clador
Posté le 27 août 2004 à 15:49:57
chapitre super!
mais quand meme naruto a gueris automatiquement sa blessure comme si il etais invincible..
enfi le prochain match va peut etre etre serrer si sasuke se met en niveau 2
c´est comme contre haku, lorqu´il libere le chakra de kyubi il se guéri automatiquement
Naruto plus fort que Moore.....
comment je fais pour télécharger le chapitre?
J´ai regarde rapidement le 228raws...
Quel c............. ce sasuke!!!!!!!!!!!!!
naruto va t´exploser la face!!!!!!!!!!
ouf ça fait du bien...
trop fort le 128, j´attendais ce moment depuis le combat contre haku
tu voulais dire 228 kael1
Moi j´ai l´impression d´avoir un 227bis ( à part le début)
on est autant frustré à la fin qui est la même : naruto qui va commencer à se déchainer
moi j´ai l´imprésion et la certitude que kakashi va(encore) intervenir dans se combat
Il ne c´est rien passé dans ce scan on est toujours au meme point mais la, Naruto fait vraiment peur et semble vraiment déchainé et vu la vitesse de régénération meme le lvl 2 de Sasuke ne pourra rien faire et j´espere que personne ne va intervenir pour gacher ce combat.
Oui ben sasuke va arriver en Niveau 2 et era égal à la force de Kyuubi qui est en Naruto . .. mais quelqu´un va arrivé, surement Kakashi, et va stopper net le combat !
Ouais kakashi arrive mais pour découvrir le cadavre de sasuke... niark niark
Ca serait coool
Mais Itachi aussi devrait mourrir !
Quelqu´un à vu l´épisode 98?????Quelle petit pervers ce konohamaru.Il suivra les traces de sandaime c´est sur !!!
Y a combien de tome en Français de sortie??? Y en a 12 je crois. Et aussi, c´est quoi, Sasuke 2, ou un truc du genre. On peux m´expliquer ce qui se passe??!!
Ouaip il y en a effectivement 12.
Et moi je veux bien t´expliquier mais si je le fais tu vas crier que je spoil
Enfin si tu veux ce topic c´est le topic naruto AVEC spoil et le topic " pour ceux qui LISENT naruto" c´est celui sans spoil^_^
Donc si tu veux venir causer ici méfie toi à ne pas lire de choses que tu n´aurais pas envie de savoir^_^
Ok.
et je vais pas crier que tu spoil, car je sais pas ce que sa veut dire ( ne rigoler pas), alors, tu peux tout dévoiler!!!
Bein le spoil c´est le fait de raconter des évenement se passant dans des tomes qui ne sont pas parus en france. Dès lors ça casse le suspense.
Si tu veux toujours que je t´expliques, c´est un peu plus bas.
Donc pour l´histoire de sasuke 2, c´est que Oroshimaru appose sur ses " soldats" sa marque. Celle-ci augmente la puissance et fait subire d´éventuel transformation. une fois qu´ils la maitrisent, ils peuvent ne pas sans servir, la laisser la recouvrir partiellement ( niveau 1), ou la laisser les recouvrir totalement ( le fameux niveau 2). Sasuke ayant reçu la marque de Oro dans la forêt et s´étant décidé récemment à le rejoindre, il est devenu capable d´utiliser le niveau 2 et on attend impatiemment qu´il le fasse^_^
Ok, merci