CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ]------One Piece------[>

DébutPage précedente
«1  ... 172173174175176177178179180181182  ... 4924»
Page suivanteFin
Shiba_the_Inu Shiba_the_Inu
MP
Niveau 71
03 novembre 2006 à 20:41:09

N´empêche imaginé le bordel si la franky familly et l´autre avec ses cordes viennent dans l´équipage XD A mon avis franky va pas leur faire un bateau aussi petit que le merry...

Shonen_boy Shonen_boy
MP
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:46:49

Chopper est passer inaperçue?Sa m´étonnerais,pendants un instant il a fait le remake de King Kong :rire2:

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:11:17

<<<Par contre ma mémoire me joue des tours ou c´est bien dans One piece qu´ils rencontrent des gamins qui ont 2 vies, une dans un monde parallèle (dans un brouillard) et ils sont très jeunes, car ils ne vieillissent pas, si oui c´est quel partie ou film ?> >>

Tout à fait, ce sont des épisodes hs: the rainbow mist. les gamins jouent les pirates pumpkin, et t´avais un parallèle passé présent futur.

SakuSaku SakuSaku
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:23:59

"franky va pas leur faire un bateau aussi petit que le merry..."
Ouais, faut voir comment Oda va gérer ça. S´il nous pond un bateau énorme et qu´ils ne sont que huit dessus, ça va être moyen. D´un autre côté, si la moitié de la Franky Family se ramène, c´est moyen aussi :noel:

Moi j´attends le face-à-face Shanks/Barbe Blanche. Rien qu´à les voir se parler, ça va être bandant. Et peut-être qu´on connaîtra leurs primes, pour avoir une idée, en rapport aux nouvelles de Luffy :bave:

rrr14 rrr14
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:43:31

Sans compter les 2 autres pirates qu´on en connait pas encore , puis quelques capitaines corsaires ...
C´est là qu´on se rend compte du potentiel du manga :p)

Sinon pour le bateau , je vois mal la Francky Family venir avec luffy and coe , mais francky totu seul dans un bateau suréquipé mais adapté à l´equipage :p)

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:54:05

ils auront ptete un truc énorme avec les King Bull :rire: :rire:

par contre je ne vois pas du tout le moindre membre de la Galley-La rejoindre l´équipage ! :p)

* shonen_boy profil
* Posté le 03 novembre 2006 à 20:46:49 avertir modérateur
* Chopper est passer inaperçue?Sa m´étonnerais,pendants un instant il a fait le remake de King Kong :rire2:

:d) seuls les membres du CP9 l´ont vut, et ils ne pourront pas témoigner ! :p)
en tout cas j´avoue c´est énorme ce passage ( sans jeu de mot ^^ ) :rire:

SakuSaku SakuSaku
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:57:35

"je vois mal la Francky Family venir avec luffy and coe"
"par contre je ne vois pas du tout le moindre membre de la Galley-La rejoindre l´équipage !"

Pareil, mais je m´imagine un gros bateau tout vide :noel:

Sinon ce chapitre 433 a un autre passage magique; la double-page où ils font tous la fête. J´adore ce genre de page qu´Oda place à la fin des arcs, quand la détente revient :-)

ARME_RUBIS_ONE ARME_RUBIS_ONE
MP
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:27:00

[mode sanji]

moi j´adore, c´est Nami en bikini ! :noel:
:coeur:

Shonen_boy Shonen_boy
MP
Niveau 8
03 novembre 2006 à 23:39:53

Nami en bikini pour moi c´était le moment le plus important de ce chapitre :coeur:

Ray991 Ray991
MP
Niveau 22
04 novembre 2006 à 10:10:59

:rire:

Troll-du-chaos Troll-du-chaos
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:21:57

:salut: la pop.
Bon en ce moment je suis l´animé ( j´en suis juste après qu´ils aient pris le Knock-Up Stream), mais avec ce qu´il se passe dans les derniers scans, j´ai craqué et j´ai lu. Mais voilà, je comprends pas pourquoi Ussop est déguisé, donc quelqu´un pourrait-il me dire dans quel(s) scan(s) on en apprend la raison.
Merci.

Hikaru_Gx Hikaru_Gx
MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 11:02:59

Ce n´est pas apris la raison mais Ussop veut aider luffy mais pas directement donc il se déguise car officielement Ussop ne fait plus parti de l´équipage de luffy.

Sui-je clère?

Hikaru_Gx Hikaru_Gx
MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 11:04:56

Comment j´ai écrit sa moi...
Je voulais dire que Ussop ne fait plus parti de l´équipage de luffy mais il veyt etre a leur coté quand même donc voila il se déguise pour pas que les autres le reconnaise mais tout le monde le sais sauf Luffy et Choper bien évidament...

Troll-du-chaos Troll-du-chaos
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:06:42

Okay merci. Faut que je lise les scans!

_-TerminatoR-_ _-TerminatoR-_
MP
Niveau 9
04 novembre 2006 à 11:07:03

Troll ~~> Fin du Tome 38, on le voit pour la première fois et la raison ...

:spoiler:

C´est lorsque Luffy décide de lacher le Vogue Merry, Ussop le provoque en duel, le gagnant garde Merry... Luffy gagne mais donne le bâteau à Ussop et il quitte l´équipage ... Il revient déguiser en Sniper King pour aider les Mugiwara a retrouver Robin

Fin :spoiler:

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:07:12

En meme temps tu viens de spoiler troll sur un épisode important de la série, et je sais pas s´il va apprécier.

Troll-du-chaos Troll-du-chaos
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:08:52

Nan c´est bon ça va. J´ai déjà été spoilé sur pleins de trucs, et puis j´ai lu les derniers scans donc bon...

Merci à vous.

_-TerminatoR-_ _-TerminatoR-_
MP
Niveau 9
04 novembre 2006 à 11:09:00

Arf ^^ me suis fait owned :nah:
Au fait, vous pourriez aller voir le site que j´ai donné dans la page précédente :hap: la rubrique One Piece et donner votre avis :hap:

Hikaru_Gx Hikaru_Gx
MP
Niveau 8
04 novembre 2006 à 11:14:17

silvertongue :d) C´est pour ça que je n´ai pas donner beaucoup d´info, pas come Terminator... :-d

silvertongue silvertongue
MP
Niveau 10
04 novembre 2006 à 11:28:51

Euh justement Terminator à eu l´extrème intelligence de dire où troll pouvait lire la réponse à son interrogation, et mettre une banière spoiler pour raconter ce qui se passe dans le chapitre dit si troll avait vraiment l´intention de le lire.
Alors que toi, tu dis tout en bloc d´un coup sans mettre de bannière, alors que certaines infos auraient pu vraiment gacher la surprise, et que troll aurait pu changer d´avis au dernier moment.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment