Ah ben non c'est bon j'ai trouvé merci quand même
Muwoua : Ha iui sur le coup j'ai pas ramarqué et pour ka coiffure j'y travaille. Merci
Tenez j'ai fini mon dessin après avoir essayé de corriger c'que vous m'avez dit
http://yfrog.com/z/mem1vtj
(et faites pas attention aux private jokes en fond )
merde, voici un lien Noelshack c'est mieux http://s3.noelshack.com/uploads/images/1109532145689_inesfinal.jpg
Anus ? Mais t'es fou ou quoi ?
Au moins t'as de bons potes ouverts d'esprit, c'est ça qui faut.
Bref, bon boulot sur la colo et le background qui respecte ton dessin principal.
Le coup de la route 69 m'a bien fait marrer.
merde je l'avais oublié celui-là
oui dans notre bande on se surnomme les anus, problem ?
et merci Enixsoft, surtout que la pote en question a un univers assez coloré etc. donc j'espère que ça rend bien, d'ailleurs aujourd'hui mon père l'a fait imprimé en A3 ça rend bien
Nooon, aucun problem, c'est normal voyons
sérieux si j'appelle un de mes potes anus jme prends une droite
surtout si c'est UNE pote
bah ils ont l'air cool tes potes
tu peux pas comprendre les liens qui nous unissent tous
Bonjour
http://s3.noelshack.com/uploads/images/13188620626038_img.jpg
Voilà, un nouveau dessin, je sais que je manque cruellement d'imagination et d'originalité...
Ne vous gênez pas pour critiquer, merci.
Zearth ton dessin est super beau, tu sais vraiment bien faire les bras vers l'avant. Et la couleur ... je devrais essayer un jour.
Ben si le lien qui vous unit à un rapport avec le mot anus ...
ben je préfère pas imaginer
et pour mes potes ça dépend, y'en avec qui vaut mieux pas trop déconner, et d'autres où ça va.
Tes amis te prennent au sérieux quand tu les appelles "anus" ? Comment vous faites quand vous voulez blaguez ? C'est triste je trouve
A ce point, j'avoue que c'est même dérangeant.
De façon naturelle, toute personne adolescente connait un peu le background de la chose et tend à déconner avec.
C'est un moyen de faire parler ses hormones dans l'amusement, et ça n'a rien de négatif. Faut s'ouvrir un peu l'esprit.
Bon j'ai un peu exagéré quand j'ai dit que j'allais me prendre une droite, la plupart de mes potes me regarderont juste un peu bizarrement pendant 3 secondes c'est tout. Après je connais des mecs un peu chaud avec qui vaut mieux pas trop déconner, par exemple un mec m'a déjà tiré dessus pour un ptit malentendu donc bon
J'ai oublié de dire que le mec m'a raté, et apparement il avait qu'une balle vu qu'il a préféré de me courser avec 3 de ses potes plutôt que de re-tiré une seconde fois
mais chaud si c'est pour aller jusqu'à te tirer dessus .
Ah ouais mais je précise aussi que c'est pas parce que je l'ai appelé anus hein
et aussi lui c'était pas un de mes potes.
Mais croyez pas que j'ai l'habitude de vivre des trucs comme ça, là c'était vraiment le cas le plus extrême auquel j'ai été confronté
Des gens avec qui je ne peux pas déconner ou parler de tout, j'appelle pas ça des amis personnellement
On s'appelle comme ça, enfin la bande des Anus quoi mais pour nous on pense plus au fameux sphincter quand on le dit, enfin j'sais pas pour nous c'est affectif c'est rentré dans le langage courant
De toute façon, c'est toujours difficile de rentrer dans les délires d'un groupe d'amis pour quelqu'un de l'extérieur.
Et on s'appelle comme ça uniquement quand on est très heureux ou bien faits hein
Et si vous tenez à le savoir, ça vient d'un prof de SVT de seconde qui parlait tout le temps d'anus (de la sardine, de la grenouille etc.) en plus avec une voix et des manières assez uniques, du coup on l'a imité et c'est venu comme ça donc c'est même pas venu de blagues salaces
Voici ce qu'une pote a mis sur Facebook "Merci pour tout, j'vous aime mes ANUS."
Bon sinon la fille a adoré le dessin, je l'avais fait imprimé en A3 et je l'ai mis dans un cadre sous verre bref c'était cool
Bah t'inquiète j'ai quand même des mecs avec qui je peux déconner sans problèmes, par contre je me vois pas trop les appeler anus enfin bon, chacun ses délires
sinon j'aimerais savoir, vous êtes bien des joueurs, peut être online, alors pour ceux que ça intéresse mon ID psn: BNJ93