j'ai pas compris le sens de ta phrase link...
Je l'ai enfin. Pour info les toilettes sont à l'entrée de la ville en face de chez jijimon. Ils sont pas très visibles
tu l'as DL sur le store jap?
Voici des vidéo du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=6hJZINJ7kGE&feature=plcp
RRépondre à ta question irait contre les règles
ah oui vu qu'il est interdit de créer un compte jap ou bien tu l'as eu d'une manière douteuse mais ça n'est pas mon affaire.
n'empêche on a de la chance, les titre des menu sont écris en anglais, c'est pas que j'aurais pas finit par comprendre, mais ça aide.
Ha ok, digimemories, ça te permet d'enregistrer ton digi à sa mort, j'ai encore pas eu l'occasion de le test, mais je pense que ça sert en combat (donc à utiliser en cas de difficulter)
Oui tu peux l'utiliser à à place de l'attaque finale, mais son nombre d'utilisation est limitée. Je suppose qu'après il disparaît. Quelqu'un d'autre à aussi vu son 1er agumon mourir avant de se digivolver?
Non
c'est bizarre. mon second agumon qui avait les même conditions d'entrainement s'est digivolvé en greymon
Doit y avoir un rapport avec la qualité de l'entrainement o/ ou plus sérieusement, peu être qu'il a pas été assez bien nourrit, enfin... son poid était peut être pas à 40 etr d'autre conditions du genre
kuro59: mec je t'aime (tu comprendras pourquoi)
les gens j'ai besoin d'aide
il y a t'il une sortie en Europe ou Amérique de prévu ?
S'il vous plaît des source sur
Si tu lisais les autres pages, tu saurais que pour le moment non, mais qu'il y a une pétition qui a été faite en Amérique pour la sortie de ce jeux en Amérique.
un liens si possible que je puisse la signé S.V.P ?
J'en ais pas, désoler
les gens need link
Hercules Kabuterimon obtenue!
comment vous faite pour jouer en jap