CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic oficielle de bleach

DébutPage précedente
«1  ... 107108109110111112113114115116117  ... 173»
Page suivanteFin
The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
28 février 2008 à 12:53:18

Euh dum, y'a des trucs avec lesquels je suis pas d'accord ...

"parceque je sais pas si vous vous rapellez mais Shinji fout quand meme une sacrée branlée a GJ hein "
:d) Ouais ... Euh un bras en moins, et pas libéré hein. D'ailleurs Shinji est surpris quand GJ s'apprête à se libérer, il sait peut-être que si GJ augmente sa puissance, il sera dans la merde, même avec son masque ... Et puis si on se fie à la théoie comme quoi si on enlève le numéro de l'Espada, il perd de la puissance ... A l'époque GJ avait montré que dalle de son potentiel :rire:

"Et pour ceux qui chercheraient a savoir la prochaine attaque que maitrisera Ichigo, bah j'crois pas qu'c'est la peine de passer trop de temps dessus, ce sera forcement un derivé du cero"
:d) Et pourquoi ? Déjà perso j'aimerais pas, chacun son cero ouah trop cool ... Qui te dis qu'il va pas mieux maîtriser son Bankai et sortir une nouvelle attaque ? Regarde Byakuya, il a plein d'attaques différentes pour son Bankai ( Shûkei Hakuteiken, Senkei Senbonzakura Kageyoshi ... ). Et puis Ichigo peut aussi se la jouer plus technique et apprendre le Hadô ...

"Et puis ils sont bien trop balezes pour plus qu'on en parle , ils ont clairement la puissance de l'espada. "
:d) Ben au vu des derniers scans, les capitaines le sont aussi, et ce ne sont pas les plus puissants capitaines qui se sont battus ... Non, la puissance de l'Espada on n'y connaît rien encore, quand on saura quel Espada est un Vastro Lorde, là on aura un aperçu.

Au passage très sympa ta remarque à linkass :sarcastic: ...

dum dum
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 00:02:10
  1. The_dark_hawk Voir le profil de The_dark_hawk
  2. Posté le 28 février 2008 à 12:53:18 Avertir un modérateur
  3. Euh dum, y'a des trucs avec lesquels je suis pas d'accord ...

"parceque je sais pas si vous vous rapellez mais Shinji fout quand meme une sacrée branlée a GJ hein "
:d) Ouais ... Euh un bras en moins, et pas libéré hein. D'ailleurs Shinji est surpris quand GJ s'apprête à se libérer, il sait peut-être que si GJ augmente sa puissance, il sera dans la merde, même avec son masque ... Et puis si on se fie à la théoie comme quoi si on enlève le numéro de l'Espada, il perd de la puissance ... A l'époque GJ avait montré que dalle de son potentiel :rire:

:d) j'ai jamais parlé de cette theorie comme quoi un espada perdant son numero perdait de la puissance et je n'y adhere pas. Et quant a Shinji il etait loin de se battre a son maximum aussi je pense, on verra bien par la suite de toute façon.

"Et pour ceux qui chercheraient a savoir la prochaine attaque que maitrisera Ichigo, bah j'crois pas qu'c'est la peine de passer trop de temps dessus, ce sera forcement un derivé du cero"
:d) Et pourquoi ? Déjà perso j'aimerais pas, chacun son cero ouah trop cool ... Qui te dis qu'il va pas mieux maîtriser son Bankai et sortir une nouvelle attaque ? Regarde Byakuya, il a plein d'attaques différentes pour son Bankai ( Shûkei Hakuteiken, Senkei Senbonzakura Kageyoshi ... ). Et puis Ichigo peut aussi se la jouer plus technique et apprendre le Hadô ...

:d) pour maitriser les arts magiques faut avoir un pas dans l'accademie du ss, tu me dira comment les shiba l'ont appris alors? Simple, c'est un clan de nobles dechus stoo.
Pour ce qui est du cero, qu'ils maitrise son bankai ca change pas le fait qu'ichigo aura tres certainement un cero, c'est un vizard, il a les pouvoirs d'un hollow, il maitrisera forcement une forme de cero.

"Et puis ils sont bien trop balezes pour plus qu'on en parle , ils ont clairement la puissance de l'espada. "
:d) Ben au vu des derniers scans, les capitaines le sont aussi, et ce ne sont pas les plus puissants capitaines qui se sont battus ... Non, la puissance de l'Espada on n'y connaît rien encore, quand on saura quel Espada est un Vastro Lorde, là on aura un aperçu.

:d) t'as raison, c'est juste byakuya kuchiki et zaraki kempachi, des merdes donc je comprends ^^ L'espada on en a vu une bonne partie et tu peux dire c'que tu veux les vizards semblent capable de faire jeu egal avec ceux qu'on a vu pour le moment.

Au passage très sympa ta remarque à linkass :sarcastic: ...

:d) quelle remarque? que je lui fasse remarquer le fait que debarquer et te sortir "wé tel manga l'histoire est en mousse parceque j'ai sauté 50 scans et c'est toujours pareil" c'etait super constructif? Ah pardon, t'aurais preferé que je lui dise que son analyse de la situation etait digne des plus grands mangakas? Oui t'aurais preferé j'imagine ^^

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 11:18:53

j'ai jamais parlé de cette theorie comme quoi un espada perdant son numero perdait de la puissance et je n'y adhere pas. Et quant a Shinji il etait loin de se battre a son maximum aussi je pense, on verra bien par la suite de toute façon.
:d) Non mais moi j'ai juste dis " Si on se fie à la théorie " pour appuyer encore plus mon propos mais bon ... J'ai jamais dis que t'en avais parlé.
Et Shinji dit lui-même " Espada pour toi je ne vais pas me retenir " Mais à part ça il est pas du tout à fond hein ...
Après bien sûr il peut nous sortir une forme encore plus avancée top de la mort qui déchire sa mère, comme dans tout bon shonen qui se respecte.

"pour maitriser les arts magiques faut avoir un pas dans l'accademie du ss, tu me dira comment les shiba l'ont appris alors? Simple, c'est un clan de nobles dechus stoo.
Pour ce qui est du cero, qu'ils maitrise son bankai ca change pas le fait qu'ichigo aura tres certainement un cero, c'est un vizard, il a les pouvoirs d'un hollow, il maitrisera forcement une forme de cero. "
:d) Lol tu me fais poser des questions que je pose pas :rire:
Tu sais faut pas aller à l'école pour apprendre à compter, Ichigo est une espèce de " surdoué " pour ce qui est de la puissance spirituelle. Le Hado ça pourrait lui venir instinctivement ... L'académie apprend à le maîtriser, elle donne pas un objet qui permet de l'utiliser hein ...
Bien sûr qu'il aura un Cero, il l'a même déjà hein juste comme ça ... Voir combat contre Ulqiorra.

"t'as raison, c'est juste byakuya kuchiki et zaraki kempachi, des merdes donc je comprends ^^ L'espada on en a vu une bonne partie et tu peux dire c'que tu veux les vizards semblent capable de faire jeu egal avec ceux qu'on a vu pour le moment. "
:d) J'adore comme tu fais des affirmations que tu crois vraies :rire: !
Byakuya et Kenpachi sont loin d'être les capitaines les plus puissants mais bon ... Tout ce qu'on a vu de l'Espada c'est les numéros 10 à 5 ... Ichigo bat difficilement le 6 et se fait littéralement démonter par le 4, alors qu'il doit être bien plus puissant qu'un Byakuya ou un Kenpachi ... L'espada qu'on a vu pour le moment, c'est des pions. Aizen va réunir les Vastro et là ça peut devenir dangereux, surtout si Ulqui en est déjà un, alors il en a déjà 4 ... Et on a vu que deux vizards pour le moment, Shinji et la fille qui se battent pour de vrai. Déjà je pense qu'Ichigo n'a pas sorti toute la puissance de son masque, il arrive à battre la fille qui porte son masque, mais à ce moment il est pas tout à fait net ( partie Hollow qui domine ). Les vizards, on sait pas du tout ce qu'ils valent ...

"quelle remarque? que je lui fasse remarquer le fait que debarquer et te sortir "wé tel manga l'histoire est en mousse parceque j'ai sauté 50 scans et c'est toujours pareil" c'etait super constructif? Ah pardon, t'aurais preferé que je lui dise que son analyse de la situation etait digne des plus grands mangakas? Oui t'aurais preferé j'imagine ^^ "

:d) Non, j'aurais préféré que tu dises rien du tout ... On est sur un Forum et chacun a le droit de dire ce qu'il veut pourvu qu'il respecte la charte :)
De plus c'est totalement vrai ce qu'il dit, on n'avance pas d'un poil depuis 50 chaps :rire:

dum dum
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 18:34:22

Non mais moi j'ai juste dis " Si on se fie à la théorie " pour appuyer encore plus mon propos mais bon ... J'ai jamais dis que t'en avais parlé.
Et Shinji dit lui-même " Espada pour toi je ne vais pas me retenir " Mais à part ça il est pas du tout à fond hein ...
Après bien sûr il peut nous sortir une forme encore plus avancée top de la mort qui déchire sa mère, comme dans tout bon shonen qui se respecte.

:d) Si Gj ne se libere pas, shinji lui n'utilise pas son bankai...

Ah wé...

Lol tu me fais poser des questions que je pose pas :rire:

:d) c'est toi qui a parlé du hado, je t'explique que le hado s'apprends stoo, bien sur que t'en a parlé :)

Tu sais faut pas aller à l'école pour apprendre à compter, Ichigo est une espèce de " surdoué " pour ce qui est de la puissance spirituelle.

:d) le reiatsu et les techniques c'est deux choses differentes, Kenpachi est dans le meme cas qu'ichigo et pourtant je l'ai jamais vu utiliser le hado, pourquoi? il n'est pas passé par l'accademie.

Le Hado ça pourrait lui venir instinctivement ... L'académie apprend à le maîtriser, elle donne pas un objet qui permet de l'utiliser hein ...

:d) non non y'a des incantations de base a savoir ca s'arrete la^^

Bien sûr qu'il aura un Cero, il l'a même déjà hein juste comme ça ... Voir combat contre Ulqiorra.

:d) revises ta boule de cristal mon grand, ichigo na jamais utilisé le bankai, il fait mine de l'utiliser sous sa forme hollow contre un vizard mais pas plus, c'est moi qui fait des affirmations sans savoir? Excuse moi de doucement rigoler hein...

J'adore comme tu fais des affirmations que tu crois vraies :rire: !
Byakuya et Kenpachi sont loin d'être les capitaines les plus puissants mais bon ...

Oui j'imagine donc que tu comptes sur Hitsugaya ou sur Komamura oui..., pour les autres tu les as jamais vu se battre donc bon, j'vois pas sur quoi tu te bases pour tes affirmations, de plus kenpachi le seul capitaine au reiatsu infini et qui ne sois pas passé a l'accademie et Kuchiki qui vient d'une des familles les plus nobles et les plus puissantes du sereitei, oui j'imagine qu'ils n'ont aucune puissance :o))

Tout ce qu'on a vu de l'Espada c'est les numéros 10 à 5 ... Ichigo bat difficilement le 6 et se fait littéralement démonter par le 4, alors qu'il doit être bien plus puissant qu'un Byakuya ou un Kenpachi

Parcequ'il les a battu une fois alors que l'histoire s'y pretait il est laaaaaaaaaargement plus puissant que les autres capitaines? :o)) Ok bon je vais prendre pour reference saint seiya entre les golds et les bronzes, j'ai la flemme de t'expliquer j'avoue

... L'espada qu'on a vu pour le moment, c'est des pions. Aizen va réunir les Vastro et là ça peut devenir dangereux, surtout si Ulqui en est déjà un, alors il en a déjà 4 ...

alors premierement il est pas prouvé qu'il y'ait des vasto dans l'espada, ensuite c'est pas parceque ulqui est un vasto que les autres avant lui le sont (si jamais il l'est hein) arluneri etait un gillian et pourtant yami est un adjuchas et est censé etre plus fort que lui, bah non tu vois, ta theorie tombe a l'eau il me semble , petit rappel, t'as l'air d'avoir du mal, nelieru est l'espada numero 3 ^^ et j'imagine donc que c'est un vasto bien entendu...

Et on a vu que deux vizards pour le moment, Shinji et la fille qui se battent pour de vrai.

non non , on a rien vu de tout ca , on a vu shinji secourir vite fait et hyori se battre contre ichigo, aucun n'a sorti de bankai ils ont a peine laché un ptit cero et mis leurs masques, bref rien de grave. Ca c'est les faits, ensuite on sait aussi que les vizards on maitrisé la forme hollow d'ichigo (qui semble etre bien baleze) sans mettre leur masques et sans mourir, ca donne une idée de leur puissance.

  1. Non, j'aurais préféré que tu dises rien du tout ... On est sur un Forum et chacun a le droit de dire ce qu'il veut pourvu qu'il respecte la charte

c'est bon tu relis bien c'te phrase? Tu te rends compte donc a quel point c'que tu viens de dire est tres con? Je dois rien dire mais on est sur un forum et chacun a le droit de dire c'qu'il veut? Ah okay d'accord, mais c'est bien j't'en pries vas y tu m'amuses la

De plus c'est totalement vrai ce qu'il dit, on n'avance pas d'un poil depuis 50 chaps

c'est sur on a juste vu ulqui etre balancé dans une dimension inconnue, gj se battre contre ichigo et utiliser une espece de bankai en plus de sa forme liberée (totalement inedit donc chez les arankars pour le moment)
On a vu les capitaines arriver et se battre contre des membres de l'espada et commencer a montrer leur vrai potentiel, on a vu une espada passer du coté d'ichigo et un autre qui selon toute vraissemblance va pas tarder non plus...

C'est sur c'est le calme plat, on s'emmerde tiens...

dum dum
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 18:35:35

revises ta boule de cristal mon grand, ichigo na jamais utilisé le bankai, il fait mine de l'utiliser sous sa forme hollow contre un vizard mais pas plus, c'est moi qui fait des affirmations sans savoir? Excuse moi de doucement rigoler hein...

:d) je voulais dire le cero mais je suppose que t'aura compris :o))

Linkass003 Linkass003
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 20:39:45

Euh Dum tu dois être assez frustré.Plutôt con même, d'une j'apprecie Bleach, même s'il faut avouer que l'histoire est sommaire, de deux j'apprecie Naruto au même titre.
Donc ce genre de remarques pueriles tu te les garde.ça sert à rien.

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 21:06:16

"Si Gj ne se libere pas, shinji lui n'utilise pas son bankai...

Ah wé... "
:d) Et qui te dis qu'il l'a :rire: ???
Mais Expdr quoi ...

"c'est toi qui a parlé du hado, je t'explique que le hado s'apprends stoo, bien sur que t'en a parlé "
:d) OK t'as rien capté... Moi je parlais du " tu me dira comment les shiba l'ont appris alors?" Mais bon :) ...

"le reiatsu et les techniques c'est deux choses differentes, Kenpachi est dans le meme cas qu'ichigo et pourtant je l'ai jamais vu utiliser le hado, pourquoi? il n'est pas passé par l'accademie. "
:d) Pourquoi ? Parce que déjà c'est pas son style quoi, c'est Kenpachi ... Et où t'as vu qu'il est pas du tout allé à l'académie ? En tout cas il a été entraîné par Yamamoto en personne :ok: ...

"non non y'a des incantations de base a savoir ca s'arrete la^^ "
:d) N'importe quoi, Rukia fait quelques incantations au début mais après ils disent juste un truc, c'est juste un contrôle de la puissance spirituelle qu'ils balancent différent pour chaque sort... Ichigo pourrait très bien l'utiliser, ça doit bien être bien compliqué pour lui vu qu'il a atteint le Bankai, suffit d'apprendre à se contrôler un peu mieux.

"revises ta boule de cristal mon grand, ichigo na jamais utilisé le bankai, il fait mine de l'utiliser sous sa forme hollow contre un vizard mais pas plus, c'est moi qui fait des affirmations sans savoir? Excuse moi de doucement rigoler hein...
"
:d) Arrête ton petit air condescendant ça te réussit pas :) ...
Mais bien sûr qu'il sait comment faire, si il sait contrôler sa partie hollow, les attaques hollow il les connaît aussi ... Même si il était pas normal quand il l'a déjà fait ...

"Oui j'imagine donc que tu comptes sur Hitsugaya ou sur Komamura oui..., pour les autres tu les as jamais vu se battre donc bon, j'vois pas sur quoi tu te bases pour tes affirmations, de plus kenpachi le seul capitaine au reiatsu infini et qui ne sois pas passé a l'accademie et Kuchiki qui vient d'une des familles les plus nobles et les plus puissantes du sereitei, oui j'imagine qu'ils n'ont aucune puissance "
:d) Je rêve ... Déjà tu supposes mal, moi je te parle de Shunsui, Ukitake et of course Yamamoto ... On a pas vu tous les Bankai, y'a ptet une raison ... Et la plus plausible c'est que Kubo réserve les plus gros Bankai pour la suite, c'est logique, c'est un shonen ... Kenpachi reiatsu infini ? T'as vu ça où ? Gros reiatsu mais se fait éclater par Ichigo qui n'est pas en Bankai ... Et c'est pas parce qu'on sort d'une famille noble qu'on est puissant, regarde Byakuya il dit lui-même que les descendants de familles nobles atteignent rarement le Bankai ... Et qui s'est fait littéralement défoncer, alors qu'il était complètement à fond, par un Ichigo possédé par son côté Hollow ? Et qui a défoncé ce même Ichigo, complètement à fond ? L'écart entre Byakuya et Ulqui est donc énorme. On se demande encore à quoi il sert, ah oui, fan service pour battre l'autre citrouille de numéro 8 ... Merci Kubo.

"alors premierement il est pas prouvé qu'il y'ait des vasto dans l'espada"
J'ai dis ça ? Non. J'ai dis que c'est probable. Vu la différence énorme qu'il y a entre le 6 et le 4, alors le 4 est peut-être bien un Vastro. Et il y en a encore 3 au-dessus de lui ... Si aucun n'est Vasto, alors je vois mal les capitaines rivaliser, même tes doux et forts Kenpachi et Byakuya.

"ensuite c'est pas parceque ulqui est un vasto que les autres avant lui le sont (si jamais il l'est hein) arluneri etait un gillian et pourtant yami est un adjuchas et est censé etre plus fort que lui, bah non tu vois, ta theorie tombe a l'eau il me semble , petit rappel, t'as l'air d'avoir du mal, nelieru est l'espada numero 3 ^^ et j'imagine donc que c'est un vasto bien entendu... "
Nombre impressionnant de conneries là-dedans ...
Arlunieri machin est numéro 9 à cause de son pouvoir, rien d'autre. Et d'ailleurs, la façon dont il meurt est ... euh ... pourrie. Pas de chance. Il est juste con, pas faible. Rukia se faisait démonter avant...
Ensuite Nel est L'ANCIEN NUMERO 3 !!!

non non , on a rien vu de tout ca , on a vu shinji secourir vite fait et hyori se battre contre ichigo, aucun n'a sorti de bankai ils ont a peine laché un ptit cero et mis leurs masques, bref rien de grave. Ca c'est les faits, ensuite on sait aussi que les vizards on maitrisé la forme hollow d'ichigo (qui semble etre bien baleze) sans mettre leur masques et sans mourir, ca donne une idée de leur puissance.
MAIS OU T'AS VU QUE LES VIZARDS ONT LE BANKAI ? Si Shinji voulait y aller à fond contre GJ il l'aurait mis, si il l'a c'est plus logique ce qu'il dit alors ...
Ils ont à peine sorti un petit cero et mis leurs masques ? Ben c'est un peu tout ce qu'ils savent faire ... Les vizards sont pas des dieux, c'est juste des shinigamis plus forts que la moyenne des capitaines ...

"c'est bon tu relis bien c'te phrase? Tu te rends compte donc a quel point c'que tu viens de dire est tres con? Je dois rien dire mais on est sur un forum et chacun a le droit de dire c'qu'il veut? Ah okay d'accord, mais c'est bien j't'en pries vas y tu m'amuses la "
Tu peux pas savoir à quel point t'es irritant dans tes messages ... Bon, essaye de comprendre un peu mieux : " Il a le droit de dire ce qu'il veut, et toi tu viens lui signifier d'aller se faire voir ailleurs " J'ai jamais dis que t'aurais du rien dire, j'ai dis que j'aurais préféré, et lui aussi je pense, en gros ta remarque était déplacée.

"c'est sur on a juste vu ulqui etre balancé dans une dimension inconnue"
Ouahou, génial, quelle évolution, digne des meilleurs best-sellers ... D'ailleurs, c'est un truc débile : J'te balance un truc dans ton trou de Hollow et bye bye pendant plusieurs heures -_-

"se battre contre ichigo et utiliser une espece de bankai en plus de sa forme liberée (totalement inedit donc chez les arankars pour le moment) "
Le Zenkai ? Ah ok, t'en es toujours au point là ? Kubo a expliqué que C'EST PAS UNE FORME DE BANKAI D'ARRANCAR, mais juste une technique, un peu comme le Senkei de Byakuya ...

"On a vu les capitaines arriver et se battre contre des membres de l'espada et commencer a montrer leur vrai potentiel"
Ah bon ? L'autre il utilise un top produit de la mort, l'autre il bat l'espada numéro 8 juste parce qu'il a un peu réfléchi deux minutes ( OK c'est rare pour lui je te l'accorde ), et Kenpachi qui, oh mon dieu, prend son sabre à deux mains O_O ! Quel potentiel ! Va-t-il bientôt prendre son sabre avec une troisième main ? Puis une quatrième ? Et avec les pieds aussi ? Et se la jouer Zoro avec les dents :O ?

"on a vu une espada passer du coté d'ichigo et un autre qui selon toute vraissemblance va pas tarder non plus... "
Une fausse espada oui ... Et l'autre c'est qui O_o ? Tu m'apprends un truc là ... GJ ? Noitora ?

On s'emmerde pas spécialement mais d'un point de vue scénaristique on est pas plus avancés, on sait juste deux trois trucs en plus sur l'évolution des arrancars, on sait la forme libérée des espadas dont on en a rien à foutre, et on a vu du fan service avec les capitaines préférés de ces lecteurs chéris qui arrivent et tel Zorro ( l'autre ) sur son Tornado arrivent pour aider le groupe de foldingues qui se sont jetés dans la gueule du loup pour sauver Inoue que Aizen a pris pour son compte mais finalement a l'air de s'en foutre on sait pas ce qu'il veut ... Ou alors Kubo commence à merder.

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 21:12:40

Tiens, v'là mon pote tdh, ça faisait longtemps

J'savais pas qu't'aimais Bleach

LULU-78 LULU-78
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 22:12:50

Salut !

J'ai une petite question qui néamoins m'énerve.
Il est dit que les vastolordes sont sous forme humaine, alors moi je pensais que tous les "humains" avec des masques brisés en était. Remarque soutenu quand le capitaine de la 10eme division dit "10 vastolordes et c'est la fin de la soul society" et l'image d'apres tu vois aizen qui acceuille ulquiorra et le #10 en disant "bienvenue" parmi vos 20 freres et soeurs ou un truc du genre.

Mais il s'avère qu'en fait un hollow prend forme et taille humaine en brisant son masque, c'est ça ?

De plus, qui peut m'expliquer la difference entre menos grande et gillian ?

si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ces deux points parce que je m'y perd ... merci d'avance :)

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 22:14:25

Menos Grande = Gillian

Le reste j'peux pas t'aider désolé

RoCK_H RoCK_H
MP
Niveau 7
29 février 2008 à 22:20:20

Les hollow qui ont une forme humaines sont des arrankar. Il y a façon de devenir un arrankar, soit ils arranchent leur masque tout seul, soit Aizen utilise le Hyokumachinchose.

Sinon pour la différence entre les menos grande et les gillian c'est assez simple, un menos grande c'est le rassemblement de plusieurs gillian.

bob113 bob113
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 22:43:31

:honte:

3 types de Menos :

- Menos Grande : ils ont tous la même apparence (masque ,nez pointu,tout de noir vétu ) et ce sont les plus faibles Menos ;

- Adjuchas : plus puissants que les Menos Grande , plus petit aussi et moins nombreux ;

- Vasto Lordes : les plus intelligents, les plus forts et les plus humains physiquement, très rare ;

2 liens :
- un sur l'espada :
http://bleach-espada.blogspot.com/

- un autre plus general :
http://www.bleachweb.com/section-arrancars.html

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
29 février 2008 à 22:43:56

A ouais ?

J'croyais que c'était 2 noms différents pour la même chose ...

kratos[the]best kratos[the]best
MP
Niveau 7
01 mars 2008 à 00:53:26

Menos Grande : http://www.freeza.nl/new/images/menosgrande.jpg

Adjuchas : http://www.bleachspirit.cit.com/v2/Images/adjuchas1.gif

Vasto Lordes : pour l'instant nous n'avons pas encore vu de Vasto Lorde, mais une silhouette a été montrer : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/f/f0/Vastolorde.jpg

Cette silhouette me rappelle Ulquiorra, surtout le casque.

dum dum
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 02:39:43

Et qui te dis qu'il l'a :rire: ???
Mais Expdr quoi ...

:d) je fais comme toi dans la plupart de tes arguments, je suppose ce qui est tres fortement implicite

Pourquoi ? Parce que déjà c'est pas son style quoi, c'est Kenpachi ... Et où t'as vu qu'il est pas du tout allé à l'académie ? En tout cas il a été entraîné par Yamamoto en personne :ok: ...

:d) C'est pas le style d'ichigo non plus alors arrete ta mauvaise foi, de plus non Kenpachi n'est pas passé par l'accademie, il est devenu capitaine directement en eliminant son predecesseur, qu'il ait ete entrainé par yama (ce dont je doute hein, je dis pas que, mais si t'a un lien j'prefere ^^ ) ca veut pas dire qu'il maitrise les techniques magiques...

N'importe quoi, Rukia fait quelques incantations au début mais après ils disent juste un truc, c'est juste un contrôle de la puissance spirituelle qu'ils balancent différent pour chaque sort... Ichigo pourrait très bien l'utiliser, ça doit bien être bien compliqué pour lui vu qu'il a atteint le Bankai, suffit d'apprendre à se contrôler un peu mieux.

:d) pas seulement rukia, hinamori aussi lors du flash back de l'entrainement dans le monde réel, isane s'en sert pour communiquer la trahison d'aizen, aizen lui meme est obligé de repeter en partie l'invocation qui lui permet de vaincre komamura, tu dois savoir comment invoquer ta technique ensuite quand tu la maitrise suffisemment c'est plus necessaire d'ou la replique de gin qui en gros s'etonne de voir aizen pouvoir liberer une telle puissance (toujours contre komamura) sans utiliser l'invocation, ce a quoi aizen replique que non , sans utilisaer l'invocation il n'a liberé qu'un tiers de sa puissance.

Arrête ton petit air condescendant ça te réussit pas :) ...
Mais bien sûr qu'il sait comment faire, si il sait contrôler sa partie hollow, les attaques hollow il les connaît aussi ... Même si il était pas normal quand il l'a déjà fait ...

:d) encore une fois non, tu ne peux que suposer toi aussi, tu fais ce que tu me reproches donc si je comprends bien, il n'utilise pas le cero, meme pas contre ulqui (ce que tu me soutenais precedemment :o)) ) tant qu'on l'a pas vu s'en servir on ne peut pas en etre sur.

Je rêve ... Déjà tu supposes mal, moi je te parle de Shunsui, Ukitake et of course Yamamoto ... On a pas vu tous les Bankai, y'a ptet une raison ... Et la plus plausible c'est que Kubo réserve les plus gros Bankai pour la suite, c'est logique, c'est un shonen

:d) tu sopposes encore une fois, tu ne les a pas vu se battre, ils sont surement tres puissants mais il n'en reste pas moins que kushiki et kenpachi sont eux aussi de bons capitaines...

... Kenpachi reiatsu infini ? T'as vu ça où ? Gros reiatsu mais se fait éclater par Ichigo qui n'est pas en Bankai ... Et c'est pas parce qu'on sort d'une famille noble qu'on est puissant, regarde Byakuya il dit lui-même que les descendants de familles nobles atteignent rarement le Bankai ... Et qui s'est fait littéralement défoncer, alors qu'il était complètement à fond, par un Ichigo possédé par son côté Hollow ? Et qui a défoncé ce même Ichigo, complètement à fond ? L'écart entre Byakuya et Ulqui est donc énorme. On se demande encore à quoi il sert, ah oui, fan service pour battre l'autre citrouille de numéro 8 ... Merci Kubo.

:d) replique de kenpachi a ichigo dans le tome 13 page 113 en bas a droite de la page de gauche, il parle de son bandeau "ca sert a bouffer la puissance spirituelle sans limites", apres excuse moi de croire ce que je vois ecrit dans le manga ^^

Ensuite que kenpachi se fasse defoncer par ichigo , je pense que tu dois avoir du mal a capter, c'est pour ca que j'ai fait reference a saint seiya mais t'a pas compris apparemment, c'etait pour le deroulement de l'histoire stoo c'est comme ca. On voit clairement ichigo se faire defoncer par noito et pourtant meme s'il etait dans un sale etat j'avoue, kenpachi est en train de lui mettre une rouste, c'est un manga y'a des incoherences comme dans tout bon manga, dans saint seiya les bronzes mettent une raclée aux golds et pourtant les golds leurs sont quand meme de loin superieurs, dans un shonen on prone la cause stoo, ta cause est bonne, tu y crois jusqu'au bout assez fort, tu gagnes c'est comme ca, encore une fois tu fais preuve de mauvaise foi.

Pour les memes raisons je repondrais pas sur ton ecart "prouvé" entre kuchiki et ichigo, je suppose que t'aura compris pourquoi.

J'ai dis ça ? Non. J'ai dis que c'est probable. Vu la différence énorme qu'il y a entre le 6 et le 4, alors le 4 est peut-être bien un Vastro. Et il y en a encore 3 au-dessus de lui ... Si aucun n'est Vasto, alors je vois mal les capitaines rivaliser, même tes doux et forts Kenpachi et Byakuya.

c'qui faut pas entendre venant d'un type qui se pignole sur le duo aux doubles zanpas

Nombre impressionnant de conneries là-dedans ...
Arlunieri machin est numéro 9 à cause de son pouvoir, rien d'autre. Et d'ailleurs, la façon dont il meurt est ... euh ... pourrie. Pas de chance. Il est juste con, pas faible. Rukia se faisait démonter avant...
Ensuite Nel est L'ANCIEN NUMERO 3 !!!

non non les conneries elles viennent de toi hein, il est dit noir sur blanc qu'a partir du 10eme (donc l'espada) les arrankars recoivent leurs numero en fonction de leur puissance, bref Arlunieri est un gillian mieux classé qu'un adjuchas, ca s'arrete la.
Nell est peut etre l'ancien numero trois mais elle semble toujours capable de botter le cul de l'actuel numero 5 ce qui lui donne un certain credit en tant qu'espada.

MAIS OU T'AS VU QUE LES VIZARDS ONT LE BANKAI ? Si Shinji voulait y aller à fond contre GJ il l'aurait mis, si il l'a c'est plus logique ce qu'il dit alors ...
Ils ont à peine sorti un petit cero et mis leurs masques ? Ben c'est un peu tout ce qu'ils savent faire ... Les vizards sont pas des dieux, c'est juste des shinigamis plus forts que la moyenne des capitaines ...

ben je fais comme toi avec le cero d'ichigo et la probabilité de vasto danbs l'espada, je ne fais encore une fois que suposer ce qui est tres clairement implicite, les vizards ont tres surement un bankai (tu notera que contre ton cher gj, shinji n'a meme pas descellé son zanpa^^ )

Tu peux pas savoir à quel point t'es irritant dans tes messages ... Bon, essaye de comprendre un peu mieux : " Il a le droit de dire ce qu'il veut, et toi tu viens lui signifier d'aller se faire voir ailleurs " J'ai jamais dis que t'aurais du rien dire, j'ai dis que j'aurais préféré, et lui aussi je pense, en gros ta remarque était déplacée.

En gros donc tu t'es senti obligé de prendre sa defense...
Excuse moi j'savais pas qu'c'etait ta copine j'ferais plus attention la prochaine fois

Ouahou, génial, quelle évolution, digne des meilleurs best-sellers ... D'ailleurs, c'est un truc débile : J'te balance un truc dans ton trou de Hollow et bye bye pendant plusieurs heures -_-

oui oui c'est comme un capitaine capable de derouiller le 5eme espada quand ichigo prends une rouste alors qu'il se faisait defoncer par lui quelques tomes avant, c'est les incoherences qu'on trouve dans les mangas et qu'on doit accepter.

"se battre contre ichigo et utiliser une espece de bankai en plus de sa forme liberée (totalement inedit donc chez les arankars pour le moment) "
Le Zenkai ? Ah ok, t'en es toujours au point là ? Kubo a expliqué que C'EST PAS UNE FORME DE BANKAI D'ARRANCAR, mais juste une technique, un peu comme le Senkei de Byakuya ...

kubo a expliqué? lien s'il te plait, je ne demande qu'a te croire

Ah bon ? L'autre il utilise un top produit de la mort, l'autre il bat l'espada numéro 8 juste parce qu'il a un peu réfléchi deux minutes ( OK c'est rare pour lui je te l'accorde ), et Kenpachi qui, oh mon dieu, prend son sabre à deux mains O_O ! Quel potentiel ! Va-t-il bientôt prendre son sabre avec une troisième main ? Puis une quatrième ? Et avec les pieds aussi ? Et se la jouer Zoro avec les dents :O ?

ce message m'a beaucoup fait rire figure toi, si t'aimes pas tu sais tu peux sauter des scans hein, de toute façon dans 50 chapitres ce sera toujours pareil ^^
J'te sens frustré la a baver sur tout ce qui n'est ni shunsui, ni jushiro ni yama... Tu dois avoir un peu d'mal hein parceque jepense pas qu'tu va les voir de suite, t'as surement echauffé ton poignet pour rien ^^

Une fausse espada oui ... Et l'autre c'est qui O_o ? Tu m'apprends un truc là ... GJ ? Noitora ?

non non, nelieru est bel et bien une vraie espada, elle porte encore le numero 3, elle a ete remplacée parcequ'elle a ete presumée morte stoo^^
Et l'autre pas mal de theories s'appliquent a dire que gj ne restera pas du coté d'aizen

On s'emmerde pas spécialement mais d'un point de vue scénaristique on est pas plus avancés, on sait juste deux trois trucs en plus sur l'évolution des arrancars, on sait la forme libérée des espadas dont on en a rien à foutre, et on a vu du fan service avec les capitaines préférés de ces lecteurs chéris qui arrivent et tel Zorro ( l'autre ) sur son Tornado arrivent pour aider le groupe de foldingues qui se sont jetés dans la gueule du loup pour sauver Inoue que Aizen a pris pour son compte mais finalement a l'air de s'en foutre on sait pas ce qu'il veut ... Ou alors Kubo commence à merder.

encore une fois si la serie te plait pas tu sais c'qui te reste a faire ^^
C'est clair que mayuri et unohana (tu fais tellement gafef a c'que tu lis qu't'avais zappée qu'elle etait la j'parie ) c'est des capitaines pour fanboys ^^
On sait pas c'qu'il veut? Il veut qu'elle donne sa veritable forme au hogyoku stoo.

Sur ce tu m'excusera mais j'vais zapper c'te converse, non qu'ce soit pas divertissant mais tu commence a tomber dans le vieux cliché du gars a cours d'argument en m'sortant du "fanboy" a toutes les sauces et j'trouve ca desolant, donc j'te souhaites une bonne continuation ^^

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 12:59:38

On va plutôt dire que c'est toi qui t'embarques dans des arguments débiles pour te sortir du pétrin :sleep: ...
Si tu veux pas continuer j'vois pas pourquoi je répondrai, alors reste avec tes théories boueuses ...

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 13:00:39

Salut Kong :-d !
Ben Bleach est le deuxième manga que j'ai lu, ça doit faire deux ans maintenant, et il me semble que je te l'avais dis :O !
Tu viens plus sur le Fof' DW6 ?

-kongming- -kongming-
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 17:51:56

Ben j'y suis presque pas allé sur celui de DW6

J'ai trouvé que le jeu puait, et comme de toutes façons je savais que je l'aurai pas ...

The_dark_hawk The_dark_hawk
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:28:50

Y'en a plein qui sont sur le Forum et qui prendront pas le jeu tu sais :rire:

Ragnarok_ULTIMA Ragnarok_ULTIMA
MP
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:23:24

Le Vizard n'on pas le Banzai, ni les Arrancar c'est juste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment