CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 215216217218219220221222223224225  ... 4924»
Page suivanteFin
marioland marioland
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:06:55

la dernière image ca vous dit fait pas penser au tome 20 ou on croit que luffy est mort

Miaou-the-wolf Miaou-the-wolf
MP
Niveau 9
20 janvier 2007 à 13:31:45

Je pense pas que BN soit deja devenu un CC, il avait besoin de faire un coup d´eclat avant et puis ca se saurait: la nomination d´un nouvo capitaine corsaire ne doit pas se faire en secret, au contraire il vo mieu que tout le monde le sache
Quand a Ace, il est peu probable que BN ait absorbé ses pouvoirs, deja ca serait un fruit bocou trop puissant, et ensuite parcequ´on ne peut pas vivre avec les pouvoirs de 2 fruits du demon (le corps explose), et evidement il est encor plus improbable que Ace soit mort, tonton Oda ferait pas une betise pareille :-)

Fandesoad88 Fandesoad88
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 15:41:13

Et puis il ne veut peut-être plus être Capitaine Corsaire le Barbe Noire s´il a Ace sous les bras, ça peut lui servir de rançon contre Barbe Blanche. Enfin je ne pense pas qu´Ace va se faire avoir aussi facilement.

_-TerminatoR-_ _-TerminatoR-_
MP
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:37:55

On en revient à un débat d´il y a plusieurs pages, où personellement j´avais conclus par l´arrivée d´un Amiral ou d´un Capitaine Corsaire, lors de ce combat de Titans ^^

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
20 janvier 2007 à 17:43:40

Remarque je pense pas qu´un capitaine corsaire soit assez puissant pour contrer les 2... même les amiraux (surtout Ao Kiji) risqueraient facilement leur vies...
un pourquoi pas mais les 2 ensembles ça me paraît de trop...

En tout cas Ace ma pas déçu avec ses pouvoirs :content: c´est bien le grand frère du p´tit...

_-TerminatoR-_ _-TerminatoR-_
MP
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:51:37

C´est vrai que niveau baston, la personne se ferait rétamer, mais peut-être qu´elle aurai une nouvelle importante dans le monde de la piraterie, qui mettrai terme au combat, d´une façon ou d´une autre
Exemple :
- On apprend que Luffy est pas loin, Ace se barre pour aller le voir ?
- Barbe Noire est en position de faiblesse, et apprend qu´une personne primé à 100 Millions, est pas loin ( il en cherchait une )

Enfin bref :) Wait & See comme on dit :)

_-TerminatoR-_ _-TerminatoR-_
MP
Niveau 9
20 janvier 2007 à 17:52:54

- Barbe Noire est en position de faiblesse, et apprend qu´une personne primé à 100 Millions est pas loin ( il en cherchait une ), il se barre pour se la faire ? **

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
20 janvier 2007 à 18:15:50

perso j´ai bien relu le tome 18 où ace donne le papier à luffy et il dit qu´il s´inquiète avec un frére aussi empoté que peut-on en déduire?

Shiba_the_Inu Posté le 20 janvier 2007 à 17:43:40 Remarque je pense pas qu´un capitaine corsaire soit assez puissant pour contrer les 2... même les amiraux (surtout Ao Kiji) risqueraient facilement leur vies...
un pourquoi pas mais les 2 ensembles ça me paraît de trop...

En tout cas Ace ma pas déçu avec ses pouvoirs c´est bien le grand frère du p´tit...

on en est pas sûr on connaît rien des autres corsaires ou amiraux
peut-être ils ont des flingues qui tirent des balles en granit-marin donc mortel même pour les logias

Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
20 janvier 2007 à 18:22:14

Bein en tout cas ya un des 2 amiraux on peut être sur qu´il a un fruit d´animaux (je sais jamais comment ça s´appel) donc généralement c´est pas ce qu´il y a de mieux...

Et si les corsaire était si puissant il irait de leur propre compte sur les mers sans craindre la marine, car si il rejoigne la marine c´est pour ne pas être géné donc quelque part un signe de faiblesse....

mini_wong_btz mini_wong_btz
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:22:21

Salut les jeunes, vous savez où je pourrez trouver les affiches de recherches de l´équipage en format poster?

Lu_Ling_Qi Lu_Ling_Qi
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:19:38

ils veulent peut être avoir la paix aussi :ok:

unknown-of-dark unknown-of-dark
MP
Niveau 8
22 janvier 2007 à 13:02:14

Shiba_the_Inu Posté le 20 janvier 2007 à 18:22:14 Bein en tout cas ya un des 2 amiraux on peut être sur qu´il a un fruit d´animaux (je sais jamais comment ça s´appel) donc généralement c´est pas ce qu´il y a de mieux...

Et si les corsaire était si puissant il irait de leur propre compte sur les mers sans craindre la marine, car si il rejoigne la marine c´est pour ne pas être géné donc quelque part un signe de faiblesse....

ou une envie de repos car je pense pas que mihawk est une faiblesse car tout de même il a battu zoro(à l´époque pas trés fort)sans trop d´effort

Hitsugaya74 Hitsugaya74
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:33:24

Y a un truc un peu illogique: Ace est 15 fois plus fort que crocodile, et pourtant il n est pas CC, ni empereur pirate.

Hitsugaya74 Hitsugaya74
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:35:59

Sinon tout les capitaines corasaires representent un animal:

Doflamingo= flamant rose
Mihawk= faucon
Kuma= ours
Crocodile= crocodile...
Jinbei= poisson(on sait pas lequel)

Alors si BN devient un d eux, ca va tout casser. :hum:

mini_wong_btz mini_wong_btz
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:54:38

Si BN devient l´un d´eux, quel animal serait-il?
Le cochon?

Buyosel Buyosel
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:56:32
  • mini_wong_btz profil

* Posté le 20 janvier 2007 à 18:22:21 avertir modérateur
* Salut les jeunes, vous savez où je pourrez trouver les affiches de recherches de l´équipage en format poster?

:d) Hop, voilà pour toi.^^
http://www.volonte-d.com/wanted/paille.php

fan2mangas fan2mangas
MP
Niveau 2
22 janvier 2007 à 19:03:10

je peu savoir combien il y a d´épisodes en tout ?

eyeshield21 eyeshield21
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:16:35

290 environ

vash_la_menace vash_la_menace
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:23:01

Jinbei c´est un requin baleine ^^

ShiroKuro ShiroKuro
MP
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:49:16

294 épisodes sortis ! ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment