Ah ben deja dis, ok ok je me casse !
lien svp
Il sort quand le 542 ?
C qui Shiryuu déjà G un trou
C'est l'ancien chef de la prison avec Magellan
Il a déjà l'air célèbre
Oui il est du même niveau que Magellan (voir plus) , il tue tout le monde
si il est deja celebre c est bien pour une raison c est parce qu il ressemble a mr bison de street fighter il lui manque plus que oda lui fout la couleur rouge et ces bon .
Je me disais aussi qu'une bonne raison était nécéssaire
Et mr bizon me rapelle le participant policier gay au tout dernier tournoi de Dragon Ball, quand Sangoku rencontre uub !
Personne sait quand il sort ce chapitre
jamais
Rien est vrai tout est permis
Bah il sort le vendredi ou le samedi mtin comme d'habitude !
Jerry sangoti, t'y tiens à ta phrase toi !
J'ai besoin de votre aide.. Il me semble que c'est ici que j'avais vu un gif de chopper en train de manger sa barbe à papa.. Il me semble que c'est un gif sur l'animé quand ils sont a shabondy au parc d'attraction.. Je la cherche depuis quelques temps et je ne la trouve pas
Si quelqu'un la trouve est-ce qu'il pourrait me filer le lien merci
Merci en faite j'ai trouvé.. J'avais vu le gif dans le forum japanimation..
Le lien que je cherché http://www.noelshack.com/voir/130309/OnePiece-CuteChopper035921.gif
a mon avis BN débarque à impel pour faire un tour au Niveau 6 et recruter des grosse tête si vous voyer se que je veut dire
Fort possible
le chapitre a l'air bien .
barbe noir et son équipage arrivent , et laffite a des ailes , et un peu deçu que les gardiens demoniaques soit deja KO ,j'aurais preferé qu'ils tiennent un peu plus que ça.
fin
Tain, si BN recrute shiryuu, ça va chier !
bn connait bb plus que la marine il sait qu'il vaut mieu se barrer en emenant quelque futur recrue