CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Berserk

DébutPage précedente
«1  ... 154155156157158159160161162163164  ... 1291»
Page suivanteFin
dubdubdub dubdubdub
MP
Niveau 14
10 juillet 2009 à 00:19:29

premiere fois que j'viens sur ce forum

je voulais juste placer ca..... berserk > tout le reste

enfin ce n'est que de l'objectivité subjective :D

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:29:39

Miura a dit qu'il avait terminé l'arc qui lui prenait le plus de temps et de difficultés à dessiner, celui qui vient de s'achever justement, en particulier pour les tomes 33-34. Mais il faut avouer de toutes façons que les planches en questions sont sublimes et épiques :bave: :noel:

dragonballseb dragonballseb
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:16:03

J'éspère juste que Miura mourra pas avant d'avoir fini son oeuvre -_-.
Ce manga est trop divin ( et démoniaque en meme temps mouahaha ).

:spoiler: tome 33

Vous avez vu les scans du tome 33 ? Et ce gros paté de Ganishka?
Perso je suis en train de me demander si Griffith va vraiment mener un combat acharné pour le défoncer ou si l'éternel indiférrence qui le caractérise signifie que avec 3 tours de magie de God Hand vicieux, il va lui faire sa fête?

Si c'était un jeu vidéo, Griffith serait LE perso over-cheated, Guts a encore du chemin à faire avant de mener à combat à armes égales contre lui comme dans le tome 4.

:spoiler:

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
18 juillet 2009 à 22:23:02

:spoiler: tome 33

Tu n'as pas lu les premiers chapitres (enfin on dit "épisodes" pour ce manga) du tome 34?

MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:13:11

non, où puis-je les trouver s'il te plait?

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
19 juillet 2009 à 21:37:50

Sur le site de la Berserk Crew... Le site est mort mais il y a tout de même un lien vers un blog où l'un des articles donne les liens des derniers chapitres traduits en français :ok:

Bon en fait jvais te donner le lien ça ira plus vite :noel: :

http://blog.berserkcrew.com/

Je me dégage de toute responsabilité en ce qui concerne la mise en ligne des blagues d'une nullité abyssale qu'ils sortent :noel:

MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 10:43:58

MDR jt'en tiendrais pas responsable, merci :noel:

MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 12:11:35

:spoiler: tome 34 jusqu'au chapitre 306 !!!

OMG, les chapitres de fou, c'est moi ou Griffith cachait bien son jeu? En tout cas, les choses commencent à bouger, sa sent la nouvelle ère. Les gods hands reviennent d'actualité.
Les créatures du folklore sont sublimes déssinées par Miura. En tout cas , les derniers chapitres sont un souffle de vie sur un manga déja sublime. Miura, you rock the stage :cool:

fin du :spoiler: tome 34

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 13:44:33

Tiens puisque le topic est en 1ère page pour une fois, je recommande à tout le monde de lire ceci :noel: . C'est la réponse de Miura (ou tout au moins de quelqu'un à qui il a confié de parler en son nom, ce qui est déjà super) à une lettre qui lui a été adressé par le site skullknight.net, qu'est grosso modo le site anglophone numéro 1 et officiel sur Berserk depuis des années. La réponse était en anglais et les grandes lignes ont été traduites en français sur un forum :

http://apresleclipse.net/baeforum/viewtopic.php?f=7&t=263

Il me semble avoir déjà trouvé une traduction complète en français donc si je remets la main dessus je la posterai :-))) .

En tous cas c'est assez instructif même si un poil évasif sur certains points.

MP
Niveau 10
21 juillet 2009 à 15:41:25

dark solid snake --> ouais, je sais -_-, déja à un moment j'avais arrété de lire les scans parce que j'aime pas lire des mangas à l'ordi, c'est pas une position confortable xD.
Du coup j'attendais les tomes glénat, qui sortaient tout les deux mois. Mais maintenant j'ai craqué, et glénat commence à être au même point que les japonais. Bonjour l'attente d'un an pour voir un tome sortir.

le-fumeur --> malgré tout le respect que je lui voue, ses réponses aux questions, ça se résume à " non" "ouais" "ptêtre" , il est totalement rentré dans la peau de son Guts O_o.

Nan jdéconne, il a quand même donné des infos sur la progression du manga.
Mais ça fait peur, il en est à 60/70 pourcent,ça veut dire qu'il va aller jusqu'au tome 50 à peu près, avec une attente d'un an par tome ( pour les derniers sortis) ça nous fait encore 16/17 ans avant d'en voir le bout.
Ca va être chiant mais merci à Miura d'avoir voué sa vie à déssiner le meilleur manga jamais crée.

Endless_ Endless_
MP
Niveau 10
29 juillet 2009 à 17:52:33

Les dessins m'ont jamais attiré mais j'me suis dit qu'il fallait bien que je m'y mette pour tout le reste. C'est apparemment excellent donc j'ai acheté le tome 1.

DevilChaos DevilChaos
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 19:16:41

Savez vous quand sort le tome 33?

le-fumeur le-fumeur
MP
Niveau 10
22 septembre 2009 à 20:06:19

Je suppose qu'il faudrait déjà que le tome 34 soit fini au Japon avant de parler d'un éventuel tome 33 en France :o)) (et non Miura n'est pas mort ni en accident en ce moment, il prend du temps stoo :noel: ).

Mr_Brownstone Mr_Brownstone
MP
Niveau 8
26 septembre 2009 à 20:44:15

Le tome 34 est sorti hier, au Japon :noel:

Kyo_Soma Kyo_Soma
MP
Niveau 10
26 septembre 2009 à 23:27:07

j'ai enfin commencé ce manga, il est monstrueux (au propre comme au figuré).
J'en suis au tome 11, juste avant la fin de l'âge d'or donc :bave:

Quelles que soient les formules ou les bannières auxquelles les peuples se rallient, quels que soient les dieux auxquels ils croient ou leur pouvoir d'achat: la somme des larmes, des souffrances et des angoisses est le prix que doit payer tout un chacun pour son existence, et elle reste constante.
http://www.noelshack.com/up/aab/sanstitre-6a9d62e152.jpg

majorhick majorhick
MP
Niveau 6
28 septembre 2009 à 21:45:50

raw out
l architecture de la ville est splendide avec un melange des differents monument de l europe et il me semble qu on puisse voir l arc de triomphe au milieu.

DaTroll DaTroll
MP
Niveau 7
29 septembre 2009 à 08:51:40

Scan du chapitre 307 disponible en US pour les intéressés. Ce dernier signe un nouvel arc !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:15:19

Wow! pas trop tôt!

mais purée, avec autant d'attente, j'aurais au moins espéré qu'il sorte plusieurs chapitre à la fois...

Brigadoon28 Brigadoon28
MP
Niveau 10
29 septembre 2009 à 16:41:16

Magnifique le chapitre 307, tout silencieux et synonyme de renouveau pour le manga^^

Et le 9 Octobre nous retrouverons Guts qui atteindra enfin Elf Heim ! On peut compter sur Miura pour nous sortir encore du design tout neuf ! Du IKEA version Elfique !

J'attends avec impatience le nouvel ARC !

BlackwaterPark BlackwaterPark
MP
Niveau 19
29 septembre 2009 à 21:50:27

Et le 9 Octobre nous retrouverons Guts qui atteindra enfin Elf Heim !

c'est sûr? :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment