1 semaine en moyenne.
Les scans de Kuruko no baket sont finis ou pas
Salut ça serais pour savoir si quelqu'un pourrait me mp un lien avec tout les scans à partir de la fin de la saison 2 de l'animé (en français si possible ) svp
Dans tout les cas merci d'avance
L'anime est plus avancé que le manga en France ou c'est l'inverse?
L'anime est plus avancé que le manga en France
Le rouge y est rentré
Ceux qui suivent les scans auront compris
Les sans VF avancent pas c'est chiant
Non mais là ça devient ridicule. Il force l'entrée alors que Kagami et le mec aux cheveux violets doivent la volonté de gagner à fond pour y rentrer et être concentrer au maximum.
Cet idée de le faire entrer dans la zone me plaît pas du tout car si ça se trouve d'autres personnes vont y entrer et ça sera le bordel...
Aomine aussi force l'entré, c'est pas la première fois que ça arrive.
salut tt le monde je voudrais savoir si la trad des scan est arrété parce que je ne trouve pas de scan en français aprés le 183?
C'est normal, pendant pratiquement 1 ans plus aucune team fr ne s'occupait plus du manga du coup les scan fr ont un retard considérable.
Tout ce que tu peux faire c'est te tourner vers les scan anglais.
ok merci et une team a repris les trad? si oui c'ent un scan par semaine a peu prés?
Je sais pas, mais sur scan mx il sorte des scan par pack de 5 ou 7 de manière aléatoire.
C'est la bas que je les lis perso.
Pareil mais ça fais un bour de temps qu'ils en ont pas traduit
ok merci pr vos réponse
"LA ZONE ?" C'est une bonne et mauvaise idée à la fois.Car cela permet de se démarquer des autres joueurs ordinaires, d'avoir une capacité à bougé au maximum de son potentiel.(ce sont que les joueurs adorant le basket qui peuvent entrer dans la zone).Donc cette idée est bien pour faire ressortir de très bon joueurs comme kagami ou aomine.
https://www.youtube.com/watch?v=OI9bc28b02s#t=142
Mais le faîtes de voir un joueur qui n'adore pas le basket (musakibara)entrer dans la zone me parais pas normale donc maintenant on pense plutot qu'il faut juste être un très bon joueur pour pouvoir entré dans la zone.https://www.youtube.com/watch?v=1wVgsNydAlw#t
=90
Le fait que Masakibara rentre dans la zone sous-entends qu'il aime le basket C'est explicitement dit en plus.
petit up du topic pour une question, les chaps sortent quand généralement en anglais ?