Je commence à perdre patience.
´ain, Ligjtman a nommé au moins 20 modos aujourd´hui ! Salut TElombre et bravo !
ah oui ?
20 modérateurs aujourd´hui ?
lesquels ?
arf lui c le gars qui a fait effa c le topic de presto du forum n64 faut le boycotter!
collabo collabo!
bon je vais me coucher! : )
Qui ça ? :/
Bon @+! ^_-
bon, je vais bientôt y aller.
modérateur zut alors ; -)
@+
Ce forum và plonger dans une ère de guerre, de famine, de souffrance, de haine, de massacre à cause de l´arrivée au pouvoir de Telombre Hussein...Aie aie aie...(Si si c´est le cousin de l´autre qui vient de s´enfuir en mobylette avec Mollah Omar^^)
C´est qui qui veut jouer les Américains? Ganja?^^
Bon c´est pas tout ça...
Ca t´amuse de cliquer sur la croix rouge?^^
Abuses-en pas : )
Freakhyin
MOOGLY25 Posté le 10 avril 2003 à 22:54:49
arf lui c le gars qui a fait effa c le topic de presto du forum n64 faut le boycotter!
collabo collabo!
=>c lui telombre cet enfoiré qui a osé denon c un topic ou regnait la bonne ambiance et le dernier espoir du forum n64.il meriterai une sacrée fessée!
REVOLUTION ! lol
Sauron -->
Tu suits les info, j´suis une star!;)
MOOGLY -->
Il est modérateur de N-Gage et c´est pas grave, pour moi il ets très sympas.^^
dacor avec moogly , au faite moogly , nardo c t toi aussi ?
Bon, ce soir, je vais manger dans un restaurant japonais, j´adore la norriture japonaise.^_^
telombre tu es la?
bastard ! tu va me baltringer pour le forum guerre des console !
si tu continue oui.
ceci est un avertissement.laisse les autres forum
ou c l administration du site qui vas s occuper de ton cas.
C´est quoi ses menaces là !
moi je ne peux faire aucune menace seulement je connais plusieurs personne qui m ont parlé de ton cas et ils vont s en occuper.
tu croyais flooder sans que les administrateurs ne fassent quelque chose?il t ont ciblé shakma et si tu recommence je donne pas cher de ta peau.
non je rigole c pas vrai mais fait gaffe ça pourrait bien arri v.