Oyé Oyé !
J'en vois pas mal qui pôsent des questions à propos de l'open PvP ainsi que du Stalker.
J'ai donc filmé quelques séquences en open, Du 1v1 uniquement et face à des mecs un minimum réactif.
La dernière séquence commence en BG mais fini en un joli 1v1 face à un autre stalker ( c'est rare les 1v1 en BG )
Voilà, si ça plait, j'en ferais d'autres une fois arrivé aux arènes 2v2 et 3v3
Njoy : https://www.youtube.com/watch?v=lbINxzGu5_w
Ca a l'air trop dur à jouer rôdeur
Alala, tous ces rogues qui se cachent dans l'ombre ^^'.
Tiens si non tu as eu comment ton "casque"
Le casque c'est une récompense de quête lvl 22 àlacon, jpensais que c'était un truc hyper courant mais vu qu'on fait que me le demander, il a l'air plutot rare le machin :o
Ou alors ça dépend de l'armure par ce que perso mon casque ressemble à ça : http://excitation.enjin.com/gallery/m/22912065/detail/196198#pid=1824284
Ah ouais rien à voir ^^
J'mettrais le nom de l'item talheur, dés que je me reco ;)
La musique est dégueulasse ._.
Les goûts et les couleurs... :hap
Tu peux faire encore mieux si tu changes Double impact par Phlébotomie ( à mettre en tier 4 ) ;)
Hehe merki ! Je notes je notes !
Tu initialises le combat avec phlébotomie donc le mec se retrouve sans bouclier pendant 2.6 sec. Tu envoies ton burst, normalement le mec se retrouve minimum 50% PV. Ensuite le bouclier revient donc en attendant que phlébotomie soit de nouveau up tu mets des coups blancs. Une fois up tu stun phlébotomie, burst, Dead.
EASY
Vidéo sans intérêt car lvl 25. Classe sans skill et vraiment weak.
musique de merde.
Cya
Okay Freak, J'éssaierais ça !
genralgollum : Tu te fais farm par combien de stalkers/heure pour rage comme ça ? sors-nous en une de vidéo über-skilled !
aucun, je farm les stalker sans problème. je suis war et lvl 50 mon petit
Tinie_Tempah Voir le profil de Tinie_Tempah
Posté le 11 juin 2014 à 13:12:56 Avertir un administrateur
Ca a l'air trop dur à jouer rôdeur
C'est surement la plus simple à jouer.
La musique
genralgollum Voir le profil de genralgollum
Posté le 11 juin 2014 à 14:02:55 Avertir un administrateur
aucun, je farm les stalker sans problème. je suis war et lvl 50 mon petit
J'éspère que t'es sur Treespeaker, J'me ferais un plaisir de venir te dudu ( ou farm, si t'es exhilé ) une fois 50. coeur:
oui c'est la classe la plus simple à jouer
Wow, tant de haines dans les réponses, c'est impressionnant :O
Pas mal ta vidéo, j'aimerais bien voir ce que ça donne lvl 50. Jouant moi même stalker, ça donne envie de faire du PvP :D
je suis exilé sur tree, mais il n'y a aucun intérêt a dudu quelqu'un de plus faible.
qui joue une classe moins bonne sorry mais j'ai pas vraiment de temps à perdre