La honte, il est du Sud, il doit avoir un accent pourri .
J'suis alsacien ...
J'ai pas d'accent particulier, et tant mieux.
Il fait enfin frais, y'a eu un orage de dingue qui a éclaté à dix mètre de mon appart', en apportant le froid et un vent de montagne
Putain, j'suis sur le cul là. Mon prof' de physique nous a demandé d'imprimer un truc et de le relier pour demain. J'me suis dit que j'allais le faire tranquillement ce soir et là je tombe sur un truc de 30 pages. Cet enculé veut nous faire imprimer 30 pages à nos frais.
C'est en rapport avec ce qu'on fait à l'année, j'imprime ce qui concerne le cours actuel, si ça lui plaît pas, qu'il me sorte le pognon de sa petite po-poche pour m'acheter les cartouches d'imprimantes.
Au pire j'imprimerai le tout au CDI, histoire que ce soit le lycée qui taxe.
C'est petit le coup des feuilles. Je serai toi, j'aurai rien imprimé.
En sport, tu peux pas porter que des dossards. Si t'es torse nu dessous, ça gratte pour commencer, et c'est pas très propre.
Je suis toujours en T-shirt de toute façon, c'est pas un problème pour moi
Je lirai pas. Ca a l'air trop chiant votre truc.
J'men tamponne le coquillard. :trash:
Tu m'sors un post où il sort "coquillard" ?
Fail, c'est dark qui avait sorti ça
T'es pire qu'un fanboy toi. T'es une pompe à post.
Prévisible.
+Non. Jamais repompé celle-ci.
Implying tu connais tout nos posts.
Je les vois pas tous.
Un vrai papa-rat-zi !
T'as trouvé des avis pour l'AOC ?
Non.
Je commande déjà l'écran et les enceintes de mon futur PC : il se trouve que l'écran est compatible VGA, et mon ordi qui a plus d'écran a une carte graphique qui compatible avec le VGA.
Comme ça, ça fait 210€ en moins sur le total, et j'ai plus à squatter l'ordi portable de ma mère ou le version mobile de JVC
Bon plan. T'as pris celui que je t'ai montré hier alors ? Celui qu'a 50M : 1 de taux de contrast. T'me donneras ton avis perso comme ça .
Niveau branchement j'suis un peu perdu, VGA, DVI, D-SUB, HDMI ...
1K60 déjà.
Même que je peux dire que j'ai plus de post sur ce pseudal que l'auberge.
Non, j'ai pris le miens. L'autre y'avait aucuns avis concrets.
Shit. T'me donneras quand même ton avis.
Bien sûr !
Je passe la commande à la fin de la semaine, je reçois... Je sais pas quand, je branche le bordel, et je te dis ce que j'en pense.
Mais je vais brancher un écran récent sur une vieille carte graphique, donc forcément ça sera moins beau que sur une CG comme je compte commander...