Les doyens du village avait choisi Jiraya mais il ne voullais pas et c´est lui qui a chooisi tsunade, pas ceux qui dirige le village
pour l´épée c´est , ormal, elle a une forcr surhumaine de naissance
je recherche pour gaara^^
chapitre 139 1ère page
g toujours raison^^
kakashi ou itachi le dit a un moment que récupérer kyubi c´est un ordre du chef de l´akatsuki
kael1
Posté le 26 août 2004 à 19:05:42
chapitre 139 1ère page
g toujours raison^^
presque..........
bon j´ai revu l´anime version ambu et lu le chapitre kisame parle de garaa , car il pense que c´est lui qui a fait tous ce raffut ( detruit le village quoi) , il dit en aucun cas qu´il veut shukaku car l´akatsuki le veut.
dans le chapitre il dit:
" garaa no longer there"
car il etais au courant que garaa etais venu pour detruire le village a l´aide d´autre village
faudrait peut etre ameliorer ton anglais . .
le but de l´akatsuki pour le moment est kyubi , garaa n´etais qu´un pions dans un echec.
et ils avait l´air d´etre un peu au courant c´est tous.
Gaara n´est pas venu pour détruire Konoha, c´est aprés lorsque le pact avec"le kage de Suna" et orochimaru qu´il fut utilisé comme cela
oui bon ç´est ce a quoi je voulais dire , garaa etais un atout majeur pour le pays du sable
et bien sur je parle a partir du moment ou l´examen chuunin a commencé.
De toute façon orochimaru a bien utilisé le village du sable, il n´on rien vu venir
lol clador réfléchi une minute
l´akatsuki est à la recherche de " source de chakra" et naruto et gaara sont ce qu´il y a de mieux
tu aurai put dire à la recherche de Yuma(démon)
sérieux je vois vraiment pas pkoi ils auraient dit çà sinon, si je vais dans ton sens, j´aurai plutot dit " orochimaru est parti"
ils sont à la recherche de " source de chakra" mais ces source pour l´instant on en connais que 2,Naruto et gaara. C´est vraix que c´est un peu ambigu, peut etre que voyan que garaa etait parti ils sont décidé de s´en prendre à naruto, ou alors ils s´en foute de garaa et il ne veulle que naruto.....
sasuke é vrément un boss!!
c´est vrai que clador pas tort, mais les points de suspension dans leurs phrases me font dire que çà a rien a voir avec la destruction de konoha
enfin on verra bien
on verra sa dans longtemps
" "l´akatsuki est à la recherche de " source de chakra" et naruto et gaara sont ce qu´il y a de mieux " "
juste pôur dire kyubi l´un des plus puissant des mon yuma est beaucoup plus fort que shukaku ( le demon de garaa)
dailleur je pense que gamabunta est plus fort que shukaku , il s´est quand meme battu contre le veritable kyubi , regarde la cicatrice qu´il a sur sa figure.
se sont des suposition, tout se que l´on sait c´est que le 4ieme était sur sa tete lorsqu´il a lançé sa technique qui a battu kyubi, on ne sait rien d´autre