en effet c´est fait pour moi
ou es que je peux dl un epiose en vosfr pour voir ça donne koi??
Pour ça il te faudra utilisé un logiciel de P2P.
Tu trouveras ton bonheur avec eMule.
Si vous voulez télécharger les anime prennez la cersion non-censuré c´est la seule qui vaut le coup, dans le version censurer la moitier de l´histoire est coupé, 90% des scène viollente dure moin de 10 seconde et en plus on voit rien
ouai t´entend que les bruit
Je viens de voir le chapitre 184 en raw et merde.
Bordel elle me fout les jetons cette série.
J´attends avec impatience la version traduites.
Gantz c´est vraiment une série très dure.
Izumi enculé moi je dis.
J´espère que Kurono va le démonter sévère.
Moi je trouve sa vraiment génial cette série, je les ai jusqu´au tome 6 et je suis impatient d´acheter les autres.
C´est la meilleure série sortie depuis longtemps.
Excellent!
Deadpool → si tu repasses avant la semaine prochaine, tu pourrais me dire ou tu prend tes scans, j´ai la flemme de chercher ^^
http://www.sharemanga.com/index.php?showtopic=4822&hl=love+hina
Avec emule bien sûr.
saku, va sur #shocwave, sur rizon
Bah fait chier la mule ^^
Merci Hebi ^^ mais j´étais en train de chercher et je suis sur le site de shockwave...´faut que j´aprenne à utilier IRC...:s ^^
Pour utiliser IRC facilement va sur le site de tkm-fansub, et telecharge les script mIRC, après c´est tout simple
Merci Israfel ^^
J´essaierai pendant les vacances...là ça va pas être possible je crois ^^
ah ok, en tt cas, essaie de l´apprendre tu regretteras pas, moi g pu avoir des volumes entiers en 3minutes ( les tomes à 30mo voire + qd mm)
puis ils distribuent même ceux des hawks, dc voilà, ça vaut le coup
" Deadpool si tu repasses avant la semaine prochaine, tu pourrais me dire ou tu prend tes scans, j´ai la flemme de chercher ^^"
Bah la mule quand ce n´est pas encore sorti sur Shockwave.
Eh bien, je suis retourné sur le site de tkm, mais apparemment leurs scripts ne sont plus dispos!
Si t´en as besoin, n´hésites pas à me le demander par mail.
Alllright ^^^
Hebi → t´as quoi comme connexion aussi ? ^^
Les hawks ? :s
Israfel → Okay, même si avec des tutos je n´y arrive pas, je te demanderai ^^
J´imagine qu´HebiYaro à du 2mo, je me trompe?
oui lol du 2048 ( ça aide bien)
lex hawks, ils sont assez bons, ils ont traduit bcp de berserk ^_^ ( mais sur shocwave g été etonnée de tt retrouver, vu q eux ne traduisent pas depuis le début, heureusement q il y a ceux fait par les hawks ( meilleure trad q cle de tonkam en tout cas :s)
Okay, je suis toujours au 512 ^^
En attendant de passer au 2 méga, ou plus :s
Encore merci de l´aide et de la probable aide future ^^
gt en 512 y´a pas longtps, ça change la vie le 2048
ms c sûr q c + cher :/ ( quoiq... ça dépend chez qui tu es, wanadoo c tt ce q je connais)