La meme chose que toi pour moi pour l'instant sava meme si s'est un peu mou je trouve mais sa va sans doute accelere ensuite je te fais confiance
C'est un peu le but que ça aille pas trop vite, hein.
A ok
Bah j'veux pas en faire un shonen avec un perso surpuissant qui bute tout les monstres d'un coup d'épée
J'ai décidé d'appeler mon manga:
Hokkaidõ no daigaku
Vous en pensez quoi ?
C'est quoi les autres universitées ?
Bah si ça a un rapport avec l'histoire pourquoi pas.
Enfin plutot "Quelles sont les autres universités" je pense que tu voulais dire.
Ah merde quel con, j'ai pas coupé les mots
Donc en gros " L'université Hokkaido" ? Hokkaido c'est une des plus grande iles du Japon donc je sais pas si ça va avoir un rapport avec l'histoire
Pardon de mon absence,
Il y a un rapport, c'est l'architecture de l'école, parfait pour mon histoire, mais bon le cadre extérieure est un peu moins bon avec ces précisons tu en penses quoi ???
Bah Hokkaido c'est une ile hein, je vois pas qu'est-ce que ça a a voir mais si c'est bien expliqué tant mieux, j'adore les titres ou en fait on se dit " Ah, c'est donc ça !"
T'a lu mon chapitre ou pas ?
Excellent j'adore, j'ai hâte de vous présentée mes projets demain
Sa fait plaisir de voire des nouveau pasionne au debut j'etais seule akainu est venu m'encourager apres ya eu durex,salah et maintenant toi Takeo sa fait super plaisir
Bah ça nous fait un bon topic.
Ouai en espérant qu'il dure
Bah si on continue tous comme ça, je vois pas pourquoi il durerait pas.
Oui c'est vrai, je ne vois pas pourquoi ça n'irait plus
Personnellement, je crois que mes projets vous parviendrons demain soir.
Demain je commande tous les the legend of koizumi
Pour ceux qui ont remarqué, mon histoire est un peu inspirée de personne 4
C'est quoi legend of koizumi
J'ai fait un nouveau synopsis ou c'est un petit peu moins pompé de Naruto ^^
Dix ans plus tôt, un homme inconnu ayant le don de maîtriser les 4 démons Onikao les envoya attaquer les différents villages samouraï. Yõgan, Uzu, Kõgyõ et Tetsu furent en partie détruits par les démons. Des centaines de samouraïs de chaque villages furent tués ou engloutis par les bêtes maléfiques. Les Ridãn de chaque villages décidèrent d'utiliser le sceau emprisonnement samouraï pour enfermer les démons dans un objet. Le Tetsuridãn choisit un vase, l'Uzuridãn une théière, le Kõgyõridãn une bouteille et le Yõgaridãn son petit-fils. Le sceau allait coûter la vie à chaque Ridãn car pour que le sceau fasse effet et empêche les Onikao de sortir, les Ridãn devait se faire un seppuku (hara-kiri). Mitsu Yõgato était le petit-fils du Shodaime Yõgaridãn, celui qui enferma en lui le démoniaque chien à trois têtes, Sankao. Mitsu sait qu'il a un Onikao en lui, mais jamais le démon ne s'est manifester en lui. Tokumaro, le shogun de Shoku, le village du trèfle, voit en Mitsu le seul moyen de faire valoir son pays. Mais ça, Mitsu ne le sait pas encore, car pour l'instant son plus grand rêve est de devenir comme son grand-père, Yõgaridãn !
Klash moi j'aurais pas change a par si ton scenario n'est pas encore ecris
Apres ecris nous le 1er chap pour qu'on se fasse une idee apres sa reste du shonen classique
Hé mais arretez de vous prendre au sérieux , il y a une chance sur mille que ce soit édité un jour
On dessine ce qu'on veut , point
Nan , sérieux écrire un scénario , c'est plus facile que de réaliser un manga , essayez au moins de faire les premières planches , je me sens seul