CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 36123613361436153616361736183619362036213622  ... 3808»
Page suivanteFin
milka1998 milka1998
MP
Niveau 7
09 novembre 2014 à 00:48:38

Ça serait cool parce que ça a était un des trucs que j'attends le plus depuis longtemps :noel:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
09 novembre 2014 à 00:51:20

"il le comble surtout car il a profiter de l'occasion que les bijuu sont a porter de mains."

Si l'auteur avait fait en sorte qu'ils soient réellement à portée de mains, le chakra des Bijuus aurait fait en sorte que Sasuke possède largement l'avantage en terme de chakra comparé à Naruto car 9 Bijuus est normalement supérieur à la moitié d'un ! Même le combat final du manga aura été bridé de tous les côtés par l'auteur et ce tout autant pour les deux persos principaux, j'ai rarement vu un manga ou 99 % des combattants ne se donnait qu'à moitié à grands coups de "Je te file les astuces pour me faire battre, vas y que j'me OS tout seul etc..."

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
09 novembre 2014 à 01:01:19

"déjà ce qu'il faut prendre en compte c'est que naruto à ses affrontements ne se battait pas dans l'optique de tuer, seulement de "neutraliser" (ce qui est un réel frein)"

Moi ça me fait pas mal sourire car certains disait l'inverse quand c'était pour parler du Itachi/Kabuto. Itachi te Os Kabuto alors qu'il ne se bats pas dans l'optique de tuer et on nous sortait que Kabuto se battait à armes égales à l'époque. Maintenant on prends ce même argument pour aller dans le sens d'un autre perso ! :noel:

"mais sinon physiquement c'est égalisation parfaite si sasuke avait pas dit "j'ai perdu" j'aurais considéré egalisation mentalement donc un 2-1 avec la FG mais là c'est un 1-1 enfin bref"

Je terminerais sur ce débat en te demandant si une parole est plus pertinent et réaliste qu'un fait ? Tu crois que c'est quoi le plus crédible entre le fait de dire par le biais de ces persos que par exemple le Yondaime est le plus grand et puissant Hokage ou alors le fait de le montrer se faisant ridiculisé à tour de bras ? Une parole bidesque n'est pas synonyme de vérité !

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 novembre 2014 à 01:08:41

Mais les paroles dans Naruto c'est tout, désolé mais si t'as pas le mental t'as pas le force

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:12:55

"Moi ça me fait pas mal sourire car certains disait l'inverse quand c'était pour parler du Itachi/Kabuto. Itachi te Os Kabuto alors qu'il ne se bats pas dans l'optique de tuer et on nous sortait que Kabuto se battait à armes égales à l'époque. Maintenant on prends ce même argument pour aller dans le sens d'un autre perso ! :noel: "

Non mais attends tu vas me dire que naruto se battait dans l'optique de tuer sasuke ? Qu'il était prêt à aller jusque là ?
Sasuke à chaque fois s'est donné VRAIMENT à fond et voulait le tuer à chaque affrontement , donc là il peut dévoiler sa pleine puissance , Naruto non car il a un frein, il ne va pas aller jusqu'à utiliser des astuces et techniques mortelles.

Y'a qu'à voir à chaque début d'affrontement il se laisse faire autant dans le premier et dans le dernier au début il est pas sérieux alors que l'autre émo si.

or je sais pas si t'es au courant mais c'est plus dur de ramener un mec vif plutot que mort :hap:

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 01:14:09

J'ai pas suivi le débat mais pour moi c'est naruto qui a gagné ce combat, surtout que tout le long il était dans l'optique de "raisonner sasuke a coup de poing" alors que sasuke tentait de le tuer.

Auquel on peut ajouter que sasuke a besoin du chakra de naruto pour gagner le combat sa prouve bien qui si on s'en tient a leur puissance respective sasuke ne fais pas vraiment le poids.

Après dans la première partie du combat naruto arrivait a tenir sasuke sans y aller a fond alors que ce derner donnait toute sa vie bref... plein de petit détail qui montre que naruto était supérieur.
Sans compter qu'il n'a meme pas utilisé ces "sphère noires" pour attaquer directement sasuke, surement pour ne pas le tuer alors qu'en face sasuke niveau technique meurtrière genre amaterasu sa y allait :hap:

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 30
09 novembre 2014 à 01:30:32

"Mais les paroles dans Naruto c'est tout, désolé mais si t'as pas le mental t'as pas le force"

C'est tellement tout les paroles dans Naruto que presque tout ce que l'auteur avait dit en First Gen a été ridiculisé dans les faits dans le dernier arc. Les seules paroles de personnages ont souvent été contredites une fois qu'il a fallut mettre les persos en question en avant.

"Non mais attends tu vas me dire que naruto se battait dans l'optique de tuer sasuke ? Qu'il était prêt à aller jusque là ?"

Si Sasuke avait voulut tuer Naruto en First Gen, il l'aurait achever pendant qu'il était en PLS. Sasuke a dit clairement qu'il l'avait laissé en vie. En First Gen il a de loin mérité sa victoire par rapport à Naruto ! Dans le combat chacuns a dévoilé ses atouts à tour de rôle, le combat a été construit dans ce sens afin de montrer leur montée en puissance !

Et puis bon ne remarquer que le fait que Naruto a été bridé par l'auteur alors qu'il en a été aussi question pour Sasuke, c'est un peu voir d'un côté et faire volontairement abstraction de l'autre côté !

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:17:35

"Si Sasuke avait voulut tuer Naruto en First Gen, il l'aurait achever pendant qu'il était en PLS. Sasuke a dit clairement qu'il l'avait laissé en vie. En First Gen il a de loin mérité sa victoire par rapport à Naruto ! Dans le combat chacuns a dévoilé ses atouts à tour de rôle, le combat a été construit dans ce sens afin de montrer leur montée en puissance !

Et puis bon ne remarquer que le fait que Naruto a été bridé par l'auteur alors qu'il en a été aussi question pour Sasuke, c'est un peu voir d'un côté et faire volontairement abstraction de l'autre côté !
"

:d) Ok sasuke a gagné mais c'était un coup de chatte mais vraiment hein(merci le bandeau), d'ailleurs si il avait pas réussi le chidori vu son endurance avec la marque maudite , naruto aurait fini par l'emporter. Mais pendant une bonne partie du combat de la first gen (excellent d'ailleurs) naruto s'est laissé faire, même quand il s'est fait choper allant jusqu'à se faire percer les poumons par sasuke( qui d'ailleurs visait le coeur à l'origine)
Donc bon faut pas abuser à chaque fois sasuke abusait de tout les moyens possibles pour TUER naruto , alors que ce dernier bien que finissant par user kyubi (et même sous sa forme une queue il se maitrisait tout de même et se bornait à le neutraliser) s'est restreint pendant une bonne partie du combat.

Le deuxième affrontement c'est pareil, t'as vu naruto utiliser ses techniques meurtrières qu'il a utilisé contre madara/kaguya sur sasuke? tu sais les bijuu damas, les rasenshuriken multiples à la fois ou autres ?
Par contre sasuke il y allait lui : amaterasu, susanoo ultime , utilisation du rinnegan et tout le bordel.

Alors qu'on me sorte pas le fameux sasuke = naruto ils se sont tout deux battus à fond. Ouais pour sasuke mais pas excatement vrai pour naruto. A chauqe affrontement il y va pas pour tuer , il se limite lui même à un certain degré de violence, sasuke lui il veut buter cash :pf:

faut arrêter de se voiler la face aussi.

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:21:45

Et je vois pas en quoi sasuke a été limité par l'auteur, en first gen il a tout eu lors de l'affrontement et ce en étant en pleine forme: sharingan à 3 tomoe, marque maudite, réserve de chakra pleine, tranquille quoi.

Et à côté t'as naruto essouflé qui revient de plusieurs affrontements et courses poursuites contre les 4 du sons.

second affrontement : il est fatigué certes(idem pour naruto) mais il a chopé le chakra de naruto, possède le rinnegan + mangekyo, se bat lui à FOND pour tuer. bref basta quoi.

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:29:58

J'aimerais aussi lancer un pti débat pour connaître votre avis et élucider un point du manga important :hap:

à votre avis qui est le meilleur au corps à corps (taijutsu) entre tsunade , guy, raikage (A)

On excluera la transfo hachimon de guy car déjà ça a été confirmé comme > 5 kages réunis et aussi car ça tue l'utilisateur , autrement dit technique suicide :hap:
Pour gai on se limitera aux 7 portes et à son hirudora :noel:

BeauJeuneHomme BeauJeuneHomme
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:31:38

Si on limite gai, je pense que c'est le raikage.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:34:18

Attends si on laisse Gai aller jusqu'à la 7e porte, il encule littéralement les deux autres. :hap:

À la limite si on parlait de l'autre Raikage là, le tank qui a une armure tellement impénétrable que même une Bijû Bomb à bout portant ne fait que l'assommer sans qu'il ait la moindre blessure, là OK ce serait le Raikage.

Mais franchement A, aussi fort et rapide soit-il, face à Gai 7 portes je le vois mal l'emporter. :hap:

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:53:15

Surtout que je sais pas si gai 7 portes est plus rapide que le raikage ou autant, quelqu'un aurait une petite idée là dessus ? :(

par contre j'ai l'impression que ça se joue entre eux deux et que tsunade fait pas le poids face à gai, alors ouais elle va bien résister et etre chiante mais face aux nombreux coups de gai je sais pas si elle arrivera à tout regen d'un coup :noel:

sinon hâte de voir les 8 portes en animé, oh putain ça va donner :bave:

awes0me06 awes0me06
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 02:58:58

Sasuke > Naruto :ok:

:hap:

Lei-Lei Lei-Lei
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 03:13:39

on remercie awesome pour cette démonstration complète, structurée et argumentée, bref exempt de toute critiques :hap:

merci awesome :hap:

awes0me06 awes0me06
MP
Niveau 10
09 novembre 2014 à 03:41:24

np bro :hap:

]PES2015[ ]PES2015[
MP
Niveau 7
09 novembre 2014 à 04:20:08

https://www.youtube.com/watch?v=v4IBuIhMo7I :bave:

Hinatoad Hinatoad
MP
Niveau 22
09 novembre 2014 à 06:33:28

Pour le visage sans masque de Kakashi, vous pouvez zoomer sur son visage sans masque dans la pierre dans le scan 700, c'est comme ça que j'ai fait.

Sinon, pour moi, Sasuke a gagné le premier combat, mais Naruto était largement désavantagé par tout ce qu'il avait fait sur le.chemin ( les 4 du sons, Kimimaro, ça coûte du chakra ). Autrement dit, si on avait eu un Naruto vs Sasuke à 100%, je pense que Naruto l'aurait battu du coup.

Et sur ce combat, ça semble être une égalité, mais Sasuke donne la victoire à Naruto.

Donc 1 partout.

Hinatoad Hinatoad
MP
Niveau 22
09 novembre 2014 à 06:34:14

Pour le visage sans masque de Kakashi, vous pouvez zoomer sur son visage sans masque dans la pierre dans le scan 700, c'est comme ça que j'ai fait.

Sinon, pour moi, Sasuke a gagné le premier combat, mais Naruto était largement désavantagé par tout ce qu'il avait fait sur le.chemin ( les 4 du sons, Kimimaro, ça coûte du chakra ). Autrement dit, si on avait eu un Naruto vs Sasuke à 100%, je pense que Naruto l'aurait battu du coup.

Et sur ce combat, ça semble être une égalité, mais Sasuke donne la victoire à Naruto.

Donc 1 partout.

Hinatoad Hinatoad
MP
Niveau 22
09 novembre 2014 à 06:34:38

Pour le visage sans masque de Kakashi, vous pouvez zoomer sur son visage sans masque dans la pierre dans le scan 700, c'est comme ça que j'ai fait.

Sinon, pour moi, Sasuke a gagné le premier combat, mais Naruto était largement désavantagé par tout ce qu'il avait fait sur le.chemin ( les 4 du sons, Kimimaro, ça coûte du chakra ). Autrement dit, si on avait eu un Naruto vs Sasuke à 100%, je pense que Naruto l'aurait battu du coup.

Et sur ce combat, ça semble être une égalité, mais Sasuke donne la victoire à Naruto.

Donc 1 partout.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment