CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kyubi vs Sangoku

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:51:57

a peut ètre éxcuse moi alors :ok: jai regardé que dans le 1 et javai pas retenu cette histoire qu´il ne savait pas compté... donc 12 pour goku!

SuShifree SuShifree
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:52:39

vous ouvert ^^

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:53:59

sa me semble quand mème bizard que au tome 18 un ans se soit déja écoulé, sa donne pas l´impression, si on compte l´entrainement entre chaque épreuves de l´éxamin (environ un mois a chaque fois) y´en a pas tant que ça et leurs missions ne durent que quelques jours tout au plus (a part celle de zabuza, plus d´une semaine) c´est possible que ça fasse un ans mais j´ai pas vraiment l´impression, et jai la flemme d´allé compté la :lol:

Fuhjis Fuhjis
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:54:09

C’est juste du chipotage, mais autant être précis ^^

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:54:49

parfaitement :rire2:

Goku_petit Goku_petit
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:56:51

On voit tout de même une énorme progression de Naruto, en moins d´un an ça me paraît difficile d´arriver à un tel résultat...

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:59:19

ba ça c´est pluto corant dans les manga du genre (et naruto échape pas a la norme) le héro a un méga supra potentiel caché qui le fait avancé super vite, sont rival fait des eforts et avance vite (mais bien moin vite que lui) alors que chez le heros c´est quasi inné (qui a dit goku et végéta?) ect... franchement jai l´ipression que ça s´étale sur pas trop trop longtemps jusqu´au tome 18... après jpeu me trompé mais c´est mon impression! faudrai que quelqun ce décide a vérifié :lol:

tomassone tomassone
MP
Niveau 5
24 janvier 2006 à 19:06:35

nan mais serieu, kyubi contre goku :hum: goku est bocou bocou bocou bocou bocou plus fort

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:08:17

éfèctivement, mais cairtain ne veulent pas se rendre a l´évidence parce que ils préfèrent naruto a dragon ball... ce uq ej peu comprendre, mais un truc aussi gros quand mème, la mauvaise foie des fois...

Angyo-Onshi Angyo-Onshi
MP
Niveau 48
24 janvier 2006 à 19:22:31

Goku est bien plus fort que kyubi... D´ailleurs a part dans dragon ball il n´y a pas de persos aussi puissant(et tant mieux car sinon ça devient du n´importe quoi).Même Fly du manga du même nom et Dark Schneider de bastard ne sont pas asser puissant pour vaincre goku^^

yaya90 yaya90
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:25:10

La crucifixion, de ce que j´en ai lu, me paraissant bien trop faible, je tiendrais simplement à dire à l´auteur de ce topic qu´il détient très certainement le titre de plus gros boulet du jour (enfin d´hier, le topic datant) -_-

sadako_me_voit sadako_me_voit
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:03:25

Angyo-Onshi >>> tu vien de me faire penssé a un truc, y´a un moyen venant de fly capable de tuer goku (remarque y´en a plein dans plein de manga) je parle bien sur de lui faire pété un noyeau du mal a la tronche! si sa détruit la planète ça détruit goku!

:lol: pourquoi je pensse a ça moi??

Sarkogone Sarkogone
MP
Niveau 7
24 janvier 2006 à 20:29:23

Donc en bref yaya t´es venu pour rien dire...

nanaki_cosmos nanaki_cosmos
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:38:10

c´est quoi ce topic.... :hum:
Moi je pense que sangoku est imbatable! (et en plus j´y parrticipe!^^)

blade196 blade196
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:45:30

kyubi a un puissance illimité et ne frole jamai la mort? gaara a lui aussi un demon en lui et il a quand meme perdu.
contre sasuké naruto kyuby a frolé la mort.
bon admeton que kyuby ai une puissance illimité. il n´est surement pas capable de detruire une planete entiere sa c certain ,contrairement a goku qui est censé pourvoir le faire avant d´avoir appris a se transformer en ssj. je ne parle pas forcement du genkidama car apres le combat contre freezer sans cette technique il et capable de detruire un planete alors immaginer sa que cela devrai donner en ssj4 (enfin l´augmentation de puissance n´a pas ete respecté par la suite sinon a chaque fois qu´ils enverrai une boule de ki ils detruirrai la planete)

yaya90 yaya90
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 20:52:56

sarkogone Posté le 24 janvier 2006 à 20:29:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Donc en bref yaya t´es venu pour rien dire...

Sisi l´idée c´était le topic est à chier et le seul truc pire c´est d´avoir l´idée d´une comparaison pareil.

130192 130192
MP
Niveau 5
24 janvier 2006 à 21:01:10

bonne de cons, vous n´avez toujours pas compris ?
on s´en fou de naruto la on parle de KYUBI et KYUBI est immortel, même si sangoku peut détruire une galaxie et KUYBI juste une montagne sa on s´en fou aussi parcqu´il EST IMMORTEL. Si angokuy envoi son putain de Genkidjama sur KYUBI, tout va exploser sauf KUYBI car il est immortel. SANGOKU VA FAIRE TOUJOURS LA MEME CHOSE jusqua en crever alors que KYUBI ne se fatigue pas car il a la PUISSANCE INFINIE.

SakuSaku SakuSaku
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:13:47

Etre immortel ça n´empêche pas de se faire démonter la gueule tu sais.
C-17 et C-18 aussi avaient une puissance infinie, et pourtant ce sont des sacrés rigolos au final.

Enfin pour ce que ce genre de comparaison est utile ou interessante...

Carter16 Carter16
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:15:10

Kyubi é tro for parce que naruto c´é des ninja.

yaya90 yaya90
MP
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:17:03

Carter, troll inside :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment