17
48 mais j'en ai pleins qui sont pas encore lv7
Moi dans les 17 j'en ai 10 lvl 1, 5 lvl 2, 1 lvl 3 et 1 lvl 4.
moi j'en ai environ 32 lv7 et le reste en construction
Je propose de lui faire un 6ème trooper, je ne sais pas si l'idée que chacun s'occupe de son propre trooper est bonne mais je pense que sur ce topic il faudrait donner les choix des améliorations, dire ce qu'on va faire, le choix du prochain trooper
Bon vu qu'on a 183 T et 20 recrues il suffirait de 4 recrues supplémentaires pour arriver à 203T et acheter la 6ème recrue à 200 T
Sinon je me propose pour faire tous les combats des recrues
Vous en faîtes pas je suis un habitué de m prenre jusqu'à 20 recrues à faire à cause de certains malentendants
Le 6eme troopers on le fera après est chacun a son trooper c'est mieux
je sais pas si c'est super d'avoir chacuns son trooper
Moi je trouve ça bien.
mais après faudrais avoir chacun son tour pour faire évoluer notre soldat
Ça pas forcément, on demande juste au gars qu'est-ce qu'il veut quand son soldat up et on le lui met.
Ouais mais pour éviter qu'on se tape tous deux fois le même objets ou auters faudrat poster les choix
Surtout dans le choix des véhicules, avoir trop de tanks ramène à une probabilité descendante de les voir sortir
je pense qu'on devrais demander au membres du forum ceux qu'ils veulent faire comme chois et on mettra celui qu'ils disent car c'est aussi leurs armée
C'est ce que j'ai dit
donc je suis d'accord
Mdrrr'
Mais ne crée pas encore un topic pôur ça on fera les demandes ici. :ok;:
Mais ne crée pas encore un topic pour ça on fera les demandes ici.
ai-je le droit à ma recrue, car je peux créer des recrue à l'infini (je pense la même technique que toto), je suppose que je suis assez actif, mais à vous de voir
Heu.... Moi c'est la première fois que je te vois ici.
crée des recrues a l'armée et on verra après