Salut ptitebrioche !! !
Je suis heureux de t´accueillir ici ! Je le serais encore plus si tu pouvais me dire ce que c´est que ce délire avec les noelistes ?
merci OueBCaCaO : je t´explique c´est un délir qui s´appelle noelistes! Il y en a beaucoup sur le forum général de jeuxvideo.com! ^^
Merci pour cette magnifique explication ^^ J´irais faire un tour sur le général pour comprendre.
ho je ne te le conseil pas! Ils ne sont pas du tout acceuillant! Enfin fait comme tu le sns! mais tu verras ça changera d´ici! les topics vont trés vite et tu te fais facilement insulté ou encore tu as des remarques du genre: OSEF, FAKE, WTF, OMG, raclure de bidé, bide, ou encore TAGGLE! mais je suppose que tu sais tout ça!
Le général n´a jamais été tendre si l´on veut, je n´ai jamais aimé l´ambiance et ce depuis que je viens sur le site...
* Posté le 20 décembre 2007 à 20:55:40 avertir modérateur
* ho je ne te le conseil pas! Ils ne sont pas du tout acceuillant! Enfin fait comme tu le sns! mais tu verras ça changera d´ici! les topics vont trés vite et tu te fais facilement insulté ou encore tu as des remarques du genre: OSEF, FAKE, WTF, OMG, raclure de bidé, bide, ou encore TAGGLE! mais je suppose que tu sais tout ça!
hm, en effet ici il n´y a pas tout ca et on accueille toujours les nouveaux...
oui donc je suppsoe que tu sais ce que tout cela signifie!
enfin ce n´est pas le genre de forum à cottoiyer (désolé pour l´orthographe) tout les jours si l´on ne veux pas devenir comme eux! :s
Ah ici même le modéro se plie à l´accueil, c´est pas pour rien que le Ouebcacao a encore son topic datant de 2001 en tête du forum ppour les présenattion des membres.
oui je vois ça! ^^
Une chose à préciser, à mort le noëlisme ! =>
D´ailleurs tu peux aller te présenter sur le topic de Cacao1er TiteBrioche. ^-^
J´insite aussi les autres à le faire également !
je suis pacifiste! je ne suis pour aucun camp en paritculier! ^^ tout les noelistes ne venerent pas Chuck Norris et ne sont pas méchant! si si je vous assure ça existe! ^^
mon CV me décrit suffisamment je trouve! vous n´avez pas besoin d´en savoir plus sur moi toute ptitebrioche que je suis!
Ca fait foutrement longtemps qu´on a pas acceuillit de nouveau. Sectaire.
Par contre ton avatar et ton écriture est gore.
Forum général = 15-18,
sont gores*
je comprend que mon avatar ne plaise pas à tout le monde mais en quoi mon écriture est-elle "gore" ?
oui j´ai oublié de préciser que c´était le général 15-18 !
ptitebrioche Comme tu veux, le topic c´est comme une sorte de rescensement des forumeurs du BD - Mangas donc bon tu es la seule à pas avoir voule ! xD
[MeTaLGrAyFoX] C´est toi le gore ! ^^
euh je n´ai pas compris le dernier mot! désolé