bon j'ai craqué j'ai acheté les 2 tomes a carrefour aujourd'hui (enfin hier plutot) (osef de ma life ) tout ça pour dire que au final j'ai pas encore lu , trepidant n'est ce pas
Ryuclad : En effet c'est même palpitant je dirai
Et à part ça; tu as mangé des frites?
Piloicus : Hum aucun scénario ne peut ressembler à OP; c'est un manga unique xD
UP je vien de lire les tome 6 et 7 exellent.(je compte les acheter quand ils sortiront surtout que j'ai deja le 1 et 2)
dommage que les combats se finissent toujours aussi facilement en 1 coup je dirais et ca peu enervé.
j'attend de lire la suite mais je me fait pas de soucis fairy tail est un trés bon manga.^^
sinon c'est vrai que graphiquement ca ressemble a rave mais c'est du meme auteur donc OSEF^^
sinon pour ce qui est de la ressemblance avec one piece ca me derange pas je n'aime ni l'anime ni le manga je sait pas j'ai pas acroché pourtant j'ai essayé.
Je suis dans le tome 2 et je ne comprends pas ceraines choses:
- C'est quoi exactement cettte Lulaby c'te flute ?
- C'est quoi cette guilde clandestine ?
Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LegendZelda C'est normal que tu nages en plein mystère pour l'instant, t'inquiète pas
- C'est quoi exactement cettte Lulaby c'te flute ?
Etant donné que j'suis HP-16 et que je suis Fairy Tail depuis un bon bout de temps.
Bah tu verra que Lullaby rox. °°
Sinon arretez avec votre oui Fairy tail ressemble a One Piece, y'a même eu un forum ou on avais mis Gray ressemblait a Ace et Zoro, Lucie a Nami et Conis.....
Fairy Tail ne ressemble a rien a One Piece, mettez Musica (RaVe) et Gray a coté, on dirait deux frères....
Tout comme le Mago du début qui ressemble bien bien a Sieg Hart °°
Elfam a une trés forte ressemblance avec Let et Franken Billy °°
Et j'en passe. °°
Ps : Pour les fans de Célia (On sait jamais) Mashima a pondu Aquarius (La Sirène qwa §§)
j ai l'impression que c est un veritable succes en france car j ai du faire 5 librairies différentes pour trouver le tome 1 !!!
Bah RaVe est en lui même un suucès...
Je n'ai jamais lu Rave, et je rejoins TrafalgarLaw.
Fairy Tail n'est pas One Pièce. On sent une ressemblance graphique sur certains personnages; mais ça reste différent.
J'ai lu les deux premiers volumes; c'est pas mal du tout. On n'échappe pas à certains plans mammaires outranciers de Lucy si je puis dire (^^); mais c'est agréable à lire.
Une bonne pioche
C'est pas terrible comme manga. J'ai lu le tome 1 c'est sans intêret. Mais ce n'est que mon avis.
Moi je vais me lancer dans le tome 2, j'éspère que sa va rester dans la lignée du premier
des manga qui sont exellent(notament shonen) des le premier tome c'est plutot rare il faut generalement 2 3 tomes pour mettre en place l'histoire les different heor l'intrigue...
donc Sango-link li les prochain tome et tu verra que il y a beaucoup de combat de l'humour et tous ce qui fait que tu aime un shonen.
demain tome 8 et 9^^
ce mangas est vraiment exellent
Sur les 6 Premiers tomes, RaVe est une horreur (Graphiquement parlant.). L'Histoire se tient bien par contre (Le Combat contre Shuda est remarquablement bien mené.)
J'AI DONC ACHETE les 2 Premiers Tomes et tout d'abord .
Tiens, c'est Pika Qui produit, sa va me changer de Glénaze et me donner enfin un manga cher mais mieux édité.... (A la première vue...)
Bah non.
Les Dialogues sont nuls mais alors nul a chier, j'sais pas, au lieu de mettre Magiciens t'aurais pu mettre Madoshi (Comme dans les version scans...)
Pour les lecteurs de RaVe, j'espère que comme moi vous avez failli vomir en entendant Plue parler (J'reveux mon Poon Perso.)
Gray est devenu Grey, la raison d'Elfman a été sacagée (A la base il le critiquait sur ses étude, la c'est devenu ses cheveux, bref...)
A la base Gray est exhibisionniste, la sa l'fait chier d'etre a poil (Ah mais ok dakor.)
Le C'est Bon est devenu du C'est Compris (La je trouve mieux...)
Les deux seuls truc bien c'est qu'ils ont au moins gaché 2 noms (Y'a des mangas ou les noms sont massacré -Pipo dans OP et Sandy-) et qu'ils aient laissé la possibilité d'envoyer des lettres a Mishima (Chose qu'on ne pouvait faire avec Glénaze.)
Voila mon avis, mais j'suis assez confiant °°.
Oai je double post mé je suis un del1nkan.
Chapitre 102~103~104.
Rien de neuf, mis a part Sho Wally et l'autre qui se cassent °°..
On en apprends mieux sur Zeref, et jvois dja se déssiner le Combat Ultia contre Gray...
Gajil au Fairy tail, sa sa va rox, parce que entre Natsu et Gray sa commencait a froler l'amitié, faux bien un nouveau fous la merde hqhq....
Par contre, et j'espère que tout le monde a compris, le pépé qui pleure Lucy en chialant comme un damné, c'est son père qui est ruiné.
Vivement le 105, j'espère voir Lakusas se prendre une bonne branlée par Gajil+Natsu, parce que j'aime pas Lakusas.
ça y est j'ai lu le 1er tome , c'est vraiment prenant pour un 1er tome en tout cas beaucoup plus que rave c'est tres surprenant et interessant
pour avoir lu les 12 premiers tome c'est vraiment excellent, une bonne surprise je vais d'ailleur rapidement faire acquisition des deux premiers tome disponible a la vente
Ca y'est, j'ai trouvé mon manga fétiche, et c'est Fairy Tail.
J'espère que je vais pas lâcher au bout du 6 ou 7ème tome comme je l'ai fait pour Young GTO (pas parce que j'aimais pas, au contraire, mais la flemme de continuer et maintenant que y'en a une vingtaine, j'ai la flemme de tout rattraper )
J'aime pas trop les mangas super longs, à l'exception de DBZ, bien entendu, qui est cultissime pour moi donc ca ne compte pas. Mais les mangas genre OP ou Naruto, j'ai arrêté en cours. Et quand je vois qu'il y'a presque 400 épisodes de OP maintenant, ça me donne plus trop envie de tout rattraper ^^
non car tu verra le debut parait fade a coté de la suite donc pas de souci de ce coté la
Se manga ses du plagia de One piece dans tout les sens