ai lu le volume 2 hier(merci somnians)
il est genial,on a apprend plus mais il reste pas mal de trucs a decouvrir par contre.
mon perso préféré c le chien!
il echappe a tout danger et tire trop la langue!
up
up
Des tout fait pas ordi y en plusieurs!
IT c du tout fait par ordi! Moi j´aime pas trop le style dab mais là j´ai feuilleté gantz et j´ai trouvé sa pas mal bien que l´histoire est l´air douteuses ^^
Il y a de plus en plus de trucs horreur,bizzare qui arrive en france!
le tome 3 sort le 30 mai.
je vais les acheter bientot je pense.
Des fans de Gants ! !!!!!!!! . .. enfin un c toutjours ca lol
j´ai lu que le premier, pourtant j´ai flashé ! !!
serieux je trouve ca trop cool, ca change pas mal de d´habitude
Hmm j´aime pas trop les dessins fait par ordi, mais si ça ressemble à Cube je vais essayer : p
Sinan un Cube 2 ce serait cool, mais si c´est comme le 1 avec juste des autres pièges et persos c´est pas génial, je préfèrerais qu´on en apprenne plus sur le Cube...
Wah, des gens qui parlent de Gantz ! Incroyable... lol
lol somnians!
cher mana comme je sais que tu aimes blame tu devrais aimer gantz ( histoires glauques ^_^)
et sinon cube 2 c toujours le mystere sur les origines du cube,et c bien des nouveaux persos et des nouveaux pieges...
Gantz c un super manga !
Yeah !
c tres constructif lol
mais bon, vu qu´on sait rien sur le manga, on peut pas dire grand chose
up !
Bon j´ai lu le premier chapitre ( chopé sur le net) ça a l´air sympa...
Bon je peux pas dire grand chose en ayant lu seulement un chapitre, mais j´aime bien le héros qui aime personne lol
C´est violent un train quand même : p
J´aime pas lire sur mon pc, mais vu que mon fournisseur de bd habituel ne les a pas je crois que j´aurai pas le choix...
lol!
bah tu pourras les trouver sur le net a commander!
franchement c bien ce manga,parfois bizarre mais je kiffe bien!ça me rappelle quand j ai decouvert blame.
Ha ouais j´avais pas penser à commander lol
Mais je vais attendre d´avoir fini les Kenshin avant de commencer une nouvelle série...
Surtout que maintenant j´ai envie de connaitre la suite!
bon a quand le tome 3?
le voila tout bon tout frais le tome 3 est sorti!
Up !
C´est une vraie bombe ce manga... Beau, violent, marrant, avec un héros plutôt dark
je pourrai jamais patienter jusqu´au tome 6... vous avez une date de sortie ?