Est ce que c'est mieux de lire boruto ou regarder boruto?
Franchement, le manga est tout ce qu'il y a de mieux. C'est tout bonnement interessant, là où l'anime se contente de faire du remplissage et n'adapte pas le manga (excepté la reprise du film). Donc je te conseil le manga clairement. L'anime tu peux encore attendre.
Après la JF a annoncé que l'anime allait adapter 3 nouveaux novels de Kishimito sur Sasuke, Naruto et Shikamaru après l'arc en cours et heureusement.
Vivement l'adaptation du novel de Shikamaru et Sasuke.
Samurai 8 a l'air interessant. On va voir ce que vaux vraiment Kishimoto en se concentrant uniquement sur le scenario. Il a eu 3 ans de preparation je pense que ça va être du lourd. Prions !
Merci
Debug.
Re-debug.
Bonjour
Je commence Shippuden (j'en suis au début de la guerre) et en me baladant a la Fnac je suis tombé sur le roman de itachi , je connaissais l'existence de romans comme celui de Jiraya et shikamaru . Donc c romans sont ils canon a l'œuvre originale (par canon j'entends écrit par l'auteur de Naruto) ? Et ils apportent vraiment quelque chose au personnage ? Je viens de voir hanzo vs mifune donc je peut les lire ou je dois attendre la fin de Shippuden ?
Merci
Le 17 mars 2019 à 18:51:27 StormZX2 a écrit :
Bonjour
Je commence Shippuden (j'en suis au début de la guerre) et en me baladant a la Fnac je suis tombé sur le roman de itachi , je connaissais l'existence de romans comme celui de Jiraya et shikamaru . Donc c romans sont ils canon a l'œuvre originale (par canon j'entends écrit par l'auteur de Naruto) ? Et ils apportent vraiment quelque chose au personnage ? Je viens de voir hanzo vs mifune donc je peut les lire ou je dois attendre la fin de Shippuden ?
Merci
Pour avoir le premier volume de celui d'Itachi notamment (de Kakashi et Shikamaru aussi), je trouve qu'ils apportent de bonnes choses aux personnages et à l'univers. Et ils me semblent qu'ils sont canons (du moins que je les considère comme tel), le scénario est en partie de Kishimoto et certains ont été adaptés en anime même si un peu osef.
Merci pour tes réponses , je peut les lire mtn où je fini Shippuden ?
Le 18 mars 2019 à 00:29:40 StormZX2 a écrit :
Merci pour tes réponses , je peut les lire mtn où je fini Shippuden ?
Je te dirais de les lire après avoir fini Shippuden. Le roman d'Itachi traite de son passé en plus approfondi, mais celui de Shika et Kakashi se passe après la fin du manga/Shippuden, donc je pense que c'est mieux de finir avant.
Ok ok merci
Donnez moi le meilleur ninjas de chaque village (peux importe l'époque) ?
[13:14:34] <Faucheur145>
Donnez moi le meilleur ninjas de chaque village (peux importe l'époque) ?
Bah déjà ça doit être le kage respectif de chaque village si on parle des 5 grands pays
En vrai si Danzo pouvait utiliser l'oeil de Shisui, il aurait gagner contre Sasuke
Déjà que sans y'avais égalité, il a fallu que Sasuke récupére du chakra grâce a Karin pour achever Danzo sur la fin
Le 18 juillet 2019 à 17:33:01 Derdei a écrit :
Donnez moi le meilleur ninjas de chaque village (peux importe l'époque) ?Bah déjà ça doit être le kage respectif de chaque village si on parle des 5 grands pays
Pas forcément, Killer Bee est plus fort que les 2 Raikage qu'on connaît, par exemple
[09:43:16] <Suiryu>
Donnez moi le meilleur ninjas de chaque village (peux importe l'époque) ?Bah déjà ça doit être le kage respectif de chaque village si on parle des 5 grands pays
Pas forcément, Killer Bee est plus fort que les 2 Raikage qu'on connaît, par exemple
Oui c'est vrai. Mais moins que le 3e raikage.
Le 21 juillet 2019 à 20:49:25 Derdei a écrit :
Ah, on en connaît 3, tu m'as rappelé Boruto
Mais justement, il est plus fort que Le père de A, qui est égal à Hachibi sans hôte, et l'akatsuki a confirmé qu'un Jinchuuriki est plus fort qu'un Bijuu, Bee contrôlant parfaitement son Bijuu, il se fait le 3e Raikage
[12:34:13] <Suiryu>
Le 21 juillet 2019 à 20:49:25 Derdei a écrit :
Ah, on en connaît 3, tu m'as rappelé Boruto
Mais justement, il est plus fort que Le père de A, qui est égal à Hachibi sans hôte, et l'akatsuki a confirmé qu'un Jinchuuriki est plus fort qu'un Bijuu, Bee contrôlant parfaitement son Bijuu, il se fait le 3e Raikage
C'est possible, le 3e m'a toujours paru plus fort pour moi
Je me demande si les pupilles de Kurenai sont pas des Sharingan qui ont toujours l'amour ?
https://youtu.be/xocLYuk38p0?t=70
C'est quoi cet ost ?