C'est surtout que l'auteur faisait parti du groupe de One Piece au début Perso je préfère Fairy Tail à Rave moi
Sa sort quand en france??
A la rentrée
super manga en perspective
sorti prevu pour le 10 septembre
J'ai lu le premier tome et sa ma vraiment botté sa a l'air super intéressant :D
Le 1er et le 2eme tomes sont sortis aujourd'hui en France, c'est super sympa (certes pas à la hauteur d'un one piece) mais ça reste un très bon manga
Lu le premier today.
Bon feeling. J'ai bien accroché.
J'attends d'autres commentaires avant de prendre le miens !
J'ai commencé mercredi... et j'en suis au tome 10 ><
J'adore ce manga !!
Je les ai acheté Samedi mais n'ai eu le temps de le ire que aujourd'hui, j'aime bien, c'est assez léger, les persos sont marrant, pour le moment l'histoire n'est pas encore développé.
Il y a beaucoup d'humour aussi ^^
Mais surtout le tome 2 nous laisse en plein suspens, j'attends, la suite donc j'accroche ^^
Ouais bon c'est du One Piece sauf qu'à la place de la piraterie, c'est de la magie.
Résultat:
J'ADORE
Bon bon je vois que tout le monde en parle, je prends les deux volumes. ^o^
J'adore
Mais en ce qui concerne le scénario, il semble qu'il y en ait un principal mais ça se développe vraiment, vraiment, vraiment pas vite xD
Parce que les différentes missions au bout d'un moment ça commencera à bien faire
TELombre tu en es où dans l'histoire?
Sinon je trouve que l'histoire gagne en profondeur au fil du temps (je lis les scans en ligne) pour ne pas vous spoilez.
Ce manga mérite vraiment à être connu. Il regroupe en effet, de très bonne idée, un univers particulier qui lui est propre...
TElombre J'avais uppé le mauvais topic ?
Sinon je te le conseille trèèèès fortement si tu aimes One Piece. Enfin, même si t'aimes pas One Piece, tu peux apprécier
Les deux premiers sont une introduction, enfin j'ai déjà marqué ce que j'en pensais xD
Par contre je les ai relus quand j'étais fatigué et c'était moins cool, ce manga mérite toute l'attention d'un lecteur éveillé
Shirozaki On y aura droit, y avait bien Rave en anime et Fairy Tail est (j'crois ) la nouveauté du moment. En fait j'pensais pas que Fairy Tail était pris comme une chose si importante, mais quand je suis allé l'acheter la série était vraiment mise en avant à côté des plus grands.
J'ai voulu acheter les volumes 1 et 2
J'ai pris ceux du fond plutôt que le premier disponible
Sorti du magasin je constate que j'ai deux fois le volume 2
Je rage
Je pense que je vais me jeter dessus
Sauron007 Quand on prend dans le fond, on vérifie que ceux du fond sont bien les mêmes que ceux devant xD
Pas de bol
Si on a de la chance y aura peut-être le jeu vidéo (bah oui y avait des jeux Rave )
Bon j'arrête de comparer l'incomparable
Light-Maverick : Pfff ça me sert pas de leçon, déjà au buraliste y a deux semaines j'avais pris Midi Olympique du fond... c'était celui de la semaine précédente
Bon enfin c'est pas bien grave; avec FMA 18, Yakitate 18, One Pièce 45... J'ai un peu de lecture ^_^