Bon là Murata nous sort une bonne grosse "pendant ce temps-là, à Vera Cruz"
alors bon, ça reste intéressant, mais mon pote, y'avait pas un combat en cour super giga important ?
Quel combat ?
Le 05 septembre 2024 à 13:44:05 :
Quel combat ?
il a été probablement redraw. encore.
J'aurai préféré découvrir ces persos dans un combat contre des monstres plutôt que ce soit une exposition full blabla
Le 05 septembre 2024 à 14:31:25 :
Quel combat ?
Imaginez si il n'y avait jamais eu de redraw, on aurait au moins 20 chapitres de plus
Le 05 septembre 2024 à 20:57:42 :
Quel combat ?
Imaginez si il n'y avait jamais eu de redraw, on aurait au moins 20 chapitres de plus
oui...ça rends un peu zinzin des fois
Quel combat ?
Sa se trouve le combat il l'avait entièrement dessiner mais jamais publié qu'il en fait deja la V2
J'ai hâte du développement de Jolie Mask et surtout de si ça va suivre de près ou de loin le webcomic
Le 05 septembre 2024 à 21:26:37 :
Quel combat ?
oui...ça rends un peu zinzin des fois
Le topic n'est déjà plus très vivant alors si les quelques habitués survivants deviennent zinzins en repensant aux redraw...
Un nouvel arc à venir pour le topic
Mdr vdd.
On peut lire ou d'ailleurs ? Avec tous ces redraw y'a meme pas de site de scan fiable mdr
C'était beaucoup d'exposition et c'est presque un peu "lourd" dans OPM maintenant vu comme ça peut traîner, mais je vais pas mentir le truc Neo Heroes ça m'intéresse plus que Void
Topic à l'image du manga
Ch 204 :
ha ouais, on est sur un chapitre assez osef.
Bon chapitre mais purée y'avait un certain arc des ninja a terminé non ?
tout ce que je retiens du chapitre c'est la doll à 60% en mode cyborg. J'attends de voir le lien avec Genos. et son histoire.
Perso je préfère ce genre de chapitre que le truc de Void avec Blast que je trouve déjà surutilisé vu l'aura que devrait avoir le personnage...
Curieux aussi pour l'idole, un nouveau mystère à la liste Et le sumo est vraiment imposant c'est assez flippant, surtout à côté de Darkshine qui est lui-même imposant de base
Je suis pas un Jean-Sucecombat. Je me satisfais des fois de ce qu'on me donne si ça raconte quelque chose d'intéressant.
Je trouve que c'est intéressant en l'espèce. Les Neo-Héros ont une étrange hiérarchie. Ca sera intéressant de voir à quel point leur structure peut dégénérer sachant qu'ils sont censés représenter l'alternative de l'Association.
Le 19 septembre 2024 à 14:51:27 :
Je suis pas un Jean-Sucecombat. Je me satisfais des fois de ce qu'on me donne si ça raconte quelque chose d'intéressant.Je trouve que c'est intéressant en l'espèce. Les Neo-Héros ont une étrange hiérarchie. Ca sera intéressant de voir à quel point leur structure peut dégénérer sachant qu'ils sont censés représenter l'alternative de l'Association.
Je suis aussi satisfait de se que je vois, c'est juste que le break est bizare car les chapitres sont court. Les 3 derniers chapitre auraient littéralement du etre 1 seul et non diviser en 3