Je sais je sais
+ Hisoka
- Tzezugera
Oui gon la tu vas loin l ami^^
Ouais je sais mais j'ai meilleur temps d'éliminer ceux qu'ils ont moins de points et après je me débarrasse des favoris hiiiihiihhiihihi
Netero +1
Right Nostrad -1
J'espère que Netero est mort moi, c'est une mort excellente je trouve.
En fait, il est toujours avec nous. Il a apposé son charisme sur HxH.
+ le roi
- tzezugera
Au fait si l'anime reprend la fin greed island ça voudra dire qu'on va pas voir leorio , kurapika et hisoka sauf si il a des HS
oui attendons la reprise des scans pour les revoir il devrait pas tarder a reapparaitre
J-5 le tome 29 au Japon comme ça on va savoir pour l'anime
+ roi
- tzezugera
Netero +1
Right Nostrad -1
ca c cool.Gros poste attention ayant pas accrocher sur l anime g lu les scans et achete les tomes.Apres avoir revu des episode en vostfr me suis lancer et a partir de la tour g accrocher et regarder l anime d une traite.Doc ca offre d autre possibilte ^^sachant que kuroro par seul sans la brigade et que que la prediction dis un truc comme blablabla je sais plus tu perdera la moitier de tes membres il te faudra les remplacer tu partir vers......l EST laxe des kimeras se pase a .......Goruto EST.Nous pourrons serement revoir kuroro avant la fin des kimera qu en pensez vous
Sharnalk explique que Greed Island est à l'Est de York Shin City, quand ils sont à la recherche d'un effaceur. Donc rien à voir avec le Gorutô Est, qui en réalité se trouve au Sud de York Shin City.
non il l ont chercher a GI mais kuroro je t assure les ayant revu se dirige ni ou sud ni au nors ni a l ouest mais prend la direction de l est Apres oui la brigade rechrche l effaceur mais kuroro par bien a lest et ca c sur et certain
relis les scan ou tomes ou reregarde l anime kuroro n est plus avec la brigade et se dirige seul a l est ca c sur et certain
a oui pardon connerie
Vous pensez que kuroro peut rivaliser contre le roi ?
si il recupere son nen peut etre le roi et de la specification il mange les hunter pour leur voler leur nen mais pas leur technique il es super balaise en aura mais en combat c surtout du renforcement.Apres question Maha le grand pere (ou pere on sais pas togashi va peut etre changer)de zeno qui a combattu netero jeune a sommet de sapuissance (on pense a un match nul entre les 2) et tjs vivant non??On le vois quand irumi tue les parrain et pourquoi tout les zoldick au cheveux blanc sont de la transformation et tout ceux au cheveu noir de la manipulation???
De toute manière qui peux battre le roi maintenant ?
Surement jairo,hisoka,kuroro,ging(jin),silva,ou un grp qui va se former ca se trouve a la reprise togashi va le faire mourir de facon debile ca m etonnerai pas