CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 247248249250251252253254255256257  ... 4924»
Page suivanteFin
Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:21:01

ben... mon vieux tu ferais mieux de lire OP tome par tome au lieu de lire les chapitres dès leur sortie. ça t´éviterait peut-être d´être déçu (quoique perso je vois pas ce qui vous gênez dans cet arc jusque là)

pour Brooks :d) en fait ça dépend de la trad...

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 01:22:06
  • gênait
Envy Envy
MP
Niveau 10
26 avril 2007 à 12:52:17

Wahou, j´m´attendais pas à ça ! Brooks a l´air d´être un sacré épéiste, et apparement réputé. :p)

Paix Paix
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 01:10:56

je fais les 2 :ok:

non mais depuis le début, y´a du avoir que 2-3 passages de tres bon, en fait depuis l´annonce de Gekko Moria, je trouve ça lent et sans intérêt :(

enfin je m´en fous, je sais que c´est passagé ^^

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 13:20:30

:spoiler:

Le sabreur bourdonnant, c´est trop la classe!!!
Avec la rapière dans la canne(bon j´avoue le manche en forme de canne est pas trés beau).
Donc je le ferai bien plus puissant que Franky.
Ce qui donnerai:
- Luffy au chapeau de paille(capitaine et homme élastique)
prime: 300 000 000
- Zoro, le chasseur de pirates (bretteur et maître du Santoryou)
prime: 120 000 000
- Sanji aux jambes noires (coq surdoué et jeu de jambes exceptionnelles)
prime: 77 000 000
- Brook, le sabreur bourdonnant (musicien pour ce qu´on sait)
prime: ?? ?
- Franky, le cyborg (charpentier de génie et polyvalent[nunchaku,marteau coup de poing,bouclier,etc])
prime: 44 000 000
- Robin, l´enfant des démons (archéologue et peut faire pousser n´importe quelle partie de son corps où elle le souhaite)
prime: 80 000 000
- Chopper qui aime la barbe à papa (médecin et hybride homme-renne)
prime: 50
- Nami, la chat voleur (navigatrice,météorologue et maîtrisesse du climat via son perfect climat tact)
prime: 16 000 000
- Usopp(Sogeking), le roi des snipers (tireur d´élite exceptionnel grâce à son lance-pierre ou encore son fameux Kabuto!!!)
prime: 30 000 000

L´équpipage du Chapeau de Paille serait vraiment surpuissant.Et en matière de primes elles augmenteront encore!

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
27 avril 2007 à 15:48:47

A oui je les ai classés en rapport avec leur puissance mais c´est ne qu´une supposition.
Désolé pour le double post

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 21:16:47

Ça fait 40 fois que j´écoute le générique de One Piece :o)) .

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 01:54:24

Personnellement ce chapitre me laisse penser que Brook ne rejoindra pas l´équipage de Luffy. Tout simplement parce qu´il est bretteur. Or il faut laisser à chaque personnage son originalité, et si nous avons deux bretteurs (Zorro et Brook donc) dans l´équipage, Zorro perd son originalité de bretteur à 3 sabres des Mugiwaras...

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 02:32:47

:spoiler:

Fandesoad88 :d) c´est bien ce que je disais, va-t-il lui faire de la concurrence?
Je me dis que sans doute Zoro va prouver sa supériorité à l´épée sans nul doute, et que Brooks va plutôt se cantonner à son rôle de musicien
bien sûr lors des choses sérieuses il se battra à l´épée, un peu, d´une manière différente... enfin on va bientôt voir ça je suppose) :ok:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 16:37:11

:lol: , moi, j´en suis juste au moment où Sanji rejoint l´équipage, j´en suis à l´épisode 30 :o)) .

silverangel03 silverangel03
MP
Niveau 11
28 avril 2007 à 19:54:23

ouai c vrai qu´avoir un nouveau bretteur dans l´équipâge c louche. Peut etre qu´il a une autre spécialité de combat en rapport avec son ombre si ça se trouve.

Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 21:05:17

Pourquoi il ne pourrait pas rentrer sous prétexte qu´il se bat au sabre? Même si c´est un exellent breteur (peut-être plus fort que Zoro?) sa fonction principale est musicien (c´est lui qui le dit). Moi je suis totallement pour son intégration! Brook il m´a conquit dès le premier chapitre où il est apparu! J´avais ma petite idée sur ses techniques au sabre depuis que j´ai vu que le pingchien avait les techniques de Sanji!
Bon de toute façon on verra comment ça va évoluer! Le truc dont je suis à peut prèt sur c´est que le sabre de Ryuuma finira par appartenir à Zoro :p)
Raaah vivement jeudi >_<

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
28 avril 2007 à 23:29:44

Le gars qui au début de la série, il bat Zoro avec son sabre super grand, même qu´il est super fort, je crois qu´il appartient au personnes de la grande voie.

Lui, il est fort ? :question: :p) .

Paix Paix
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:27:35

Mihawk ? bah ouais, est pas qu´un peu :fou:

Seshoumaru Seshoumaru
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 00:32:39

Dbzgokussj2 :d) ... le gars dont tu parles s´appelle Mihawk (Oeil de Faucon en vf) c´est l´un des 7 capitaines corsaires et surtout le meilleur épéiste du monde

:spoiler:

Perfect-Keeper :d) je pense pas que le petit Zoro-kun qui ne rêve que de devenir le meilleur bretteur au monde puisse supporter d´avoir un gars meilleur que lui dans l´équipage... Mais comme je disais je pense que Brook soit n´est pas meilleur soit se bat de manière totalement différente :ok:

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:48:42

PK :d) Tout simplement que chaque personnage doit garder son originalité, autant dans l´utilité dans l´équipage que dans les combats :|

Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:59:13

Bah on verra... mais deux sabreurs dans l´équipage (un sabreur pur et un musicien/sabreur) ça me gènerait pas du tout! :p)
Après vu la force de Brook j´ai vraiment hâte de savoir qui a réussi à le tuer. :/ (Lafite qui a un style qui y ressemble peut-être?lol)
Bon si jamais on a un flash back de Brook ca me rassurerais quand à son intégration... Si pas de flash back... ca risque d´être mort... Sauf si on le découvre plus tard (comme Robin)... Au prochain chapitre Brook va s´expliquer avec Robin et Franky on en apprendra plus donc :p)

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
29 avril 2007 à 13:46:44

Si on va par là Zoro et Brook manie le sabre donc Luffy et Sanji donnet des coups de pieds,il y en a pas un qui est jaloux de l´autr pour autant.
Brook rentrera dans l´équipage, de plus son sabre est plus une rapière qu´un katana. Après, Luffy veut un musicien depuis trés longtemps et en plus un aussi farfelue que Brook, c´est comme-ci il était déjà un Mugiwara.
Zoro est à ne pas sous estimé, il a l´esprit,la technique,la force et la volonté pour réaliser son rêve surtout quand on voit son évolution depuis son premier combat face Carnage.Je pense qu´il est légèrement supérieur à Brook en matière de combat ou qu´il le surpassera dans cette arc.
Zoro affrontera aussi je pense en plus de Ryuma le mec qui a tué 1500 pirates(je crois) pour protéger sa famille et qui maitrise le Santoryou.
Quant à Sanji j´ai pas compris pourquoi vous dîtes qu´il est dans le chien-pinguouin, Oda n´a encore rien dit à propos donc je vois pas pourquoi il aurait perdu son ombre ou autre.

A oui, je pense que dans cette arc chacun aura 2 ennemis.

Perfect-Keeper Perfect-Keeper
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 16:49:45

Ben si on regarde le pingchien, on voit qu´il se bat uniquement en donnant des coups de pieds, en plus il a son oeil gauche fermé (référence à Sanji), son caractère est litérallement identique à Sanji.
Tout comme Jogorou a sans doute reçu l´ombre de Zoro, on peut remarquer une "légère" ressemblance vestimentaire (la ceinture, le t shirt, les trois sabres) et il maîtrise les mêmes techniques que Zoro (et il a une partie de son caractère).
Pareil pour Ryuuma et Brook.
En toute logique quand on "greffe" l´ombre sur quelqu´un d´autre il reçoit le caractère et les technique de la personne... C´est pour ça que le zombie n°900 est intéressant à voir... Même si logiquement il ne pourrait pas être élastique en ayant l´ombre de Luffy! XD
Brook T__T

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:11:12

Mihawk, il est toujours plus fort que Zoro, il va jamais devenir plus fort ? :))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment