Kamen Teacher est le nouveau manga du createur de Gto.
En bref Kamen Teacher c´est: plus trash que GTO, plus violent que GTO, plus de mini jupe que GTO, et des élèves plus bargeots que la 3ème4!!
Tout simplement plus envoutant!Kamen Teacher c´est tout simplement la bombe manga de cette rentréeau Japon!et on est déjà totalement accros.
Source : http://www.onepiecescan.com/
Le premier chapitre est a telecharger.
Je sais pas si on doit s´en réjouir vu qu´en ce moment il ne termine pas les séries qu´il commence
Le seul Kamen que je connais c´est celui là
http://clientes.vianetworks.es/personal/Garry98/peliculas_kamen.jpg
Ah ben voila le nouveau manga c´est Onizuka déguisé en Kamen Rider
c´est sympa, cette classe à l´air bien brutal et le hero completement debile.
Par contre vu le titre du manga (qui est certainement un hommage à kamen rider)et en sachant qe onizuka c´etait deja deguisé en ce hero dans GTO, j´etais persuadé que le gars avec le casque etait onizuka.
Mais dans la derniere planche on voit quand meme qu´il a les cheveux assez long et noir, donc à moin qu´onizuka se soit tein les cheveux ...
Je vais jeter un coup d´oeil, merci
Mais où en est Tokko
hey ! c´est pour quand la suite ?! ?!
qui sait qi ça ce trouve on croisera quelques perssonages de GTO!!! ça m´étonerai mais bon...
euh j´veu pas dire mais en fait il nous ressert un sous GTO la...
-meme scenario
-meme sujet
-meme milieu general
-meme mentalité du heros (l´idiot pervers attachant)
faudrait pas etre pris trop pour des cons non plus
si on prend ça comme ça, alors oui c´est du gros foutage de gueule a ce niveau, mais j´ai l´éspoire d´entrevoir certain personages de GTO... on peu toujour réver... et puis qui sait, peut être que le manga, a travers un sujet et une situation quasi identique a celle de GTO, saura ce trouver une identitée propre en traitant ça d´un autre façon!
reste plus qu´a voir la suite!
Wait and see ^^
dragon_ryu je te rapelle que la couleur de cheveux d´onizuka c´est noir et non blond donc pour avoir les cheuveux noir il n´a pas besoin de ce les teindres il doit juste attendre que ça repousse ^^
Ce qui serait drôle ce serait que cette histoire se déroule plusieurs années après GTO et que ce kamen teacher soit un ancien élève d´Onizuka
ça m´etonerais fort ^^ que ce soit un ancien eleve d´Eikichi sinon il lui aurait filer un nom que l´on retrouve dans GTO.... genre, Murai qui devient prof
sandwhale oui c´est vrai, à la base il est brun comme tous les japonais, mais depuis bad compagny (l´epoque ou onizuka est au college) il a les cheveux tein en blond, donc je vois mal l´auteur faire revenir son hero avec des cheveux noir (on le reconnaitrai meme pas )
Merci pour le scan meme si sa a l´aire d´etre un peu du GTO réchauffé
Attendons la suite pour voir si le manga aquiert sa popre personnalité
je ne disais pas ça sérieusement mais ça aurait été marrant (justement Murai ou plutôt un de ses deux copains inséparable )
non c´est faux ^^ ils les avait blond sur le dessus mais le reste était brun ^^
bon allez treve de HS XD
quoi que on sait jamais des fois que tous ceci ne soit pas HS
mais bon j´en doute fort ^^ car pour moi le perso du début (Araki Gota) est le Kamen teacher donc tres peu de chance de voir Onizuka...
je trouve que le perso manque de carisme par rapport a onizuka...
puis "bonjour je mapelle atari gota" ca le fait toujours moins que "eikichi onizuka (22 ans)"
Seshoumaru ouais mais perso, j´aurais bien vu Mayu prendre la releve d´Eikichi ^^
là ça aurait bien donné également a mon avis ^^
ou alors le pire Yoshikawa
peut etre que le hero est schizo, et ça deuxieme personnalitée est kamen teacher
Mithrandjir
ouaip Eikichi Onizuka 22 ans célibataire et libre comme l´air XD
mais tu dis ça parceque tu n´a pas vu le deuxieme chapitre et le kamen teacher en action ^^ ça dépote