dragon_ryu666 Posté le 17 octobre 2006 à 21:45:18 peut etre que le hero est schizo, et ça deuxieme personnalitée est kamen teacher
euhh MPD psycho la non?^^
sinon j´ai pu loader que le premier chapitre en effet mais je trouve ca un peu gros de faire 2 mangas sur le theme du great teacher qui rox les eleves pas sages. OK GTO c´est genial, onizuka est super drole et attachant, mai le meme truc réchauffé a la sauce powerranger je suis septique
dragon_ryu666
non il doit pas etre schizo parcequ´il dit lui meme "nous"
un schizo ne s´en rend pas compte qu´il est deux dans sa tete.
c´est juste qu´il a une double identité prof niais d´un coté et ange exterminateur de l´autre ^^
* Posté le 17 octobre 2006 à 21:46:41 avertir modérateur
* Mithrandjir
ouaip Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l´air XD
mais tu dis ça parceque tu n´a pas vu le deuxieme chapitre et le kamen teacher en action ^^ ça dépote
.................................................
tu l´as chopé ou le deuxieme chapitre
parceque la fin du premier, donne quand meme sacrement envie de le voir en action.
ici
http://filecoast.com/?pg=file&c1=2314891238&c2=RrNFaxnU
mais c´est la raw
merci, j´ai pas l´habitude de maté les raw mais là je vais faire une exeption.
le hero avec le casque de kamen rider a grave la classe, en plus il se bat avec un ballon de foot, (shaolin soccer style).
Mais bon, le fait de savoir qu´onizuka n´est pas le hero enleve pour moi l´interet de ce manga.
c´est vrai, c´est quoi GTO, sans onizuka et sans la petite critique de la societe japonaise, ben c´est kamen teacher. mais bon, attendon au moin la sortie du premier tome pour ce faire un reel idee.
j´ai une petites théorie complètement bidon et qui sera surement démontrée fausse dans pas longtemps mais...
SPOILER
comme on peu le voir kamen teahcer signe son acte d´un "KT" comme Kamen Teacher! mais ce KT me ait aussi pensser a Young GTO et donc le perssonage Katchan, leader du commando KT... et qui ce dit roi de la baston!
peu être que c´est lui sous ce casque, et qu´il a déformer sont ancien titre de commando KT en Kamen Teacher! en plus comme il a l´air de toujour vouloir fair comme onizuka...
enfin bon je supose avoir tors mais on vérra bien ^^
il ce peu aussi que le KT soit une autre perssonalitée du héro comme le montre le casque dans le casier !
FIN SPOILER
j´ai eu la meme idée des que j´ai vu écrit KT XD et sur le coup j´avais meme pas fait gaffe que ça pouvait vouloir dire Kamen Teacher
et donc j´aivais tout de suite pensé a Katchan
moi aussi, pareil!
j´ai mis tu temps a tilter que ça voulait dire kamen teacher
Est ce que vous savez quand sortira le chapitre 2 parce que sa a l´air vriament sympa ce manga meme si sa ressemble pas mal a gto ^^
Merci
J´suis pas du tout inspiré par ce manga... De toute facon apres GTO... M´enfin wait and see, on verra bien si sa vaut le coup.
La page 31 ressemble énormement à un passage de GTO.
mais oui c´est du réchauffé la...
apres great teacher onizuka, la jeunesse d´onizuka, la preversion d´onizuka, on nous sort la copie d´onizuka...
c´est vrai le coup de la poignée de main c´est dans le Tome 1 de GTO sauf que la il le balance par la fenétre donc c´est trash que le crachat
J´espère que cette fois l´auteur de laissera pas le lecteur sur sa faim à la fin du manga comme dans GTO
Tu veux un manga de merde alors . Non, mais sérieusement, je vois ça d´un bon oeil personnelement; meme s´il y a une ressemblance flagrante avec GTO, on sait tous que els lycéens et les collégiens, c´est pas vraiment la meme chose, de meme qu´un lycée privée c´est très différent d´un lycée public bien hard. Donc à la place des persos traumatisés par els adultes de GTo, je vois plus des racailles bien grave à remettre dansle droit chemin à coup de baton :D .
Au contraire, Fujisawa avait dis quand GTO était terminé, que Onizuka ce serait terminé qu´il n´y aurait plus de GTO mais que dans un manga avec des profs peut-être qu´il en ferait allusion de nouveau (si mes souvenirs sont bon)... Donc attendons et voyons (que diable pourquoi dire cette expression en anglais ?? ? )...
Franchement ce manga commence à me plaire mais c´est vrai que c´est trop ressemblant, déjà rien que le "tu veux me serrer la main ?" j´ai vus sa d´un sale oeil car c´est exactement la première classe d´Onizuka...
M´enfin bon ce prof ma l´air bien plus classe espéron qu´il ne soit pas super pervers sa casserai sont image trash (a mon avis c´est pour ça qu´il y en a 2, en pervos et un butor... )
En tout cas tout ce que je demande c´est que ça ne se finnisse pas comme GTO (c´est quoi cette connerie "d´ange" ?? ? ça n´avait plus rien à voir ) et que ça se finisse tout court d´ailleurs pas comme rose hip rose ou tokko qui sont torché en 5 minutes après quelques tomes...
Ouais sa y ressemble un peu mais quand meme...
Faut voir la suite...
Sinon, je pense que le prof masqué c´est le prof qui s´est fait tabasser. J´en suis pas sur hein. Et non ce n´est pas Onizuka sa j´en suis a 99% sur, a moins que je me trompe.
Ste perspicacité