CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 4924»
Page suivanteFin
Carter16 Carter16
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 13:47:51

Ben moi je n´aime pas :nah:

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 13:49:37

Chacun ces gouts ^^
:rire:

SakuSaku SakuSaku
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 16:50:24

Moogly25 Posté le 15 août 2005 à 11:51:49
Je vois que l´épisode 238 est dispo

ça correspond a quel tome?

Volume 34 ou 35 probablement.
je dis seulement ça au vu du titre de l´épisode et des mes souvenirs des volumes passés ^^

" - Ca me fait penser à un film de Van-Damme. A chaque fois il prends pleins de coups, et une fois a demi-mort il se reveille et bat l´ennemi qui n´avait jusque là aucune blessure... "
Nekketsu... Dragon Ball c´était pareil, les Chevaliers du Zodiaque encore pire ( c´est probablement le manga le plus nekketsu qui puisse exister ^^ ) , même HxH c´est pareil ( à moindre échelle probablement ) , juste pour prendre les plus connus.

" - Scénaristiquement, c´est toujours la meme trame: Ils arrivent sur une ile, combattent des personnes qui vont devenir leurs amis pour combattre un gros méchant, tout le monde est amis à la fin et ils ont un nouveau membre d´équipage. "
Progresion par étapes.Ils sont sur l´océan, faut bien qu´il s´arretent. Et puis, bien sur, oui, y´a souvent un gros bichu [méchant] qui est là. Mais faire un arrêt pipi pour un volume, c´est pas passionnant.

Enfin c´est le genre d´argument ( les tiens. Huhu ) qui se retourne dans tous les sens possibles sans forcément aboutir à quelqu´un qui aurait plus raison qu´un autre. Ça revient presque à demander pourquoi le shônen se vend aussi bien malgré que les lecteurs saventtrès bien que les bases sont bien souvent les mêmes.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 20:18:00

Je sais bien que les " défauts" que j´ai soulevé pour OP sont récurents dans les Shonen, mais c´était juste pour montrer que OP est bien, mais rien n´est parfait...

C´est vrai que pour les combats les CDZ sont vraiment le summum, c´est meme trop, au début c´est marrant mais au final il n´y a meme plus de surprises... On sais qu´ils vont vaincre, quoi qu´il arrive, meme a moitié morts...

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
17 août 2005 à 23:15:56

Et ben, 15 jours au soleil, et au retour y a eu du people, ça fait plaisir à voir eheh.

Pour celui qui parle de 6 films, 4 tv special, et 1 oav, c´est quoi l´oav? j´ai pas le souvenir d´en avoir entendu parlé.

Scenaristiquement, je ne vois pas de probleme dans One Piece. Si tu fais allusion à la période East Blue des premiers mangas, alors c´est tout à fait normal qu´il y a des récurrences. Ensuite, dès qu´on rentre sur Grand Line, ça devient varié.

Trop expldr la chanson que nous a pété le doubleur de mr 2 quand meme, ainsi que celui de Masara :rire2:

-mat06devallau- -mat06devallau-
MP
Niveau 7
18 août 2005 à 10:41:00

loav est tres rare je ne l´est jamais vu meme pas une screem seul une poinger lon v mais ct un oav y parait dessiner bizar car ct avant que la serie tv one piece existe pour dire

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 12:17:44

Jamais entendu parlé d´un episode 0 ^^

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 14:26:52

Un épisode 0 ? Doit être une sorte d´introduction je pense..

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 11:45:17

:up:

Bientôt le 28 :noel:
Sinon, vous avez déjà vu les Films One Piece ? Ils sont bien ?

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 14:08:55

J´en ai vu 5, et je cherche à chopper le 6eme, sans succès pour l´instant.

Si tu dois en voir un, regarde le 4eme: Dead end adventure. Le mieux réussi des 5 premiers je trouve.
Et surtout que la bande son est bien réussi, puisqu´ils l´ont réinjecté dans la série anime ensuite ^^

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 15:09:09

Ok merci :-)
Et dans les Films il y a déjà tous les compagnons de Luffy, ou des nouveaux ? Entend on parler de Shanks ou Oeil de Faucon ? :p)

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 16:32:55

Tu rêves là :p

Dans les 2 premiers, on voit la bande de Luffy provenant de East Blue, dans le 3eme apparait Chopper, et dans les films 4, 5 et 6on voit Robin.
Pour les histoires, elles n´ont aucun rapport avec l´intrigue principale ( quoique le 4 est tellement bien ficelé que l´on aurait cru qu´il faisait parti de la série). Mais généralement ils visitent des îles oû ils leurs arrivent des tas de trucs.

Le 1er est pas terrible, mais le 2eme est pas mal fait au niveau du graphisme.

roronoa roronoa
MP
Niveau 6
19 août 2005 à 20:25:41

:salut: :-)

Polmu Polmu
MP
Niveau 9
19 août 2005 à 20:52:37

Oui je confirme c´est trop bien one piece

... jarive pas un peu tard pour dire ca ? :hum:

sinon j´ai les 15 premiers

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 22:55:42

Pour dire ça, il n´est jamais trop tard :-d

mata_yoh_link mata_yoh_link
MP
Niveau 1
20 août 2005 à 00:46:59

tout symplement
J´AIME ONE PIECE
c´est le 2mme meilleur manga!!!

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 00:56:59

koaaaaaaaaaaaa, seulement 2eme????

-mat06devallau- -mat06devallau-
MP
Niveau 7
20 août 2005 à 09:22:51

pour ce qui lisent les scans le 376 est sorti chez
http://www.project-lorenor.com/

shuyin_riku_666 shuyin_riku_666
MP
Niveau 10
20 août 2005 à 12:46:56

Merci Silvertongue :-))) :-)

[abc_legend] [abc_legend]
MP
Niveau 4
20 août 2005 à 13:02:52

C´est vrai que je dois fermement avoué que One Piece est un excellent Shonen qui n´a pas tardé de rentré dans mon TopManga/Shonen comme j´ai l´ai dit sur un de mes autres topics. Tout y est, de l´humour, de l´émouvante, du suspense, de l´action, il y a toutes les recettes accumulées en un seul manga pour faire un super Shonen. J´ai dit sur un autre de mes topics que One Piece était un peu "l´emblème" du magazine Weekly Shonen Jump car il est clairement représenté par le chapeau d´un capitaine corsaire, et c´est en lien direct avec One Piece, vous l´aurez bien tous compris!! Je suis actuellement au 13ème tome, et franchement, avec l´arc Baroque Works, ça déboite!! (et pourtant je ne suis que vers le début de la période)

Voilà!!

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 4924»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment