Chaud les mecs
C'est qu'un jeu vidéo hein...
Je m'invente une vie
J'lui demandes juste son pseudo pour tester son skill légendaire. Le mec dévies all time... J'pense qu'on a compris quel genre de mythos c'était...
Bwef !
Oui oui Kevin, retourne faire des vidéos avec de la musique trop dark
La bride du Stalker me fait gerber à chaque fois, les mecs en balancent tellement facilement et t'as l'impression que c'est tout le temps
Je vais voir ce que la bride du War donne
genralgollum Voir le profil de genralgollum
Posté le 11 juin 2014 à 14:55:38 Avertir un administrateur
Je m'invente une vie
C'est bizarre quand même dans ta CDV tu as 22 ans et en France il faut minimum 8 Ans pour un Doctorat donc je pense que c'est pareille en Belgique , alors à moins que tu sois surdoué et que tu ais sauté plusieurs classes , oui tu t'inventes une vie car pour un Doctorat tu devrais avoir environ 25 ans.
Et si en Belgique un doctorat ce n'est pas 8 Ans mais environ 5 ans donc la ça ne serait pas un fake mais ton doctorat correspondrait à un Master en France et donc pas de quoi se la péter
non en Belgique c'est bien 8 ans, j'en ai bien 27 sur ma carte d'identité bizarre.
Tu pourrais nous dire que t'es le roi des belges que ca changerait pas grand chose.
En tout cas tu manque pas de condescendance, tu veux qu'on se prosterne ?
genralgollum Voir le profil de genralgollum
Posté le 11 juin 2014 à 15:03:09 Avertir un administrateur
non en Belgique c'est bien 8 ans, j'en ai bien 27 sur ma carte d'identité bizarre.
Et pourquoi te rajeunir sur ta CDV ?
Encore les personnes qui ont 13 ans et se font passer pour des personne de 15 ans pour faire plus vieux etc ça se comprend mais là ...
Cette rage
Cette répartie
Cette mythomanie
Tu veux que je te dise quoi? Que j'ai crée à la va vite ce pseudo ?
que j'ai mis une date random?
que normalement mon pseudo devais être GeneralGollum et pas GenralGollum?
soyez pas jaloux de parler avec un Docteur
Soit tu déborde de mythomanie, soit tu déborde de condescendance.
Ouais je suis jaloux a mort.
La condescendance
La raison qui après 7 ans me fait toujours venir ici. Me nourrir de larmes
"Bordel, ça sent encore le consanguin du Sûd du pays ça... "
J'habite a toulon jme sens visé la o_o
Fin sinon, comme d'hab les gens viennent crasher leur venin sur un forum, c'est chaud.
Ca fait rire les gens qui parlent sur une classe alors qu'il ne l'ont sans doute pas jouer, ou pas assez pour pouvoir parler du gameplay de celle ci en profondeur.
Rogue sera jamais la classe la plus simple a play
Au final au lieu de parler du gameplay ca part en vieille guéguerre débile
j'ai up rogue 40
shiryue Voir le profil de shiryue
Posté le 11 juin 2014 à 15:29:49 Avertir un administrateur
"Bordel, ça sent encore le consanguin du Sûd du pays ça... "
J'habite a toulon jme sens visé la o_o
----
Le Sûd de la Belgique* :p
shiryue : Naaaaaaaaannnnn arrête !!! Fais gaffe il arrive ! Tu va te retrouver avec un doctorat imaginaire collé sur le front, cours ! COURS !!!
Tout à fait shiryue, c'est ces qui me fait bien rire, voir jusqu'où va la bétise humaine ou l'égocentrisme de certain.