CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kyubi vs Sangoku

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
130192 130192
MP
Niveau 5
24 janvier 2006 à 23:10:50

c´est son cerveau quelle va manger la conne de Lunch, t-a pas encore compris que KYUUBi est Immortel ? sa ve dire que meme se putain de gendidama en ssj5 sa va lui faire les dégats d´un puce

130192 130192
MP
Niveau 5
24 janvier 2006 à 23:12:18

je me ridiculise ? pourquoi tout les mecs avi qui je parle sur se forum je ne l´ai connai pas IRl sinon c´est facil de parler sans argument tu l´ouvre beaucoup pour rien

blade196 blade196
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:12:20

mdr si tu prend en compte l´inteligence de goku et bien on peu voir sa de 2 facon:
sa betise lui sauverai la vie car l´attak d´itachi agi sur l´esprit et vu que goku n´en a pas assez ben sa rend l´atak ineficace.
ou alors tu oublie que pendant un combat tu trouvera dificilement plus intelligent que goku. il n´y a pas meilleur que lui pour tiré partit d defaut de l´adversaire. sans oublier que si itachi est si fort que sa goku le sentirai arriver de loin et pourrai se preparer ou meme ne pas sa aire avoir par le pige d´eventuel clone.
autre possibiliter la morsure du soleil et la itachi a perdu le combat de facon vraiment tres bete :rire: goku pourrai alors le finir ac une boule de ki et itachi passerai pour le plus nul combattant que la terre ai jamais connu

blade196 blade196
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:14:35

kyuuby immortel? et alors? la definition de immortel veu dire qu´il ne peu mourrir de vieilesse mais il peu mourir de la main de qq1 d´autre.
si tu voi pas sa comme sa goku peu enfermer itachi/kyuubi dans un autocuiseur ou utiliser les dragon ball de dif maniere

tomassone tomassone
MP
Niveau 5
24 janvier 2006 à 23:14:44

c simple, goku fait la teknike de la morsure du soleil pour aveuglé le kyuubi, ensuite genkidama et c bon allé a+

130192 130192
MP
Niveau 5
24 janvier 2006 à 23:15:25

:rire: putain bon je vous laisse toute facon vos paroles ne changerons pas se que je pense et les meinnes aussi.

bon sinon niveau manga Naruto largement supérieur a DBZ même si naruto s´inspire de dbz.

ps : Naruto n´est pas mon manga préférer bien loin de la

bon @+ jvai mater la télé

130192 130192
MP
Niveau 5
24 janvier 2006 à 23:16:32

tomassone Posté le 24 janvier 2006 à 23:14:44

c simple, goku fait la teknike de la morsure du soleil pour aveuglé le kyuubi, ensuite genkidama et c bon allé a+
*

atten lol un dernier ptit message pour te redire pk la technique de groku ne marchera pas : KYUUBI est IMMORTEL

MDR @+ pour de bon

gilardigol gilardigol
MP
Niveau 7
24 janvier 2006 à 23:16:57

naruto mieu que dbz? :rire: :rire: :rire: :rire:

blade196 blade196
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:20:29

mdr enfin en clair 130 t´a fait que repeter que kyuubi etai immortel mais ton arg ne vau rien car goku a au moin 2 possibiliter pour vaincre un enemin immmortel.
ensuite le magen n´est pas une attak imparable surtout que c´est une attak psychique qui consome beaucoup d´energie.
c comme si pour toi itachi etai plus fort que kyuubi a cause du magen ce qui est totalemen faux. eh ben pour goku c pareil.
enfin croi ce que tu veu , naruto c un truc qui est beaucoup trop marketting a mon gout :bye:

Komamura Komamura
MP
Niveau 4
24 janvier 2006 à 23:21:03

VIVE BLEACH, ICHIGO SE PREND KYUUBI ET SANGOKU EN MEME TEMPS

Rushia_Master Rushia_Master
MP
Niveau 3
24 janvier 2006 à 23:22:29

Le fait que Kyubi soit immortel je vois pas en quoi ca empeche que la morsure du soleil ne marche pas sur lui. Tu confond immortel et invincibilité.
De ce qui est de donner des arguments, soit tu est mioppe ou soit tu ne sais pas lire correctement.
Garde bien ton poste "Kyuubi est immortel" en mémoire, et resort le quand Naruto sera terminé, histoire de voir ou ça en est.
Sur ce, au revoir. :-)

blade196 blade196
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:22:43

bon aller dernier mess
mosure du soleil + auto cuiseur = itachi/kiyuubi roti sauce madere :ok:
et ce n´est pas le seul moyen de le vaincre

Rushia_Master Rushia_Master
MP
Niveau 3
24 janvier 2006 à 23:30:49

blade196 Posté le 24 janvier 2006 à 23:22:43

bon aller dernier mess
mosure du soleil + auto cuiseur = itachi/kiyuubi roti sauce madere
et ce n´est pas le seul moyen de le vaincre

Perso je prefere sauce moutarde c´est bien meilleur :oui:

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 12:26:44

pour la comparaison goku kyuubi on t´a déja éxpliqué c´est clair et nette d´ailleur comme t´a été remballé tu t´es rabatu sur itachi...

ensuite itachi a beau ètre rapide comparé a la vitesse de goku ça n´a clairement rien a voir, et puis admetton qu´ils aient la mème vitesse, ils n´on pas la mème force! sangoku tue itéchi en un coup. puis ensuite vien le fameux mangekyou de itachi, mais suffi de pas le regardé dans les yeux et hop! plus de itachi, d´ailleur c´est pour ça que itachi crain gai dans naruto, le suel capable de prévoir tout mouvement a une vitesse très éléve et ça seulement en ergardant les jambes :ok:

bon bref, il suffi de ne pas regardé itachi dans les yeux et goku le fou a la malle, en plus il pourai le battre les yeux ferme et détèctant sont aura... un kick et itachi ets coupé en deux...

voila il ne faut pas comparé l´incomparable...

aucun perssonage de naruto n´est en mesure de rivalisé ne seraice qu´avec krilin donc...

Asuka Asuka
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:04:08

130192 Posté le 24 janvier 2006 à 23:15:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:rire: putain bon je vous laisse toute facon vos paroles ne changerons pas se que je pense et les meinnes aussi.

bon sinon niveau manga Naruto largement supérieur a DBZ même si naruto s´inspire de dbz.

Vraiment, ça me fait rire...Pourquoi serait il supérieur ? Hein ? C´est juste ton avis, vient pas raconter n´importe quoi.

Carter16 Carter16
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 13:10:39

L´équation est simple.

PUISSANCE DE KYUUBI : PI²Xer²=8^²
PUISSANCE DE SANGOKU: PI²Xx er²^8²

Donc c´est Jotarô qui l´emporte.

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 48
25 janvier 2006 à 13:18:42

130192 Posté le 24 janvier 2006 à 23:15:25 putain bon je vous laisse toute facon vos paroles ne changerons pas se que je pense et les meinnes aussi.

bon sinon niveau manga Naruto largement supérieur a DBZ même si naruto s´inspire de dbz.

:d) :rire: :rire: :rire: Même au niveau popularité Naruto n´arrive pas à la cheville de dragon ball :rire: Mais bon libre à toi de préférer naruto à dragon ball mais c´est seulement ton avis non un fait... Perso dragon ball n´est plus mon manga préféré mais il reste indétronable...

sombre-tenebre sombre-tenebre
MP
Niveau 6
25 janvier 2006 à 14:28:49

dit pas ça, les japonnais préferent toujours Dragon ball à naruto, mais trouvent que naruto est mieu dessiné, qu´il possede un meilleur secénario...

il y a peut etre une chnce pour qu naruto remplace Dragon Ball

Snox_Chaos Snox_Chaos
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:39:11

Tu leur à demander "aux japonais" ?

Naruto, aussi captivant soit´il, n´arrivera jamais à engendrer un engouement similaire à Dragon Ball.
Dragon Ball est LE manga qui a répendu le manga dans le monde; LE manga qui reste LA référence en terme de shonen. Dragon Ball est inégalable, il a apporté tellement de chose que je voit mal comment un manga qui n´est même pas n°1 (One Piece est un sérieux conccurent, et à moindre mesure Bleach aussi) des ventes au Japon pourrait rivaliser avec le chef d´oeuvre de Toriyama.

Carter16 Carter16
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 14:45:59

VENTES DE DRAGON BALL : Pi²^²x42
VENTES DE NARUTO; Pi²^²x31

C´est donc Slam Dunk qui l´emporte.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment