N'aimant pas trop cette partie,je ne l'ai pas lu X fois,mais si je ne m'abuse,il y a:
-Bonjour,on fait un pierre feuille ciseau?
-Rencontre avec un mec Random(je ne sais plus pourquoi)dans une situation random qui a un stand sur le dos.
-Je sais même plus pourquoi ils se battent contre le gothique
-Le pt'it gros parcequ'il veut pas partager son pognon
-Le coup du pylône
Fin bref,il y a quand même plein de combat qui arrive "comme ça",alors oui,"Les manieurs de Stands s'attirent les uns les autres" justifie tout ça,mais dans les autres parties,chaque affrontement à un but,même si c'est souvent répétitif(partie 3 99% des combats ont lieu pour protéger DIO).
En fait tu expliques que les perso de cette partie ne t'interesse pas notamment car ils n'ont pas de réel motivation ni assez de charisme, a part kira ( tu es une des rare personne a ne pas aimer rohan) . Et que donc tu as du mal a apprecier un affrontement si ses participants nd te plaisent pas. J'ai bon ?
C'est exactement ça
Et effectivement,Rohan m'as laissé indifférent,mais bon,c'est personel après tout.
Bien sur que c'est personnel et que des criteres tel que le charisme sont subjectifs. Par contre quand tu dis que les motivations des adversaires les rendent plus interesant dans la partie 3 on peut les diviser en trois catégories:
1: ceux qui combatent pour l'argent(yellow temperence,ebony devil etc...)
2: ceux qui sont controlés(kakyoin,polnaref)
3: ceux qui vouent une amour/adoration aveugle au charismatique dio (enya, vanilla ice etc...
Donc on peut pas vraiment dire que se soit des motifs développant leur personalités/individialité mieux que ceux de la partie 4 qui le font pr eux meme et leur objectifs propre(argent,amour,vie tranquille etc..)
Bonjour, je voulais savoir si c'était en projet chez tonkam de réediter phamtom blood, battle tendency ou alors au moins Diamond is Unbreakable si quelqu'un sait merci
Oui bien sur il faut juste attendre ^^ fait un max de pub a jojo et dis leurs de acheter le manga si tu veux que tout s’accélère
j'essaye^^ il faut convertir le peuple Francais !
"venez, on est bien, nous somme deja 7"
Bon après les vente n'exploseront pas tant que l'anime ne sera pas licencié en France + le jeux
J'ai lu les tomes 5, 6, 7 et 8 de SC et j'ai toujours du mal à accrocher, j'adore les dessins et les perso (sauf Jotaro (sans pour autant le détester) qui n'est qu'un badass et j'ai fais une overdose de ce type de perso), mais le schéma narratif ne me plait pas du tout.
Cette succession de combats qui ne sont pour la plupart pas passionnant ne m'intéresse pas plus que ça
JJBA Stardust Crusaders Tome 3 à 8
Sans oublier Abdul qui est toujours vivant. J'aime beaucoup le perso, mais j'avais adoré sa mort, je trouve ça dommage qu'Araki n'ait pas voulu le tuer.
La saison 1 fut meme pendant un moment programmé pour la japan expo. Vu le succés "relatif" de la serie en france elle devait etre financé par les grosses ventes des serie "free fight" et "gantz". Malheuresement ces deux serie ont subit une baisse de leurs ventes se qui a empeché la chose de se faire. Cependant les autres saisons sont prevumais seulement après la fin des saisons deja commencé et donc pas en parallele
Mugiwara concernant ton spoil sache que l'auteur a fait ca sous la pression des fan.
Serieux vendeur de rev
Je le disais aussi que c'etais trop gros et que sa sortait un peu de nul part en mode "je le rajoute au dernier moment "
C'est bien de la pression, ouais, c'est dommage, ça retire un peu de tension, voir une raison pour Polnareff de se battre, 'fin bref.
Et sinon, pour ceux qui veulent lire du jojo, n'oubliez pas qu'un OS est dispo en France "Rohan au louvre"
Stardust Crusaders Tome 3 à 8
Ces cons de fan ...
Araki l'est aussi pour avoir céder à leurs demandes
looja Quand j'ai lu l'explication, je me suis dis "mais c'est quoi ce délire, il s'est prit une balle en pleine tête et il nous sort qu'il était penché, donc la balle l'a juste effleuré "
C'est lui qui a inventé l'esquive façon matrix
Bah j'imagine que à cette époque il était moins expérimenté que plus tard. Enfin persos, pour moi c'est pas non plus une tragedie
Il s'est justement penché à cause de l'attaque de Hanged Man.
Stardust Crusaders Tome 3 à 8
GuraGura On le voit très bien se prendre une balle en plein front, Araki a juste fait une pirouette scénaristique pour justifier son retour.
Ce n'est pas non plus la mort, mais je trouve ça dommage c'est tout.
Ragefeul gaffe au spoil ! On voit bien que certains decouvrent.
fin de saison 3
En plus quand on voit comment avdol meurs réellement on comprent que araki voulait que avdol se sacrifient absolument pr polnareff
Stardust Crusaders
Je trouve aussi ça bien dommage qu'Abdul soit encore en vie... j'aimais beaucoup le principe de la mort simple et rapide sur une petite erreur...
Par contre, pour ce qui est du dessin qui montre Abdul se faire toucher, c'est aussi un peu devenu le style d'Araki d'exagérer les blessures lorsqu'une attaque est portée alors qu'à la page suivante, on se rend compte que la blessure est moins grave qu'il n'y paraissait.
Ragefeu ce troll, j'espere que ce coup ci il est definitivement Ban, ça fait un moment qu'il balance du spoil, il avait d'ailleurs spoilé sur la fin de pas mal de parties
Bon sinon, je doit recuperer mes tomes de SBR et SC demain ou mercredi