ben, t'explore les options, suivant ce qui t'arrive avec telle choix, tu sais ce que ça fait
mais c'est dur
Mon premier agumon s'est digivolvé en angemon.
Je pense que le jeu prend surtout en compte la caractéristique la plus élevée (mon agumon avait les caractéristiques requises pour avoir greymon dans DW1 mais la caractéristique la plus haute était l’intelligence).
Sur des forums américains certains joueurs ont réussi à obtenir des greymon/geogreymon en montant que l’attaque et la vitesse de leurs agumons.
Y'a aussi le poids qui doit jouer je pense et pleins d'autre petite critère comme le nombre de combat... et si tu veux ya aller par là, t'avais surement plus de 1000 en HP, non?
Angemon ça doit être des truc comme de fort MP et Intel pour l'obtenir je pense. Peut être aussi de la discipline...
je peut pas jouer
bonsoir à tous
J'ai trouvé ça pour les digivolutions : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgZckeipWJ6bdFZtckpYNk9WbjJhRHFiZEd6ZUQxbGc#gid=17
Ca ne contient aucun spoil sur l'aventure, ce n'est que la liste des digivolutions.
C'est en japonais c'est dommage, néanmoins on reconnait certaines comme "1000 HP". Ayant lu les autres caractéristiques hier je ne trouve pas de ressemblance avec celles de cette feuille, peut-être que vous oui.
Moi j'ai eu Numemon car je pensais qu'en faisant comme dans Digimon World j'aurais Greymon (j'avais pas encore le document du dessus) mais il ne perd plus de points comme avant, et son attaque de base permet de rendre l'adversaire confus.
J'espère vous avoir aidé
Mais OMG, je comprendrais jamais comment obtenir Numemon persos me faut plusieurs essais pour l'obtenir
j'ai eu Geogreymon du premier coup mais je ne sais pas comment,j'ai augmenté les stats aléatoirement et fait quelques combats
mon second agumon s'est digivolvé en greymon. hp et mp a 1000 et j'augmentais le reste a 100
niveau méga actuellement j'ai victorygreymon (avec l'item de digivolution bien sur)
Et tu t'en vante Kuro
Actuellement j'ai un Myostismon ou Vamdemon pour ceux qui préfèrent.
Sinon j'voudrais savoir car j'aimerais pas trop matter les stat pour le moment, sauf pour les mega peut être, est ce que la liste des evolution est bien remplit et facile à utiliser? et est-ce que les stat des mega sont dedans?
http://www.gopetition.com/petitions/bring-digimon-world-re-digitize-psp-stateside-for-glo.html
voici le lien de la pétition mais n'oublies pas que c'est une pétition pour les USA, donc ça sert à rien de demander pour une sortie EU ou au pire tu peux le sous-entendre.
ps: mon 1er agumon est mort...
Après ma nuit a comprendre ce qu'il faut faire dans ce jeu, je me suis penché vers les évolutions....au final j'ai toujours cette LadyDevimon...
Sinon j'ai réussi à avoir aussi BlueMeramon mais je sais vraiment plus quoi faire.
Dans l'histoire, je suis bloqué tout le monde me parle sans vraiment savoir ce qu'il veulent (Guilmon/Growlmon/Ikkakumon et j'en passe...).
Maintenant je m'attarde sur les évolutions et je fais toute les arènes possible d'ailleurs Taichi est trop faible pour moi ^^' même son Weregreymon n'a pas fait le poids contre mon BlueMeramon.
Je voulais vous demander de faire une liste des digimons que vous avez choper avec à peu près les stats qui faudrait pour l'obtenir et surtout leur poids.
Vous avez déjà le jeu ?
Oui depuis hier à 16heure ^^
Quelqu'un peut m'expliquer comment mon Vamdemon arrive à latter 2 champions voir 3 à la fois en 1-2 min max et ne pas apprendre une seule attaque?
Comment vous avez fait ?
J'ai fait comme n'importe quel joueur honnête
Je sais pas, moi je les gagne principalement grâce a l'entrainement, d'ailleurs j'ai pas franchi les 4eme pallier des techniques (à part le feu) et les digimons qui sont à l'arène utilisent des techniques que je ne peut pas apprendre sur les digimons sauvages... et je me fais latter à chaque fois.
Mais bon sa va changer je viens d'avoir HolyAngemon !!!
Expliquer moi comment on fait pour l'avoir svp