CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : *¤Fan Club officiel/ Hunter X Hunter !!¤

DébutPage précedente
«1  ... 420421422423424425426427428429430  ... 4998»
Page suivanteFin
Regionales2010 Regionales2010
MP
Niveau 6
01 mai 2010 à 12:17:34

:spoiler:

à mon avis pitou se manipule lui même dans la mort grace à son nen

Lowell3 Lowell3
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:01:52

C'est qui sur l'image? J'en suis qu'au tome 8x) ?

twedel twedel
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 13:37:54

gon,kirua et un kimera ant :hap:

Kiruwahh Kiruwahh
MP
Niveau 10
01 mai 2010 à 16:48:39

Kirua :cool:

twedel twedel
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:30:10

http://www.imagebam.com/image/96db7d78792365/

Lowell3 Lowell3
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:39:28

Je suis que au tome 8 mais juste le mec grand là c'est GON?

:spoil:

Celui qui se fait coupé le bras?

:spoil:

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 13:42:23

Ouais.

Lowell3 Lowell3
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 14:57:10

Chaud mais comment il a fait pour grandir autant?

Gouloudrouioul Gouloudrouioul
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 15:08:24

Tu veux pas qu'on te spoile tout le manga non plus :fou: ?

vivisan77 vivisan77
MP
Niveau 7
02 mai 2010 à 17:16:55

:rire:

Lowell3 Lowell3
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:14:10

Nan nan mais la tête de cul m'a surpris x)

Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 18:20:29

"Ecoute si t'aime tellement ce manga ok c'est bien pour toi, mais vient pas me vomir c'est qualité, ça va me rendre malade moi si je le ferais ça te plairais pas donc tu me le fait pas,"

Tu fais ce que tu veux hein, si il fallait faire taire tout ceux qui ont tort la liberté de parole ne serait plus. :hap:

"et question dessin Bleach est clairement au dessus"

Ne pas confondre les dessins froids et sans caractère de Bleach avec le crayonné ultra expressif de HxH. Le seul avantage de Bleach c'est la régularité des traits, mais c'est aussi cette touche de chaos qui renforce les dessins de Togachi. :content:

"et les 3 dernier tome était parti en vrille total, donc vu comment tu fait autant de mérite, si jamais il se plante encore une fois comme ça, je serais pas loin de toi :hap: "

De HxH ? C'est sûr que le passage du roi et de son humanité latente, c'est de la vrille totale ! Idem pour les combats contre les gardes royaux, surtout contre Yupi qui sont juste dantesques.

"( gentiment t'inquiète :-p ) déjà la sur les fourmi on pourrait dire quelque chose mais je dirais rien "

C'est de l'originalité qui permet pas mal de trucs dingues, trashs et "philosophiques" en termes de situations, de combats, de power-ups et de personnages. On va pas comparer ça avec la succession de combats dans Bleach et les persos-kleenex ultra-forts-mais-non, sinon je sens que je vais rire à tes dépends. Sans aborder non plus Narutoku le niais et son village de bras cassés. :hap:

kuromimi kuromimi
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 20:38:17

maxx59 je plussoie ce que tu dis en rapport a HxH vu que c'est mon manga preferé mais ce que tu dis sur naruto, ca me fait bien marrer.
pourqoi vous etes toujours categorique sur ce manga je parle de lui seulement bleach j'ai arreter volume 9 j'ai pas apprecié mais vous pouvez pas changer de disque avec ces manga serieux, j'aime plus 'est devenu de la merde, on le sait tous on a compris vous avez tous les memes gouts a partir du meme arc tout le monde deteste cette serie.

alors qu'en verité on vous voit tous lire les scans ou les achetez a la fnac faut arreter l'hypocrisie pour suivre le mouvement de masse de ce manga qui veut qu'on crache dessus.

sinon pour revenir au manga de ce topic le scan de la derniere page de ce prochin chap fait vraiment mal, mais j'aime pas trop le murrissement de gon survenu comme ca plus ou moins.
enfin faut pas se plaindre on l'a enfin le combat gon pito :bave: apres pres de 3 ans d'attente je crois.

Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
02 mai 2010 à 21:36:30

Ah nan mais carrément que je les lis les Bleach et les Naruto, ce serait malheureux de s'être enfilé des centaines de chapitres pour ne pas connaitre la fin. C'est juste que quand tu lis One Piece ou HxH, entendre vanter les mérites de Naruto ou Bleach c'est juste risible quand on voit la tournure prise par ces séries depuis bien longtemps.
Puis bon, faudrait voir à arrêter avec l'argument du "tu suis la masse" à chaque fois que quelqu'un critique, la masse en question c'est celle qui est aveugle aux critiques solides qui sont énoncées sur les mangas en question et qui continuent de lire en prétendant ne pas voir les défauts de plus en plus proéminents.

Naruto est un niais dénué de tout sens des responsabilités, l'auteur se DBize, son village est un faire-valoir, Hinata est LE sacrifice-à-power-up qu'on parvient même à oublier juste après(!), bref y aurait beaucoup à dire et c'est pas le topic de toute façon.

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 00:30:39
  1. Maxx59
  2. Posté le 2 mai 2010 à 18:20:29
  3. Ne pas confondre les dessins froids et sans caractère de Bleach avec le crayonné ultra expressif de HxH. Le seul avantage de Bleach c'est la régularité des traits, mais c'est aussi cette touche de chaos qui renforce les dessins de Togachi. :content:

:d) Non il peuvent être rebutant pour certain a cause de ça, JUSTEMENT

"Sans aborder non plus Narutoku le niais et son village de bras cassés. :hap: "

:d) La tu résume un arc Bien... je prend sa comme de la provocation, parce que Gon est pas un nias peut-être qui voit le mal nulle part ? bref t'inquiète que je peux aussi en dire long sur Hunter X hunter, ta juste aucun respect et t'essaie même pas de comprendre pourquoi certain préfère a d'autre

et puis tu tourne tout extrêmement mal, par exemple tu dit "l'auteur se DBize" imaginons Dragon ball est mon manga préféré, dans ce cas Naruto me serait parfait, tu vois essaye de comprendre les autre

Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 00:46:34

C'est pas une question de pas comprendre les goûts des autres, la preuve, je dis pas grand chose sur ces mangas dans leurs topics respectifs. T'aimes, tant mieux, je vois pas pourquoi ça te défrise que je compare ce que tu aimes à des trucs communément considérés comme largement meilleurs. J'adore les nanars par exemple, ça n'empêche qu'on fait mieux en matière de cinéma...

Puis bon, si j'ai vraiment "résumé un arc bien" avec rien de moins qu'une phrase ironique, c'est toute une rhétorique que tu viens de sortir toi-même qui m'amuse d'autant plus qu'elle ne fait que confirmer mes dires. :hap:

Mais sinon je t'en prie, dis donc ce qui ne va pas avec HxH.

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 01:05:40

je confirme tes dire sur cette arc mais bon Pain, qu,estion puissance aussi..., si ça devient comme Dragon ball Naruto est le seule qui peut sauver la situation ( ne répond pas a tout ce que je dit la :-) )

Et J'ai pas envie d'en parler :hap: bon aller une car tu me demande , tu savais que Hunter × Hunter est souvent décrié pour son dessin parfois trop peu détaillé ou pour la manie de l'auteur de photocopier certaines scènes :question: .

Mais bon, J'ai Kiffer Yu yu Hakusho peut-être je devrais allez plus loin dans cette série que est Hunter x Hunter

Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 01:32:39

"ne répond pas a tout ce que je dit la :-) ) "

:hap:

"Hunter × Hunter est souvent décrié pour son dessin parfois trop peu détaillé ou pour la manie de l'auteur de photocopier certaines scènes :question: ."

Oui, à une période où il dessinait comme un porc, pour des raisons de santé ou de no-lifisme ou je sais plus trop quoi. Et ça s'en ressent dans quelques chapitres de l'arc Greed Island, notamment. Je pourrais mettre des dessins récents ou caractéristiques du style de l'auteur, mais ils se trouvent surtout dans les moments importants de l'histoire, moments assez réguliers mais ce serait du spoil à coup sûr.

A l'inverse, du même auteur j'ai du mal avec Yu Yu Hakusho - mais j'en suis qu'au début faut dire...

Maxx59 Maxx59
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 01:36:38

Puis bon Samuel, quitte à copier-coller de Wikipedia pour te faire une opinion sur un truc que t'as pas lu (donc faire une remarque au niveau du dessin semble assez déplacé), y aurait aussi fallu rajouter les paragraphes suivants qui vantent les qualités de la série.

Anonyme-01 Anonyme-01
MP
Niveau 10
03 mai 2010 à 01:38:29

Ca change rien que j'aille sur wiki je l'avais déjà lu dans des avis aussi, j'avais envie de mettre un phrase toute propre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-58046177-1-0-1-0-0.htm
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment