Combien ?
le plus possible
J'vais essayer de faire augmenter de niveau toutes les recrues et en faisant tous leurs combats mais si j'ai pas terminé c'est normal
ok bonne chance
je peux faire les combats ?
J'ai fait tous les combats des recrues en 5min ainsi que leurs améliorations mais quelqu'un a fait les combats, moi j'ai fait les raids (phase 7 aujourd'hui c'est pas mal )
Sinon on achète un 6ème trooper à 200 T ou on améliore les autres
il faudrais voir mais je pense qu'il faut plutôt monter les recrues lv3 avant d'en avoir un 7ème
voila on a le choix pour -[O-O]- :
A couvert !
Lorsque -[O-O]- recharge son arme, il a une chance sur deux d'éviter les tirs. "On vous avait bien dit de baisser la tête."
Sprinteur
+100% en vitesse de déplacement.
TotoHunter :
Double pistolet
Dégâts : 3-4
Portée : 8
Critiques : x10
Visée : 80%
Récupération : 100
Habilités : Tire deux fois par rafale
Moto
La moto approche jusqu'à la première cible à portée.
Myrmece :
A couvert !
Lorsque Myrmece recharge son arme, il a une chance sur deux d'éviter les tirs. "On vous avait bien dit de baisser la tête."
Sprinteur
+100% en vitesse de déplacement.
Kikara :
Twinoïde
Kikara gagne +500 en initiative et devient empoisonné. "Si ça fait mal, c'est que ça fait du bien."
Roulé-boulé
Kikara roule à terre pour esquiver certains tirs.
chupadu84_2 :
Cagoule amidonnée
Les dégats reçus à la tête ne sont pas doublés. +1 en armure et divise par deux les chances de blessure fatale sur cette zone. "Quand j'étais petit j'aimais pas trop ça... Maintenant j'en suis très content."
CK-Magellan
Dégâts : 3
Portée : 2-max
Critiques : x25
Visée : 150%
Récupération : 65
Habilités : Arme lourde, Touche plus souvent la localisation
Tu veux dire pour en avoir un 6ème
On va faire les votes des montées de niveau mais j'pense qu'il y en a où c'est évident
Bon voici les choix en montée de niv 3 :
-[O-O]- : A couvert !/Sprinteur (+1 sprinteur)
TotoHunter : Double pistolet/Moto (+1 moto car il y a un boost d'initiative)
Myrmece : A couvert !/Sprinteur (+1 sprinteur)
Kikara : Twinoïde/Roulé-boulé (+1 roulé-boulé)
chupadu84_2 : Cagoule/CK-Magellan (à voir mais +1 pour cagoule)
Tu m'as devancé
pareil que toi car a couvert pas très utile, moto avec boost d'initiative c'est bien, a couvert pas utile, twinoide inutile avec un sniper, et après je sais pas trop mais on a déja un sniper donc cagoule
Non juste que le gars est en moto avec "chance" et "fusil d'assaut" du coups même s'il est saboté il sera avancé plus loin dans le terrain ennemi, et il y a plus utile qu'un ck-mag
oui on va attendre un peu mais on va prendre ça je pense
Je vote exactement pareil que Myrmece
bon besn 3 votes pour chaque truc que myrmece a dit
C'est bon suffrage à l'unaminité (moitié +1) alors on fait comme ça
Dîtes-moi quand j'peux le faire
Jpar du projet sa me les brises
Why ?
On a rien fait qui a pourri l'armée
Si. Moi j'ai crée les Troopers sans vous demandez.
J’espère qu'il y a toujours de la place pour moi, si oui, je ferai 10 ou 15 recrus ce week-end