CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 4924»
Page suivanteFin
legume_sylkis legume_sylkis
MP
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:37:44

Je sais, on a due vous poser la question une bonne centaine de fois déja, je m´en excuse mais...

Z´auriez pas un lien pour choper les scans ^^.

Suis fan de One Piece et je tiens plus : faut que je lise la suite.

Flip_chan Flip_chan
MP
Niveau 4
13 avril 2005 à 18:51:42

eatblue.fr.st

du 30 au 37 super bien traduit.

Me fo la suite
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!

Ninjato Ninjato
MP
Niveau 10
13 avril 2005 à 19:08:53

Mais attendez les sorties en manga bande de petits impatients ! :o))

mat06devallau mat06devallau
MP
Niveau 7
13 avril 2005 à 19:39:07

projet lerenor na pas sorti de chap depuis lontemps mais ce qui est bien c quil va en avoir plein dun coup comme dab

K-T-E K-T-E
MP
Niveau 8
14 avril 2005 à 00:15:22

resident-evil04 Posté le 13 avril 2005 à 17:00:06
eh vous savez pas quand projet lerenor ( eastblue) ssorte le 359 sa fait un moment que j´attend(je tien a preciser que meme avec la lecture des scan j´achete les tomes en france la preuve g les 26 tomes dans mon placard)

P-L a terminé les chaps 360, 361 et a bientot fini les 362, par contre le 359 n´est pas tout-à-fait achevé, c´est pour ça qu´il n´y a pas eu de sorties récemment. J´espère que tous les fans font comme toi ( et moi) c-à-d achètent les tomes après avoir lu les scans, c´est le moindre des respects que l´on doit avoir vis-à-vis de l´auteur. :ok:
Et cette partie Water Seven est tellement géniale. :coeur:

K-T-E K-T-E
MP
Niveau 8
14 avril 2005 à 00:17:11

Ninjato :d) c´est trop dur d´attendre, maintenant que j´y suis je peux pas attendre plus de 2 ans avant de connaitre la suite.

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
14 avril 2005 à 01:34:20

Aux dernières nouvelles, la sortie du guide book One Piece Red Grand Characters, que tout bon fan de la série attend, est programmée pour le 18 mai 2005 chez Glénat.

Ce petit guide ultra complet a pour vocation de présenter tous les personnages de la célèbre saga de pirates de Eiichirô Oda apparaissant dans les vingt premiers volumes, mais aussi d´en décrire l´univers, les enjeux, les techniques de combat, ainsi que tous les mystères. On y trouve également des tests de personnalités, des interviews, et même le tout premier chapitre ( inédit) qui servit de pilote à la série !

----
264 pages
Prix indicatif : 7,90 €

K-T-E K-T-E
MP
Niveau 8
14 avril 2005 à 10:41:36

Oui je l´ai appris sur Eastblue, mais ils auraient pu prendre en compte les personnages des 24 premiers tomes, Nico Robin aurait été dedans :snif: ( oui je sais tout le monde s´en fout).
Enfin je pense que je vais me le prendre quand même, j´aime trop One Piece pour passer à coté. :)

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:22:30

TElombre
Posté le 14 avril 2005 à 01:34:20
264 pages
Prix indicatif : 7,90 €

:d) Génial! j´avais peur qu´il coûte beaucoup plus cher :diable:
là c´est sûr que je l´aurai :)

mat06devallau mat06devallau
MP
Niveau 7
14 avril 2005 à 19:02:41

avez vous un lien ou on peut voir un aperçu
en jap allemant ou ninporte svp
merci

mat06devallau mat06devallau
MP
Niveau 7
15 avril 2005 à 12:16:05

up

darkinen darkinen
MP
Niveau 9
18 avril 2005 à 09:45:54

One piece est le seul manga papier à avoir réussis à me faire pleurer.Le contexte des pirates n´est k´une face.

Ce manga est triste à mort,la violence regne partout et tout le monde souffre.L´histoire des héros est terrible,énormément de monde meurt.

Les combats sont d´une violence rare,le sang gicle constamment,les personnages dépassent leurs limites à fond.

Et ke dire du scénario...Là on a apprit l´existence du cypher pole N°9,l´équivalent de la brigade fantome de HunterXHunter(c´est la deuxième de one piece).

Son scénario est profond à mort et les valeurs k´il nous transmet ne se limite pas à l´amitié de mes deux de naruto.

Je le répéte,aprés avoir écumé les manga,il n´y en a ke 4 ki ont réussis à me faire pleurer...

Le tombeau des lucioles mais ça c´est normal,c´est le film le plus triste au monde.

Trigun avec la mort du type à la croix...Ct vraiment trop triste k´un perso aussi important meurt debout dans une église sans amis à ses côtés...Terrible...

Scryed(juste une larme) avec la mort du meilleur ami de kazuma...Je précise ke scryed est le meilleur manga au monde en 26 épisodes(je ne parle pas des shonen ni des Gits-Sac-like)

One piece(scan) des et des fois.L´histoire de nami,zorro...Le générique de fin de l´OAV avec les animaux(DASEIN-mabushikute),le meilleur générique de fin de manga au monde je précise,largement devant " Unerasable Sin" de FMA.

La pire des stories de one piece a été celle du menteur et du type ki vit dans les nuages.Franchement g pleuré comme une tapette.

Ce manga est terrible,c´est le shonen suprême et naruto est comparable à laurie ou matt copora pour moi.C´est parti sur une bonne idée et c´est totallement parti en couille aprés le combat de lee(combat ultime et mémorable,magnifique).

One piece rule et franchement je n´en peux plus de voir à quel point les mecs sont arrivés loin.

On commence à toucher les fondations du monde de one piece,on parle d´arme ancienne à la Final Fantasy VII,de légende(surement en rapport avec des dieu)...

Franchement je n´ai jamais lu un manga pareil.Il doit y avoir des jap ki se sont suicidé aprés avoir lu les derniers tomes.

Où est ce ke vous avez déjà lu ke l´on peut se déplacer dans les air ou fouettant l´air justement(sauter sur du vide,presque voler)...

Franchement j´vous soutiens les mecs,il faut ke les jeunes découvre ke naruto est au shonen ce ke FF8 est au rpg...Un oportuniste,naruto n´est k´un phénoméne de mode et il me déçoit de jour en jour.

ps:Lee rule!!!J´adore ce type!!!!

metalgrayfox metalgrayfox
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 12:07:37

Arrete se manga ne fait pas pleurer en plus ta 22 ans XD ^^ mais c vrai que c une turie ya encore plein de chose qu on ne connais pas c de mieux en mieux!

mat06devallau mat06devallau
MP
Niveau 7
18 avril 2005 à 12:13:03

moi oui il ma fais pleurer quand la mere de nami meurt et l´histoire de chopper

Ninjato Ninjato
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 14:20:41

Tu vas pas poster ça partout ? ^^

" Il doit y avoir des jap ki se sont suicidé aprés avoir lu les derniers tomes. "
:d) mdr n´importe quoi ! :rire2:

SkullWarrior SkullWarrior
MP
Niveau 7
18 avril 2005 à 14:32:33

Lol Naruto est de mieux en mieux alors ta gueule, et OP c´est super marrant malgré un peu de violence mais c´est rien du tout, justement le charme de OP c´est l´humour incontesté! Et Naruto c´est les super combats. Mais vraiment où tu vas chercher tout ça? J´ai 12 ans soit 10 ans de moins que toi et OP me fait trop marré et franchement j´ai JAMAIS été choqué par ce manga!

Allez retourne te couché mon gars...

metalgrayfox metalgrayfox
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:07:29

moi je pense que t un peu illuminer mon gars

SkullWarrior SkullWarrior
MP
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:23:22

Tu parles à...?

metalgrayfox metalgrayfox
MP
Niveau 10
18 avril 2005 à 15:25:27

je parlais a DarKinen

SkullWarrior SkullWarrior
MP
Niveau 7
18 avril 2005 à 15:33:11

Ah ok lol.

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 4924»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment