Oui mais bon... Il faut respecter l'avis de chacun tant qu'il est correctement défendu et dans les règles.
Personnellement, je n'ai pas aimé le jeu pour diverses raisons et parce que j'en attendais beaucoup plus (scénario, diversité, ambiance, etc.) ! Mais ça, c'est la sensibilité de chacun. Après, je respecte ceux qui aiment le jeu et je suis ravi que le jeu leur plaise !
Je respecte ceux qui n'aime pas. Je ne respect pas les trolls ("Olol ! Se je, c'est pour les gamins !") et je n'aime pas les "critiques" de mauvaise foi : "ce jeu n'a pas de durée de vie", "ce jeu est moche", "j'accroche pas à l'univers, donc ça veut dire qu'il est mauvais", "ce jeu a un gameplay pourrie" et j'en passe...
Et je parle pas de ceux qui pensent avoir un meilleur sens critique que les rédacteurs de ce site. Faite vos blog les mecs, donnez 12 (ou moins, après tous...) à Dishonered, et venez plus polluer le forum parce que vous êtes "choquer" par la note de Dinowan.
Il y a un dicton qui dit "On répond aux imbéciles par le silence". Fais comme moi, je m'en contrefiche de l'avis des trolls !
bonjour,
Je n'ai pas encore terminé le jeu, mais après avoir lu ces commentaires je tiens à donner mon avis également; enfin mes premières impressions plutôt ^^ (PC)
J'aime ce genre de jeux, depuis Deus ex ou Splinter cell, très peu offrait une certaine liberté et un panel de choix différents concernant l'infiltration.
Les graphismes sont dans les normes d'aujourd'hui sans pour autant être transcendant! car oui il y a beaucoup plus beau.
Malheureusement, comme pour beaucoup de jeux, les annonces, publicités marketing pour nous donner l'eau à la bouche ne tiens pas ses promesses...
sur ce point je suis décu.. je m'attendais à plus d'armes, plus de sorts farfelu, plus d'interactions avec les NPC, pas seulement faire le niveau sur les toit, et ramasser les quelques runes ou charm sur le chemin.
Pour faire court, un reproche de manque de contenu.
(on trouve et trouvera toujours des defauts sur un jeux)
cependant je prend du plaisir à jouer et vais y retourner très bientôt!
au final, c'est le principal :P
Je me suis fait ultra chié sur Deus Ex (revendu) mais j'adore Dishonored
Et il y a même des gens (comme moi)
Qui ont commencé avec mario et duck hunt sur nes!
Puis flippé sur resident Evil, ou passé des tas d'heures sur FF7
Gta premier du nom sur pc
Puis découvert Battlefield sur pc,et les fps (avec Rtcw avant)
Puis tripé sur mario kart sur Wii,
Et aujourd'hui on a quoi?
Des Dead Space , max payne ,battlefield 3 , uncharted, Mass Effect, Skyrim.
Des jeux qui quoi que l'on en dise ont de la gueule, qu'on aime ou pas les styles.
J'aime jouer à Fifa ,fifa street,
et Worms aussi,depuis le début...
Oui Dishonored sort bien des sentiers battus aujourd'hui, mais il divise forcément, comme tous les jeux plus ou moins intéressants...
Amis gamers soyez éclectiques et ne crachez pas sur vos compatriotes alors que il y a de quoi satisfaire tout le monde!
En plus le meilleur moyen de n'avoir plus envie d'acheter un jeu, c'est d'aller voir le forum dudit jeu...
Perso,
je continuerai à me faire mon avis en essayant les jeux qui me parlent et m'intéressent.
Mais dishonored est bon,ca c'est un fait
sasha_vykos Voir le profil de sasha_vykos
Posté le 25 octobre 2012 à 09:17:11 Avertir un administrateur
Arrêtons de tergiverser... Le gens qui n'aime pas Dishonored sont de 3 types :
• c'est pas leurs types de jeux. Perso, j'aime pas les jeux de foot. Je vais pas pour autant sur le forum de FIFA pour dire que c'est de la merde, juste je m'en fout.
• ils n'aiment pas les jeux où il faut réfléchir. Certains gamers préfèrent être pris pas la main, déteste lire et explorer. En effet, dans ce cas, mieux vaut qu'ils jouent à autre chose, c'est pas les jeux assistés qui manquent.
• ils ont simplement mauvais gouts. Certains personnes pensent sincèrement que Mozart, les Beatles ou Jimi Hendrix, c'est de la merde et préfère David Guetta. C'est leurs gouts mais ils sont mauvais, voilà tout.
Voilà, t'as parfaitement résumé les choses...
Euh...
Là en l'occurence je dirais plutôt que ceux qui aiment ce jeu sont comme ceux qui préfère Guetta à Hendrix...
Chacun ses goûts ça c'est sûr...
Mais ce jeu ! Mon Dieu que c'est bidon, une illusion.. Mais qui marche bien sur certains...
Je n'ai pas aimé pourtant c'est plutôt mon style de jeu.
J'ai pas aimé le scénario, pas aimé la facilité, pas aimé la durée de vie. Bien aimé la patte graphique et la fluidité du gameplay. Sinon rien de fou, rien d'original ça personne peut nier quand même... A moins de découvrir les jeux-vidéos maintenant.
Dishonored n'a que deux défauts : sa technique et son IA.
Le seul truc moyen dedans c'est l'histoire.
Sinon le reste est impeccable.
alors tu vas sur un autre forum, on en a assez de ceux qui relent, au début je râlais un chouïa parce qu'il y a des raisons de pas l'aimé, ensuite bah j'ai regardé des vidéos, j'ai compris le background un peu mieux, j'ai su quand on y allait comme une brute pouvait être marrant et donc mes expériences de jeu m'ont fait petit à petit passer du temps dessus et m'ont montré qu'il était pas si mal en fin de compte malgré la duré de vie et le scénario. (graphisme? je joue encore au might and magic alors rien à faire)
l y a un dicton qui dit "On répond aux imbéciles par le silence". Fais comme moi, je m'en contrefiche de l'avis des trolls !
bravo sauf que moi je dirais on ne discute pas avec des imbéciles pour les instruire je suis tout à fais d'accord on aime ou pas mais on se fait pas lourd mais dégagé les merdes, vous avez que ça à faire de vos journées
whyll
Posté le 25 octobre 2012 à 08:00:27
après chacun ses goûts
moi par exemple, là je me suis acheté driver san fransisco mais au final je l'aime pas trop, les jeux de caisse ne sont plus fait pour moi...comme quoi les goûts murissent avec l'age
--------------------------------------------------
-----
tout a fait d acc' avec toi poto: )j ai maintenant beaucoup de mal a me consacré a fond a un jeu aujourd'hui..!c est pourquoi je test toujours avant avec les jeux ski#row..!
malheureusement,tres peu de jeu me donne envis de mettre des sous dans les jeux: ( mon dernier achat est sleeping dog,et je n arrive pas a me decidé a le terminé...et vu les faux dlc qu'ils prepare pour sleep' ne me motive pas plus!