CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 48994900490149024903490449054906490749084909  ... 4924»
Page suivanteFin
Thoomaas_2011 Thoomaas_2011
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:12:19

Ouaip je me doutait bien qu'il allait gagné mais quand même :noel:

J'étais jeune à l'époque :noel:

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:12:22

Le combat contre Lucci, j'y croyais pas, j'avais trop peur :o))

Thoomaas_2011 Thoomaas_2011
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:13:59

Pareil aussi , c'est pour ça qu'il est épic , jusqu'à la toute fin c'est chaud bouillant :o)

Thoomaas_2011 Thoomaas_2011
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:14:14

:o)) *

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:18:58

bon demain 14h, on finis cette histoire de topic alors. Bye a tous :o))

Thoomaas_2011 Thoomaas_2011
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 01:24:41

Je serais là , mais je posterais pas , c'est votre topic quand même :noel:

Mentos Mentos
MP
Niveau 12
12 novembre 2011 à 01:29:40

[00:51:45] <Cp9>
http://img11.hostingpics.net/pics/520679jvc.jpg

Mon retour :hap:
L'accueil de Mentos :rire2:
:d) :content:

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:06:39

pour moi le meilleur combat de luffy contre lucci pour zorro c'est plus difficille mais je dirais contre mr2

Mentos Mentos
MP
Niveau 12
12 novembre 2011 à 02:07:26

Luffy Lucci, et Zoro mr 1 c'était pas mal. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:20:46

Comme j'ai peur de louper la fin du topic, étant une grosse feignasse de la vie, et ayant des trucs prévus cet aprèm, je vais poster un message d'Adieu à ce topic. Mais mon tout premier objectif est de créer un message qui nous fera oublier le hors sujet de ce soir, aussi bien grâce à sa longueur que par son rapport total avec One Piece. Mon dernier message sera une tentative d'être le plus long du topic (et Dieu sait que c'est pas gagné.)

Donc, je vais résumer la manga que j'aime le plus au monde, et donner mes impressions sur chaque arc,créant ainsi le plus grand pavé du monde.

Tout commence il y a un certain temps, 22 ans pour être précis.
L'homme qui avait réussi à conquérir le monde, le seul, l'unique, le fameux Gol D Roger (qui se faisait surnommer Gold Roger), n'était en réalité qu'un pirate. Ce qui devait arriver arriva, et Roger se fit capturer par la marine, d'une manière inconnue. Son exécution devait marquer la fin de la piraterie, et servir d'exemple pour quiconque aurait la mauvaise idée de le prendre en modèle. Cependant, cet homme considéré comme une légende vivante (enfin, plus pour très longtemps...), trouva le moyen d'empêcher la marine d'atteindre son objectif, en pronançant ses derniers mots. "Mon trésor ?[ndlr : le One Piece] Si vous le voulez, allez le chercher. Je l'ai caché quelque part dans ce monde."
Cette phrase lança la plus grande vague de piraterie de tous les temps.
Ce qui nous amène 10 ans plus tard, dans une petite île de East Blue (l'une des zones non dangereuses du monde de One Piece), ou un équipage pirate a largué les amarres depuis un certain temps, et s'est lié d'amitié avec les habitants d'un village.
Le petit Luffy, 7 ans, souhaite rentrer dans l'équipage de Shanks le roux (qui porte son nom parce qu'il...est roux), mais n'étant pas accepté du fait de son âge, décide de prouver à tous sa bravoure. Ainsi, n'écoutant que son courage et sa connerie, il saisit le premier couteau qu'il trouve, et se le plante dans la joue. Cela ne lui permet pas d'être engagé par Shanks, mais lui donne en revanche une belle cicatrice qui ne partira pas.
Plus tard, dans un bar, pendant que Luffy mange tranquillement son dessert (un fruit pas très bon), des brigands se moquent de Shanks et des pirates en général, et lui cassent une bouteille de rhum sur la tête. Alors que Luffy s'attend à voir les pirates se déchainer, ils restent tous calmes, et ne font rien jusqu'au départ des brigands.
Luffy est très déçu, et après avoir disputé Shanks, souhaite s'en aller. Alors que Le roux tente de le retenir par le bras, ce dernier s'allonge : Luffy a en réalité mangé le fruit du caooutchoutier que Shanks avait réussi a obtenir!!
Ce dernier ne pourra jamais nager de sa vie ! (ce qui ne fait pas grande différence étant donné qu'il ne savait déjà pas le faire, c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle Shanks ne veut pas de lui dans son équipage). Mais Luffy semble apprécier son nouveau pouvoir.
Quelques temps plus tard, alors que Shanks est parti, Luffy bavarde tranquillement avec Makino, la serveuse mais aussi sa meilleure amie, les brigands sont de retour. Ils commencent à se moquer de Shanks et des pirates, et Luffy a la mauvaise idée de vouloir les en empêcher. Shanks ne pouvant le défendre, Luffy se fait frapper, et très vite mettre à terre. Le chef des brigands pense à le vendre au cirque, mais Luffy parle trop et l'énerve, ce qui décide les brigands à le tuer.
Mais tout à coup, Shanks arrive, fier comme un...pirate. Il semble très détendu, et ne pas avoir peur des brigands. Et en effet, il n'a aucune raison d'en avoir peur, puisqu'un seul de ses hommes parvient à tous les mettre à terre.
Le chef des brigands panique en comprenant que Shanks compte le livrer à la marine, et s'enfuie avec Luffy, dans la fumée.
Il prend alors la mer, sur une petite barque, et lorsqu'il est suffisamment loin du rivage, jette Luffy dans l'eau. Mais à ce moment là, un monstre marin surgit, et le dévore (le brigand, pas Luffy). Alors que Luffy hurle de panique, Shanks arrive et le sauve, en faisant fuir le monstre simplement par son regard. Malheureusement, il perd un bras durant son sauvetage.
Luffy comprend alors qu'il n'a pas encore ce qu'il faut pour devenir un pirate. Mais bientôt, il prendra la mer, et deviendra le plus grand des pirates, bien plus puissant que Shanks. Entendant cela, Le roux décide de lui céder son chapeau de paille qu'il porte toujours, Luffy devra le lui rendre lorsqu'il sera un fier pirate.
10 ans plus tard, si vous avez suivi, Luffy a 17 ans. Il est encore jeune, mais ne peut plus résister à l'appel de la mer. Il part donc à l'aventure sur une petite barque, avec pour seuls compagnons son chapeau de paille et un tonneau rempli de nourriture. Pour nous montrer ses progrès, il profite de son départ pour assommer le monstre qui avait risqué de le tuer 10 ans plus tôt. Il parvient à le battre en un seul coup de poing, ses bras étant élastiques.
Malheureusement, plus tard dans la journée, un tourbillon vient à la rencontre de la barque de Luffy. Il décide de s'enfermer dans son tonneau pour ne pas mourir noyé, technique plutôt efficace puisque non seulement il survit, mais en plus il se retrouve sur une île, toujours dans son tonneau. Kobby, l'homme à tout faire d'une vilaine (dans tous les sens du terme) pirate, trouve le tonneau, et le croyant rempli de vin, l'apporte dans un entrepôt. A ce moment là, Luffy en sort en criant "J'ai dormi comme un loir!" ce qui énervé la pirate Lady Arbida, qui lui jette sa massue dessus, le faisant décoller.
J'ai la flemme de faire un si gros résume de la suite...
en gros, Luffy fait copain copain avec Kobby, bat Arbida, part à la recherche de Zorro Roronoa, un chasseur de prime qu'il compte peut-être prendre dans son équipage. Lorsque Kobby et lui le trouvent, il a été capturé par la marine. Ils le délivrent, battent le méchant colonel Morgan, Kobby est engagé, Luffy et Zorro partent.
Ils vont sur une autre île où ils rencontrent Nami, une bonne navigatrice et météorologue, mais aussi Baggy, un méchant pirate clown qui ne supporte pas les moqueries sur son nez. Ils battent Baggy, recrutent Nami, récupérent la carte de la route de tous les périls (au bout de laquelle se trouve normalement le One Piece). Partent, rencontrent Gaimon sur une île déserte, l'aident à trouver un trésor qui malheureusement a déjà été pris. Lui proposent de venir dans l'équipage mais il refuse.
Ils partent, rencontrent Pipo, un menteur mais aussi tireur d'élite. Ils l'aident à vaincre des pirates, et l'engagent.
Ils rencontrent par "hasard" (suite à un coup de canon mal placé) Johnny et Yosaku, qui leur indiquent où se trouve un navire restaurant, le barati. Ils y vont, battent un marine (Fullbody) et le pirate Creek (17millions de berry, la monnaie de ce monde, pour sa capture), puis engagent Sandy, un cuisinier. Zorro combat Mihawk, le plus grand sabreur du monde, qu'il souhaite battre car son rêve est de prendre sa place, mais perd comme une merde (désolé les fanboy, j'étais obligé de le préciser étant fan de Sandy).
Pendant ce temps Nami se fait la malle et part à Arlong Park, le lieu de résidence de l'homme poisson Arlong et ses hommes (20 millions de Berry). On apprend que Arlong est méchant avec Nami et son île natale, Luffy le bat, repart avec Nami, et récupère une prime sur sa tête, de 30 millions de berry. (L'arrière de la tête de Pipo vaut aussi 30 millions). Ensuite, ils partent à Loguetown, la ville natale mais aussi la ville où Roger est mort, surnommée "la ville où tout commence et tout fini". Ils rencontrent le colonel Smoker, qui tente tant bien que mal de les capturer. Luffy ne semble pas pouvoir le taper, et perd ses forces lorsqu'il est touché par son arme. Il rerencontre aussi Baggy et Arbida, devenue belle, qui tentent de le tuer, mais n'y parviennent pas et se font foudroyer/capturer par Smoker. Alors que Smoker s'apprête à capturer également Luffy, un inconnu (qui est apparemment appelé Dragon) fait son apparition et le sauve. On apprendra plus tard que cet homme est le père de Luffy.
Plus de temps à perdre, Luffy et cie fuient à bord de leur bateau, le Vogue Merry, qu'une amie à Pipo leur avait passé, et partent en direction de la route de tous les périls. Ils y parviennent enfin, et l'aventure devient 10 fois plus épique qu'avant, c'est à dire 100000000²fois plus épique que n'importe quelle autre aventure.
FIN DU PAVE
Mon dernier pavé reprécisera que Sandy et Zorro sont de même niveau question force.
Maintenant, je pense avoir le record du plus long post du topic, et j'espère le conserver jusqu'au split. Svp les gars.
Si quelqu'un est motivé pour résumer la suite.
Bonne nuit ! On se revoit dans le nouveau topic !
Et, pour avoir au moins un smiley dans ce post. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:21:48

Tiens, comme je sais que quelqu'un va forcément le dire, je le dis en premier : Pavé césar.

bulls82 bulls82
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 02:47:12

mon dieux le jeus de mot foireux par contre le pave c'est abusee en plus quite a faire un pave autant tout raconter en plus tu a oublier ace

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
12 novembre 2011 à 06:28:52

Ouh presque ! :malade:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
12 novembre 2011 à 06:30:00

Préparez vous à donnez votre avis général sur le manga à la première page du topic de ouartass pour rendre la première page intéressante. :)

Onepiece33 Onepiece33
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 08:40:57

Vous avez pas un peu boost cette nuit :hap: ?
Et le gros bloc qu'a laché zypo donne pas envie de lire :noel: .

GirlsDeMo GirlsDeMo
MP
Niveau 37
12 novembre 2011 à 09:52:24

J'ai raté quelque chose :question:

Ushiiwaka Ushiiwaka
MP
Niveau 6
12 novembre 2011 à 10:43:36

Vous êtes courageux les gars... :noel:

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:43:48

Faudraiy prevenir que tu spoils tout One Piece tout de même ... :-)

[Musique] [Musique]
MP
Niveau 11
12 novembre 2011 à 10:44:49

+1 DDB :hap:

Cp9 Cp9
MP
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:47:42

Comme l'as dit Rockin, le 2eme modo, si quelqu'un pouvait faire une chronique de Op qu'on posterait sur la 1ere page de l'autre topic. Avec les points forts, points faibles, niveau du dessin, etc ... Je voudrais bien mais je suis sur mon téléphone ce qui rend la chose assez compliqué :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment