CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Topic Officiel sur Naruto.

DébutPage précedente
«1  ... 35733574357535763577357835793580358135823583  ... 3808»
Page suivanteFin
RoyalCrown RoyalCrown
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 16:40:49

Bon faut m'expliquer cet fin horrible !

1) ses quoi les immeuble et la ville derriere le village de konoha ??! c une blague ou faut m'expliquer

2) Orochimaru il es passé ou ?? :rire:

3) Le nom horrible Nanadaime OMFG :rire: :rire:

4) il fou quoi sasuke enfaite ?? il se cache dans des arbre ou ses quoi sont delire ?? c qui se mec la en somme

Je n'ai jamais vue une fin aussi merdique de toute ma vie, Ses mal dessiné et ils nous remplie les case avec des enfant de tel ou tel ninja mais ont s'en bronle un truc de fou ! il aurait pue regrouper tout les enfant sur une page ! au lieu de sa il enchaine la moitié du scan pour des gosse qui valent pas une merde avec des nom tiré de chez pas ou Bolt - Sasada fille de saskette :rire:

Bon le massacre à pas l'air d'etre terminé La suite pck une suite ses obligé la fin et trop horrible !! ses meme pas une fin ya rien du tout c le neant total :rire: la suite va etre degueulasse dans la ville derriere je suppose :rire: :rire:

Naruto R.I.P

RyuuseiKazan RyuuseiKazan
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:40:57

Je vois pas ce qu'on peut faire d'intéressant en 3 tomes :(
Ce sera un gag manga?

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 novembre 2014 à 16:42:37

Et maintenant vous allez lire quoi à la place ? :)

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:45:24

"Je vois pas ce qu'on peut faire d'intéressant en 3 tomes"

L'arc Zabuza ne dure que trois tomes, et c'est l'un des meilleurs de Naruto. :hap:

Cela di faut pas s'attendre à ce que Kishi réussisse de nouveau à atteindre ce niveau de qualité.

Geruga Geruga
MP
Niveau 49
06 novembre 2014 à 16:46:02

Au final on aura jamais vu le visage de Kakashi :(

kanon-59 kanon-59
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:53:16

"Au final on aura jamais vu le visage de Kakashi"

:d) Ce n'est qu'un fuck de plus et pas le pire, j'avais pas relevé.
Izanagi dont les origines sont réécrites en cour de route ou Kaguchiotte, ça c'était du bon, ça dépassait la sodomie on en arrivait à la poire de l'angoisse avec ça et encore ^^

Qc161 Qc161
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:53:41

Je crois aussi que les 3 tomes seront de simples gag manga sur le quotidien des gosses :(

Metaknighthero Metaknighthero
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 16:56:30

Coucou.

C'est quoi les couples à la fin svp ? Où est Rock Lee ?
Ça fait longtemps que je ne lis plus, donc voilà, maintenant que c'est fini... :o))

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 novembre 2014 à 16:59:08

" Cela di faut pas s'attendre à ce que Kishi réussisse de nouveau à atteindre ce niveau de qualité. "

:d) J'ai relu quelques scans et le combat final contre Madara esr bon en fait. Idem pour pour le fight Gai vs Madara.

Et puis le combat Sasuke vs Naruto n'était pas dégueulasse non plus.

Kishi s'est loupé sur l'arc de la Guerre, ça on est tous d'accord je pense mais sinon le manga est très bon dans l'ensemble.

On suit tous Naruto depuis ses débuts, donc c'est que forcément y'a de la qualité sinon c'est limite teubé de continuer de lire un manga qu'on kiff pas.

Perso, pour l'arc de la Guerre, j'ai stop quand y'a eu Juubi; j'ai repris quand j'ai lu la news de la fin du Manga.

Geruga Geruga
MP
Niveau 49
06 novembre 2014 à 17:01:52

On a continué pour voir comment ça allais se finir parce que quand tu suis depuis plusieurs années tu te dis "autant continuer vu que c'est la fin."

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:04:30

Ben ouai, ça ne coûte rien de continuer. C'est gratuit et c'est à peine 5 minutes pas semaines, même un truc encore bien pire je pourrais le suivre pendant 20 ans sans problème dans ces conditions. :hap:

Et puis jusqu'à la fin de l'arc Pain j'ai adoré Naruto, même si y'avait des moments moins sympa que d'autres. J'adore l'univers en soit, et y'a eu quelques très rares et très courts passages par la suite qui m'ont plut.
Donc ouai, ça ne m'a pas dérangé une seule seconde de continuer à lire jusqu'au bout, même si depuis fin 2009 je suis assez affligé par le niveau. :hap:

jaxop jaxop
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:08:38

personnellement naruto c'est le dernier manga que je vais lire :(

yavait hxh mais ce manga va jamais finir et ca va etre baclé comme yuyu yakusho ...

enfin bref je suis blasé en vi dans une génération ou tou les manga en une fin baclé pour cause de manque d'audience ou je sait pas quoi du coup faut vite finir le manga .(pareil pour les série américain)

mais bon dragon ball c'est le seul manga qui ma fait pleuré a la fin .. et onepiece ca devien du n'importe quoi avec le bleach ca reste mon avis .

RyuuseiKazan RyuuseiKazan
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:08:54

Quel gachis cette Kaguya quand même, en plus elle a remplacé Madara le badass :malade:

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
06 novembre 2014 à 17:17:59

moi je dis Honor a tout ceux qui ont craché sur le manga chapitre après chapitre, en ayant une érection pas possible tellement ils étaient content de lire le chapitre la semaine suivante,
Le manga est de grande qualité malgré incohérence et patati, comme je l'ai lu plus haut, plus il est populaire moins il est aimé, ne vous concentrez pas sur les points négatif et regardez tout ce qu'on a vécu en vous remémorant les bons souvenirs, parce que c'est ce dont on doit se souvenir,

L'Histoire d'un garçon, qui s'est battu pour réaliser ses rêves, et qui nous a tous inspiré à un moment ou un autre, un garçon qu'on est tous triste de voir avoir réalisé son rêve et en même temps, c'est ce que l'on attendait depuis le début.

C'est frustrant pour nous tous, j'ai assez de mal à écrire parce que je suis vraiment triste que cela finisse, j'ai commencé le manga il y a 12 ans, et de l'âge enfant à l'âge adulte, le travail de Kishi ne m'a jamais désenchanté, alors pour conclure mon pavé, j'espère que certains seront d'accord avec moi et le seul mot qui me vient à l'esprit est : Merci

Hydraphy Hydraphy
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:18:50

"Tandis que les occidentaux se foutent dessus en disant x> y "

occidentaux =/= être un forumeur sur JVC .

Pseudo supprimé
Niveau 13
06 novembre 2014 à 17:20:13

Merci Masashi Kishimoto

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:23:28

Quelqu'un peut me dire si l'enfant d'Asuma est une fille ou un gars ?

goodgnome goodgnome
MP
Niveau 8
06 novembre 2014 à 17:24:53

un ptit gars il me semble

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:25:18

Une fille, les traducteurs se sont plantés. D'ailleurs elle a des seins, on voit sa poitrine gonflée sous son uniforme.

Pseudo supprimé
Niveau 6
06 novembre 2014 à 17:26:16

" Ben ouai, ça ne coûte rien de continuer. C'est gratuit et c'est à peine 5 minutes pas semaines "

:d) ok pour le " c'est que 5 mn de lecture hebdo " mais le " c'est gratuit ", ça c'est pas un bon argument pour moi. Y'a plein de séries que je vois gratuit et quand c'est nul, c'est nul, je stop direct ! Même si j'avais déjà look 1 ou 2 saisons avant. Si c'est à chier, je préfère passer les 50 mn de l'épisode à faire un truc que j'aime au moins.

Bon là, c'est vrai qu'un scan ne dure que 2-3 mn. Admettons...

Mais ça reste pas cohérent. Perso j'ai définitivement stop One Piece après Punk Hazard, trop, trop, trop déçu par le Nouveau Monde. Là ça ma trop saoulé ce manga. Tant pis pour la fin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment