Bah justement, c'est pas la raw.
salut je voudrais savoir sans trop de spoil si l'histoire va avoir un vrai fils conducteur, parce que bon la j'en suis au tome 13 et a part des histoire de 2 tomes maximum qui se finisse toujours bien ya pas de vrai trame quoi =/
Bien joué Overtherainbow, tu viens de me décourager de lire Fairy Tail.
Perso, j'aime quand il y a des petites histoires, mais qui suivent un fil conducteur, un peu comme au début de One Piece, pendant la période East blue.
J'en suis au tome 22 et pour l'instant, aucun fil conducteur Ca reste plaisant quand meme hein, mais c'est vrai que ca a un côté un peu décevant.
Mais vous lisez en diagonale ou quoi ?
Les dragon slayers sont l'intrigue principale. Que s'est-il passé le 7/7/777 ? Pourquoi tous les dragons ont-ils disparus à cette date ? Pourquoi Dragneel parle un moment avec une fée alors que celles-ci sont sensées être des mythes ?
Certes l'intrigue passe souvent en arrière plan pour se voir limite oubliée mais elle est bien là !!!
On se pose aussi pas mal de question lors du retour de Gildartz qui s'est fait littéralement bouffé par un dragon.
Clair que dire que la trame principale n'existe pas, c'est un peu abuser.
Toute l'histoire avec les dragons est la, et Natsu a déja rencontré plusieurs personnes en rapport avec les dragons depuis le début, donc ca avance petit a petit. Maintenant, si il les retrouve direct, le manga se finirait bien vite.
C'est comme One Piece, y a la quete principale pour le One Piece. S'ils le trouvaient directement sans passé par des aventures a part, ce serait fini depuis longtemps
la trame de one piece ou de sute établie : une apprentie pirate qui veux se faire un équipage pour devenir le seigneur des pirates.
Alors que la certes sa parlent de dragon de temps en temps mais bon.
C'est pas comme si le manga commençait par Natsu qui recherche Dragneel ... Non ?! C'est vrai ? Bah mince alors.
Fais pas la mauvaise foi, tu sais très bien ce qu'on veut dire, ta soi-disant trame principale on a des infos dessus une fois tous les 10 tomes, te la joue pas ironique comme ca.
Je répondais simplement (certes ironiquement) à overtherainbow qui sort OP comme exemple, qui ici est un très mauvais exemple.
Toute l'aventure de Luffy et de son équipage contribue à la trame principale alors que dans Fairy Tail c'est beaucoup plus implicite.
Quand tu prends le manga dans son ensemble le fait que l'on n'ai pas toutes les 5 minutes des infos importantes sur l'histoire principale n'est pas gênant.
En plus niveau mauvaise fois vous êtes pas mal : à partir du moment ou on découvre Gazille et ensuite Wendy la trame principale est entretenue.
Et puis FT est loin d'être mon manga préféré donc vu la manière dont je le défends, c'est juste pour montrer une fois pour toute qu'il existe une histoire plus importante que les autres et qu'elle est divulguée au fur et à mesure que les Arcs progressent.
Et moi je trouve ça inconcevable de sortir en plein milieu d'un Arc une info importante qui n'a aucun rapport avec l'ambiance de l'aventure vécue (genre l'Arc sur le passé d'Elza) ... C'est vrai pour tous les mangas.
C'est pas aujourd'hui que l'épisode 47 en vostfr sort ?
GrimmSamurai, tu es toi aussi de mauvaise foi, parce que l'intrigue des dragons ça reste le fil conducteur de l'histoire. Tu peux reprocher qu'on en apprenne que très peu dessus au fil des tomes, mais c'est ridicule de nier qu'il y ait un fil conducteur.
Ce qui me decois le plus dans ce manga, c'est que tout leurs aventure se finisse bien.
Limite ils sont jamais en vrai difficulté.
Et aussi la destruction du mec qui était au conseil, avec le tatouage sur la gueule, qui passe d'un mec supra mysterieux et charismatique a un mec manipuler et fou sur les bord =/
Ou le dragon de metal qui suit trop un chemin a la vegeta de dbz
Nekketsu oblige.
FT est un bon manga "standard".
Regardez OP (je reprends l'exemple si souvent/trop utilisé) : Oda en a mis du temps a tué de bons persos (Ace et BB).
FT ne fait que commencer j'ai envie de dire don y'a encore de la marge.
Et si on prend Bleach comme exemple on peut rire aussi.
Bleach c'est l'exemple de tout ce qu'il faut pas faire
Episode 47 Vostfr dispo !
http://www.fairytail-mx.com/streaming-episode-fairy-tail-47-vostfr/
La battail continue, et Fairy Tail arrive a détruire toute les boules d'éclair qui entourent la ville, Luxus est aussi un Dragon Slayer mais de foudre.
Ah bon ?!
C'est un faux Dragon Slayer. Je me permets de le dire vu que là on est pas sur le japanime et que voilà.
Je préfère les appeler les "Dragon Slayer Next Gen".
J'ai bien aimer cette épisode mais j'aime pas le doute qu'ils laissent a chaque fois ! :/
j'aime pas la corpulence démesuré du buste de laxus , on dirait limite un bodybuldeur dopé alors que dans le mangas il dégage vraiment une aura de puissance .