ca explique comment Gon arrive a se rétablir si vite de ses blessures ( cf tour celeste)
oops
Pas grâve j´adore le comique de répétition,de répéttition,de répétition,de répétition
Par ce qu´il vieillisent spirou et fantasio , olive et tom , jeanne et serge ? bon je sais les exemples sont tres nuls . .. et alors ^^
tes examples c encore autre chose^^
pis faut bien que gon et kirua grandissent un peu sinon ils vont louper pas mal de chose
je et je vous dit ( meme si vous en avez rien a foutre...lol) que je vais m´acheter 2 mangas suplementaire de HxH dem1 a la 1ere heure!
Moogly25 Posté le 10 juillet 2004 à 21:42:57
Non ils sont en plastiques.
mdr ^^
Ils ont bien dû viellir d´un peu plus d´un an depuis le début du manga,c´est touyt.
ça sert à rien de le upper comme ça ! ^^
dsl mais j´aime bien que lews topic wui on de la valeur ( pour moi) reste en 1 ere page...^^
SaLuT all ^^ ( je vais aller chercher mes mangas!)
lesquels?
HxH n 2 et 3... lol ( je vien de commencer...)
qui orai kke site avec des wallpapers sympa??
well je vais lire mes HxH... ( n 2 et 3 . .. lol) a plus tard!
franchement vous en penssez quoi de la fin du n°18.
moi perso je trouve que l´histoire de la bestiole est un peu foireuse pour le moment. j´aurais préférer que Gon et Kirua rejoigne Kaito et les autres pour arreter une bande de trafiquant d´espece rare ou d´objet de collection ( par exemple).
non?
vous en pensez koi vous?
attend la suite et tu verra
Moi qui ai lu la suite,j´aurais du mal à en parler sans spoiler,mais bon.
En fait non!
Perso,je trouve que la qualité de la série baisse un peu,que les fourmis ne sont là uniquement que pour faire monter nos hunters en force ( ce qui est normal!! ) mais il manque quelque chose...
Et,pareil que haru,attend la suite
Je voudrais savoir l´age de kirua, gon, kurapika, lelio, hisoka et jin? qqun les connés?
et au japon y ont combien de tomes sortis? et c´ets qu´elle edition au japon qui publie hunter x hunter?
Oula les ages c´est compliqués^^
Jin il est inconnu
Leolio se vente d´être de la même génération que Kirua et Gon. On peut donc suppose qu´il a vers 20-22ans
Au dernier comptage gon et kirua aurait 12 ans ( a l´exam de hunter) depuis ils ont du grandir non? mais pas plus d´info là-dessus^^
Hisoka ca aussi c´est mystere OO Moi j´lui donnerais 25ans
Kurapika, déjà qu´on sait pas vraiment si c´est un homme ou une femme...^^