Non s'il t'aurais ramolli le cerveau tu jouerais à Call Of Duty ;)
Humour
Ou un jeu simulator...Mais là, vaut mieux l'achever à ce stade, RIP.
Sinon pour revenir au sujet, oubliez pas que au moins 80% des gens venant cracher leur haine sur des jeux (pas uniquement celui-ci), en te disant uniquement "C'EST DE LA MERDE", sont surtout des trolls et rien d'autres.
Alors arrêtez de vous prendre la tête pour rien et laissez couler
Euh...non.
C'est de la daube en sachet pour joueurs de 12 ans maximum.
Les avis sonts grave partagé mais je pense que dishonored devrais etre le jeu qui met tout le monde d'accord malheureusement il en fait partie d'une autre celle de t'aime ou tu déteste, faite que le forum de dishonored soit actif pour qu'il reste dans le top au moin pour une ou deux semaine lol
Il y a tout de même plus de gens qui ont aimé que pas aimé le jeu. Ça se voit sur les notes qu'il a reçu.
https://www.jeuxvideo.com/avis/pc/41411-dishonored-1-1-1.htm
272 personnes ont mis entre 16-20
65 entre 11 et 15
15 (seulement) entre 6 et 10
Statistiquement, il y a plus de personnes qui ont aimé, voir beaucoup aimé, que de gens déçus. Après, j'en ai parfaitement conscience, le jeu ne peut pas plaire à tout le monde, la plupart parce-qu'ils se sont mal renseignés, ou que ça ne correspondait pas à leurs attentes. Ce jeu s'adressait surtout aux joueurs qui ont connu Deus Ex, Dark Messiah : Might & Magic et Dark Project.
Par contre, le truc que je comprends pas, c'est pourquoi les gens qui n'ont pas aimé le jeu reste sur ce forum. Ok, vous donnez votre avis (et encore), puis vous allez voir ailleurs.
Je n'ai pas aimé The Witcher (le gameplay me rebute), mais je ne vais pas sur le forum en question pour me plaindre
il y en a qui s'amusent comme ils peuvent
Oui, il y a aussi des trolls comme partout
Surtout, ils n'acceptent pas qu'un jeu qui ne leur parle pas (c'est ça le problème, Dishonored, c'est juste pas leur truc...) ai pris un 19/20 sur le site.
Bin, je sais pas moi, les Call of sont bien notés sur JVC, non ? Perso, les jeux de guerre, c'est pas mon truc, je trouve ça même limite répugnant, je suis pourtant jamais allé sur le forum de "Black ops" pour dire ce que j'en passais.
C'est exactement ça, pardonnez moi l'expression mais, ça leur trou le cul que ce jeu puisse être élu meilleur jeu de l'année 2012 alors que, eux, n'ont pas aimé
Mais je comprends qu'on soit toujours un peu vexé que son jeu favori ne soit pas élu à la place. On voit toujours ça dans les dossiers de JVC (meilleur scénario, meilleur OST, meilleur jeu RPG, etc.), les joueurs pleurent parce-que leur jeu n'est pas premier
Bon... je suis d'accord sur le fait que Skyrim ne méritait pas le titre de meilleur RPG
Un classement du genre : "le meilleur RPG" ou "le meilleur FPS", c'est toujours subjectif. Comme une note, d'ailleurs. "Le jeu de l'année", ça ne veut rien dire. Tout est question de ressentie. Pour moi, le meilleur RPG de tout les temps, c'est Chrono Trigger et j'en ai particulièrement rien à foutre qu'il soit pas arriver premier...
C'est comme les notes sur JVC, c'est juste indicatif. La plupart du temps, je suis d'accord, parfois pas et j'en fait pas une maladie. Je suis assez grand pour savoir quoi pensé d'un jeu. Je ne fixe pas non plus mes achats sur les notes.
Bah ça, tout le monde n'est pas capable de l'accepter/comprendre
Si les gens pouvaient avoir le même raisonnement que sasha_vykos, le JV se porterait mieux.
alors moi je donne aussi mon avis, ce jeu est trop génial et plus on avance dans ce jeu plus on se demande si on à pas envie de retourner en arrière en ce disant merde j'ai mal cherché j'ai été trop vite à faire cette mission en faite comme certains je le recommencerai autrement (car je ne l'ai pas encore fini) et si il est classé dans les premiers c'est mérité alors les bourrins qui ne sont pas contents c'est qu'ils n'y connaissent rien, qu'ils achètent des jeux de guerres pour tirer sur tout ce qui bougent et qui nous foutent la paix sur ce forum je trouve aussi un charme d'ancien temps et de futurisme enfin moi j'adore envoyer des rats sur les méchants
Perso je M en fiche mais royalement que dishonored soit pas le jeu de l année où quoi. Je sais juste que je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu, à prendre mon temps à tout explorer, et franchement ça fait très longtemps que j ai eu autant de plaisir pour un jeu, aucune lassitude,
Bref je suis totalement conquis
Par contre au niveau des dlc, c'est bof bof hein
Par contre au niveau des dlc, c'est bof bof hein $
tu l'a téléchargé ?
c'est un jeu bidon et naze apprécié par des gamins qui se croient malins
"Par contre, le truc que je comprends pas, c'est pourquoi les gens qui n'ont pas aimé le jeu reste sur ce forum. Ok, vous donnez votre avis (et encore), puis vous allez voir ailleurs.
Je n'ai pas aimé The Witcher (le gameplay me rebute), mais je ne vais pas sur le forum en question pour me plaindre "
+1 ce serait une enquête à confier à l'inspecteur moustache!
C est plutôt toi le gamin Alexjones à venir emmerder les gens avec tes conneries, tu es ridicule
On entend beaucoup de critique sur le jeu mais rarement des argument valables Perso j'adore ce jeu, de part son univers, son gampelay et sa replay value. J'ai adorer les remarque de sasha_vykos Très pertinentes je trouve concernant les catégories de personnes qui n'aiment pas ce jeu ! ENJOY
Merci aux forumeurs qui ont trouver mes remarques pertinentes.
Franchement, ça me fout la haine de lire certaines "critiques". Pour une fois qu'on a un jeu intelligent, y'a toujours des "je sais pas quoi" d'ailleurs (j'ai du mal à qualifier les gens qui n'aime pas Dishonored : kikoos ? rebelles en cartons ? Fans de jeux de guerre) qui crachent dessus. Depuis le temps qui j'attends un jeu dans la veine de Deus Ex...