.fr/HFR/funny%20pics/nos_ancetres_les_geeks.JPGGura toujours au top en matière de news avec son pc alien ware.
Raté, j'ai un mac. Et c'est surtout que je sais où regarder.
Le 16 avril 2015 à 19:50:23 Moyashi a écrit :
Je trouve le 66 avec 5 pages
Il commence bien avec Sweet Mask vs Random non ?
Non, c'est le 65 ça.
Petite question, Blast on l'a toujours pas vu dans la version de One ?
Le 17 avril 2015 à 13:48:30 Zoldyck a écrit :
Petite question, Blast on l'a toujours pas vu dans la version de One ?
Non.
Un indice sur qui il/elle peut être ?
Une mention très rapide à un moment disant qu'il n'est pas disponible mais mérite son rang et saura être utile quand le temps viendra. Bref, c'est pas "l'anonyme qui a sauvé le gosse aux menton en forme de fesses qui est le petit fils du fondateur de l'association" si c'est la question.
Plusieurs théories planchent sur le fait que ça soit un perso d'une autre histoire de ONE, c'est à dire Mob ou la magical girl du One shot.
Le dernier chapitre est bon mais pas transcendant niveau dessin. À part les têtes de King qui sont épiques à chaque case
On va difficilement faire quelque chose de transcendant avec des scènes SoL, on sent qu'il se lachait déjà beaucoup plus avec les deux dernières pages incluant Garou.
En même temps c'est une phase de transition ouais.
De toute façon l'action arrive en masse. Hâte de voir certaines pages du genre
Destruction du QG des monstres par Tatsumaki ou la transformation de Black Sperm
ONE fait une pause sur OPM ? Car j'attends toujours le chapitre 100...
Imaginer Saitama vs Saitama (Clone)
Le 19 avril 2015 à 01:41:11 LeTitanic a écrit :
Imaginer Saitama vs Saitama (Clone)
On a déjà eu un doujin avec un "autre" Saitama "maléfique".
Qui se révèle être un yaoi avec ce dernier qui a perdu "son" Genos, est devenu un edgelord et a débarqué on sait pas comment dans une autre dimension parallèle pour y récupérer un autre Genos
Rhaaa ça m'énerve les chapitres de ce genre. On avance en rien dans l'histoire
C'est moi ou Le nouveau méchant ne fait Clairement pas le poids vs Saitama ? ça se voit déjà
Comme on l'a tous comprit Saitama est pour l'instant l'homme le plus puissant de l'univers. Lors du dernier arc le gard dit bien : "tu as deployé que 1/3 de ta puissance"
Tjrs aussi cool comme d'habitude les chapitres OPM. Jai recemment decouvert un site traitant spécialement du manga qui veut faire développer la communaute Opm en France. Si sa vous tente, n'hésitez pas à y aller. Toutes les infos sur les personnages sont recensees et c'est plutot complet. Ils sont aussi disponibles sur les réseaux sociaux
"tu as deployé que 1/3 de ta puissance"
Il a jamais dit ça ou traduction en carton alors.