Je pense aussi que 2 scenariste sa va etre sur tu ve quelque chose et lui veut faire autre chose s'est tres chiant
J'ai deja essayer et moi e n'aime pas du tout alors a toi de voire
Mr_Durex .. j'avais pas reflechi a cela .. ouais c'est balo
bah le truc c'est que j'ai la fin et le début de l'histoire mais pas le milieu .. bon j'aviserais et sinon vous connaisez des desinateurs ?
Looja jelis ton truc ala premiere page
Nn ptete akainu qui ecrit aussi un manga et le dessine demande lui
Il a cree un topic pour parler de son histoire
Salah, essaye de lire la mienne aussi, page deux.
Alors tu le continue pas ton scenario durex?
ca me fait penser a total war shogun 2 ton truc
pour moi c'est une rivalité entre clan typiquement japonais
par contre ton univers est interressant mais tu devrais approfondir l'histore des clans entre eux , et affiner le personnage principale quel est son but ect..
y'a du potentiel et du travail a faire aussi
je remarque certaines similitudes avec mon scénarios aussi
Mr_Durex ok je lis quand a toi dis moi ce que tu pense des derniers chapitres que j'ai donnée
Ouai. Tkt pour l'univers,les querelles de clan....s'est tres bien en place dans ma tete avec des rebondissement de fou.
La famille et le heros vont vivre d'enorme chose tu verras.
Apres l'influence du japon et des samurai est exacte j'adore cette periode et leurs sens de l'honneur les lutte de clan.....
Le heros va connaitre de nombreux evenement sui vont le changer au point qu'il va devenir "fou" a un moment de mon histoire ,sa relation avec ses lieutenant et son clan sont tres differente de cellle que l'on peut voir dans OP par exemple avec luffy pres a mourrir pour son equipage lui au contraire accepte les sacrifice....
looja Sisi, mais j'ai trop la flemme la .
Salah J'aime bien, mais pour moi les chapitres sont trop courts.
Tkt durex
Salah par contre je trouve que tu aborde trop de notion d'un coup,on n'est un peu perdu entre toute les notion que tu aborde rien que dans le prologue
C'pas un mal en sois. Mais il devrait faire des chapitres plus long, et ne pas avancer trop vite dans l'histoire.
Mr_Durex premierement t’écris bien ton histoire est clair et fluide
apres concernant l'histoire en elle meme, si tu te concentre uniquement sur le labyrinte mais que tu en fais un truc de ouf cela pourrait être original et intéressant . après l'histoire s'enchaine trop vite , prend le temps de détaillé l'univers , prend le ressenti du héros , insiste sur le labyrinthe il faut que le lecteur meurent d’envie 'y aller
et y'a beaucoup de similitude avec Sword art online tache de te démarquer de ca sinon c'est bien
+1 pour la longueur des chap du devrais faire durer tous sa plus longtemp comme Durex la dit
Petite question est-ce que pour vous les mort cote "gentil" s'est un probleme dans un manga?
Salah Hum... C'est pasque j'avais surtout envie de passer l'intro pas intéressante .
J'veux entrer dans le vif du sujet
Et pour SAO, pas trop je trouve, 'fin c'est pas un jeu quoi.
looja Le chapitre deux de mon scénario te répondra
Enfin personnage principal auquel on s'est attaché ça peux me faire chier perso.
vous inquiétez pas comme je l'ai dit c'est des résumé de chapitres pas les chapitres entier
en fait le truc c'est que j'ai un carnet ou je notté toute les idée que j'avais durant 1 mois ce qui fait que j'ai ENORM2MENT de choses a dire , pour vous dire j'ai recrée une mythologie complete en adéquation avec l'univers. et le systheme de pouvoir j'ai également beaucoup réfléchis dessus
posez moi vos questions j'y répondirai
Tkt durex pas les personnage que l'on voit tout le temp
mais je pense que des persso que l'on pense intouchable ne le sont pas comme le heros par exemple qui aura de nombreuse sequelle aussi bien physique,que mentale au fil de l'histoire