CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kamen Teacher by Toru Fujisawa

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_Mithrandjir_ _Mithrandjir_
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:48:19

dragon_ryu666 Posté le 17 octobre 2006 à 21:45:18 peut etre que le hero est schizo, et ça deuxieme personnalitée est kamen teacher

euhh MPD psycho la non?^^

sinon j´ai pu loader que le premier chapitre en effet mais je trouve ca un peu gros de faire 2 mangas sur le theme du great teacher qui rox les eleves pas sages. OK GTO c´est genial, onizuka est super drole et attachant, mai le meme truc réchauffé a la sauce powerranger je suis septique

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:49:30

:d) dragon_ryu666
non il doit pas etre schizo parcequ´il dit lui meme "nous"
un schizo ne s´en rend pas compte qu´il est deux dans sa tete.
c´est juste qu´il a une double identité prof niais d´un coté et ange exterminateur de l´autre ^^

dragon_ryu666 dragon_ryu666
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:00:58
  • SandsWhale profil

* Posté le 17 octobre 2006 à 21:46:41 avertir modérateur
* :d) Mithrandjir
ouaip Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l´air XD
mais tu dis ça parceque tu n´a pas vu le deuxieme chapitre et le kamen teacher en action ^^ ça dépote

.................................................

tu l´as chopé ou le deuxieme chapitre :(

MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:07:50

parceque la fin du premier, donne quand meme sacrement envie de le voir en action.

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:08:22

ici

http://filecoast.com/?pg=file&c1=2314891238&c2=RrNFaxnU

mais c´est la raw

MP
Niveau 10
17 octobre 2006 à 22:10:42

merci, j´ai pas l´habitude de maté les raw mais là je vais faire une exeption.

MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:23:29

:spoiler:

le hero avec le casque de kamen rider a grave la classe, en plus il se bat avec un ballon de foot, (shaolin soccer style).

Mais bon, le fait de savoir qu´onizuka n´est pas le hero enleve pour moi l´interet de ce manga.

:spoiler:

c´est vrai, c´est quoi GTO, sans onizuka et sans la petite critique de la societe japonaise, ben c´est kamen teacher. mais bon, attendon au moin la sortie du premier tome pour ce faire un reel idee.

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:56:20

j´ai une petites théorie complètement bidon et qui sera surement démontrée fausse dans pas longtemps mais...

SPOILER

comme on peu le voir kamen teahcer signe son acte d´un "KT" comme Kamen Teacher! mais ce KT me ait aussi pensser a Young GTO et donc le perssonage Katchan, leader du commando KT... et qui ce dit roi de la baston!

peu être que c´est lui sous ce casque, et qu´il a déformer sont ancien titre de commando KT en Kamen Teacher! en plus comme il a l´air de toujour vouloir fair comme onizuka...

enfin bon je supose avoir tors mais on vérra bien ^^

il ce peu aussi que le KT soit une autre perssonalitée du héro comme le montre le casque dans le casier !

FIN SPOILER

SandsWhale SandsWhale
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:01:36

:rire: j´ai eu la meme idée des que j´ai vu écrit KT XD et sur le coup j´avais meme pas fait gaffe que ça pouvait vouloir dire Kamen Teacher :rire:
et donc j´aivais tout de suite pensé a Katchan :fou:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:08:36

moi aussi, pareil!

j´ai mis tu temps a tilter que ça voulait dire kamen teacher :rire2:

felix_le_chat felix_le_chat
MP
Niveau 3
24 octobre 2006 à 18:23:57

Est ce que vous savez quand sortira le chapitre 2 parce que sa a l´air vriament sympa ce manga meme si sa ressemble pas mal a gto ^^

Merci

Funky_Citi Funky_Citi
MP
Niveau 5
24 octobre 2006 à 18:32:52

J´suis pas du tout inspiré par ce manga... De toute facon apres GTO... M´enfin wait and see, on verra bien si sa vaut le coup.

Panpi Panpi
MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 18:48:07

La page 31 ressemble énormement à un passage de GTO. :(

MP
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:22:21

mais oui c´est du réchauffé la...
apres great teacher onizuka, la jeunesse d´onizuka, la preversion d´onizuka, on nous sort la copie d´onizuka...

khanus khanus
MP
Niveau 8
29 octobre 2006 à 00:21:52

c´est vrai le coup de la poignée de main c´est dans le Tome 1 de GTO sauf que la il le balance par la fenétre donc c´est trash que le crachat

angen2 angen2
MP
Niveau 8
29 octobre 2006 à 01:44:59

J´espère que cette fois l´auteur de laissera pas le lecteur sur sa faim à la fin du manga comme dans GTO :o))

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
29 octobre 2006 à 01:49:23

Tu veux un manga de merde alors :-p . Non, mais sérieusement, je vois ça d´un bon oeil personnelement; meme s´il y a une ressemblance flagrante avec GTO, on sait tous que els lycéens et les collégiens, c´est pas vraiment la meme chose, de meme qu´un lycée privée c´est très différent d´un lycée public bien hard. Donc à la place des persos traumatisés par els adultes de GTo, je vois plus des racailles bien grave à remettre dansle droit chemin à coup de baton :D .

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 72
29 octobre 2006 à 09:05:31
  1. sadako_me_voit profil
  2. Posté le 17 octobre 2006 à 20:16:10 avertir modérateur
  3. si on prend ça comme ça, alors oui c´est du gros foutage de gueule a ce niveau, mais j´ai l´éspoire d´entrevoir certain personages de GTO... on peu toujour réver...

:d) Au contraire, Fujisawa avait dis quand GTO était terminé, que Onizuka ce serait terminé qu´il n´y aurait plus de GTO mais que dans un manga avec des profs peut-être qu´il en ferait allusion de nouveau (si mes souvenirs sont bon)... Donc attendons et voyons (que diable pourquoi dire cette expression en anglais ?? ? :nah: )...

Franchement ce manga commence à me plaire mais c´est vrai que c´est trop ressemblant, déjà rien que le "tu veux me serrer la main ?" j´ai vus sa d´un sale oeil car c´est exactement la première classe d´Onizuka...
M´enfin bon ce prof ma l´air bien plus classe espéron qu´il ne soit pas super pervers sa casserai sont image trash (a mon avis c´est pour ça qu´il y en a 2, en pervos et un butor... :) )
En tout cas tout ce que je demande c´est que ça ne se finnisse pas comme GTO (c´est quoi cette connerie "d´ange" ?? ? ça n´avait plus rien à voir :honte: ) et que ça se finisse tout court d´ailleurs pas comme rose hip rose ou tokko qui sont torché en 5 minutes après quelques tomes...

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
29 octobre 2006 à 09:25:19

Ouais sa y ressemble un peu mais quand meme...
Faut voir la suite...
Sinon, je pense que le prof masqué c´est le prof qui s´est fait tabasser. J´en suis pas sur hein. Et non ce n´est pas Onizuka sa j´en suis a 99% sur, a moins que je me trompe.

MP
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:49:43

Ste perspicacité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment