CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 36023603360436053606360736083609361036113612  ... 3808»
Page suivanteFin
awes0me06 awes0me06
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 00:58:04

Kishinaru ce faible :rire:

Non je troll même si j'ai longtemps craché sur ce manga... il va me manquer beaucou même... :cry:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 01:02:52

Heureusement tu trolls x) derrière ce visage de pleurs se cache quelqu'un de mesquin et machiavélique, soit sur tes gardes awesome06 :sournois:

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 01:51:15

Ouais bon de là à pleureur :hap:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
08 novembre 2014 à 02:04:53

A part one piece, c'est quoi le futur "dbz" "naruto" ? :noel:

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 02:06:42

"dbz"

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
08 novembre 2014 à 02:14:29

A part one piece, c'est quoi le futur "dbz" "naruto" ? :noel: :d)

Un futur "DBZ" ,OK

Un futur "naruto" :malade: , non merci^^

Puis de toute façon, quand One Piece sera fini :snif: , terminé :snif2: , il y aura plus de successeur :noel: , l' univers du shonen disparaîtra en même temps que lui :snif2: :snif2: :snif2:

(Je rigole bien sûr :gni: )

Mais quand One Piece sera terminé, je risque de ne plus suivre de manga pour le restant de ma vie :snif: , je serais trop vieux :snif: ainsi soit-il! :snif:

kikile2kiki kikile2kiki
MP
Niveau 45
08 novembre 2014 à 02:22:53

One piece en a encore pour 700 chapitres, donc 15 ans , donc t'as le temps avant de ne plus suivre de manga :noel:

Vict0rNewman Vict0rNewman
MP
Niveau 5
08 novembre 2014 à 02:26:35

Je demande le Lock définitif de ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1-0-1-0-0.htm

C'est devenue une véritable poubelle depuis déjà plusieurs années ou le topic est envahit par des vagues de trolls qui ne font qu'insulter et rabaisser l’œuvre et son auteur sans aucune objectivité ni aucun arguments sérieux.

Maintenant que la série est terminé il est temps d'en finir avec ce topic. C'est dommage, même si la 3e partie de la série aura été médiocre malgré une fin et quelques passages épiques, la série dans son ensemble reste est bonne et il y a de nombreux forumeurs qui auraient bien voulut se rassembler pour discuter de la série sur ce topic mais celui ci a été transformé en une véritable poubelle qu'il vaudrait mieux supprimer faute de modération.

daffyr daffyr
MP
Niveau 25
08 novembre 2014 à 02:27:39

One piece en a encore pour 700 chapitres, donc 15 ans , donc t'as le temps avant de ne plus suivre de manga :noel: :d)

Ou t'as vu qu'il restait 700 chapitres? :rire: , il doit en rester 400 ou 300 à tout casser :noel:

Saso_Riz Saso_Riz
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 04:34:34

Ouais enfin si on fait le bilan Shippuden est très loin derrière la première saison qualitativement parlant. J'ai eu espoir au début avec Sasori, Deidara tout le mystère autour de l'Aka etc etc..c'était palpitant à cette époque.

Puis après le gros n'importe après la mort de Jiji, des arcs entiers de combats insipides, du Naruto qui te sort des conversations de bonnes femmes en plein fight pour charmer l'adversaire (et le pire c'est que ça marche et à CHAQUE FOIS bon Dieu).

Kishi aurait du rester plus centré sur des pouvoirs "réalistes" et pas du power-up à la DBZ (en pire dans Naruto je trouve) et sur l'Aka au lieu de nous sortir réincarnation sur réincarnation.

Clairement pour moi Shippuden aura terni Naruto dans son ensemble d'ailleurs c'est pas un hasard si la très large majorité préfère la première saison.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 08:51:48

Quand même ça me fout rogne que personne connaît la vérité sur Itachi

ceculdeouf ceculdeouf
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 10:59:12

High school DxD prendra la relève.

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 11:07:30

Bah c'est son souhait (il préfère largement ça c'est le sens de sa vie et de sa mort)
Après Kakashi, Yamato, Naruto, Sasuke, Killer Bee, Orochimaru, Kabuto, Suigetsu, Karin, Juugo, Sakura et peut être des membres de la racine sont au courant.
Peut être que Kakashi en a au moins avisé Tsunade. Pour le reste tout le monde plébiscite Naruto, Sasuke et le mystérieux shinobi qui a stoppé l'edo tensei, ce qui n'est pas mal en soi et colle bien à la conception du shinobi selon Danzo et Itachi.

Peut être que les autres kages ont été avisé en guise de bonne foi (pour plaider la cause de Sasuke) peut être pas, on a au minimum un ninja de Kumo au courant en tout cas.

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 13:04:29

Ouais je sais c'est son souhait, il est mort le sourire aux levres, c'est une des morts qui ma le plus touché, juste quand je vois dans des ninjas de Konoha inexpérimenté qui critique Itachi alors qu'en vrai ils ne connaissent rien de sa vie, fin bref c'est son souhait...

Envox Envox
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:15:54

moi ce que je remarque, c'est le joly roger page 22 sur le front de la statue de naruto, signification claire et nette de Kishi qui admet sa défaite face a Oda, et que son manga est a chier

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:28:48

Un nouveau databook est sortit il y a quelques jours au Japon et ils nous donne pas mal de nouvelles informations. Genre Kaguya et son clan sont bien des extra-terrestres, ils viennent d'un autre monde, soit dans la même dimension mais sur une autre planète, soit simplement d'une autre dimension mais je ne vois pas comment ils auraient pu faire sans le chakra qu'ils venaient justement chercher, j'en déduis qu'ils viennent simplement d'une autre planète. Des voyageurs de l'espace sont moins improbables que des voyageurs interdimensionnels à un moment où les techniques de manipulations des dimensions n'existent pas encore.
Les clans Hyûga, Senju, Uchiha et autres Uzumaki sont dons des métisses extra-terrestres directs. :hap:

Brefn plein d'autres infos sur toute l'histoire du clan Otsutsuki et autres nom de techniques et de kage ici :
http://www.gamekyo.com/group_article36311.html

Des infos essentielles passées sous silence dans le manga et balancées à l'arrache dans un databook alors que la parution reliées au Japon n'est même pas encore terminée. Bravo Kishimoto ! :hap:

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:29:02

C'est un peu ce que disait Danzo sur le fait que pour lui, itachi était un vrai ninja car il est mort en empprtant toute la vérité alors qu'il a évité une guerre civil a konoha.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:31:57

Ah ouai autre info à retenir, le pouvoir de régénération de Naruto est en fait le Banbutsu Sôzô, la création de toutes choses. Il maitrise donc ce pouvoir, même si c'est à un niveau bien moindre que Hagoromo.
En gros c'est encore bien plus abusé que ce qu'on croyais, vu qu'on pensais que c'était "juste" un pouvoir de régénération ultime. En fait non, il est déjà capable de modifier la réalité, de créer des choses à partir de sa simple imagination où de transformer des choses déjà existantes en d'autres, d'insuffler la vie où de la reprendre à ses créations, etc...

Enfin non, il n'est pas encore capable de tout ça vu que c'est visiblement une version très limitée de la technique, mais quand même... Ça en dit long sur sa puissance future s'il ne décide pas lui aussi de ne plus utiliser ses pouvoirs sans aucune raison. :hap:

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:37:13

J'allais demander alors pourquoi il a pas soigné Gai mais ci c'est parce que il maitrise pas encore pleinement ce pouvoir :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 novembre 2014 à 13:41:34

Le databook sortira en France? Et si oui quand?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment